Des kheys qui font des crises d'angoisse ?
Le 04 juillet 2021 à 13:13:23 :
Oui j'en fait et avant j'avais un traitement à base de valium mais là j'en ai plusLe 04 juillet 2021 à 13:14:05 :
J'ai plus de traitement mais j'ai encore des crises d'angoisse
Juste mon médecin en a marre de moi et veut plus trop me voir
Comment tu as réagi au traitement ?
C'est pas sympa de sa part, il ne te prends pas au sérieux ?
Le 04 juillet 2021 à 13:15:59 :
oui quand j’ai passé 1 ans sans sortir de chez moi
mais depuis que je taf depuis 4 ans 0 soucis
Je suis au chômage ça doit pas aider, mais je sors tout de même et mes crises arrivent comme ça sans prévenir je sais plus quoi faire
Le 04 juillet 2021 à 13:12:34 :
Le 04 juillet 2021 à 13:08:52 :
Hey,Ca fait plus de 5 ans que j'en fais et malheureusement y a pas de traitement, hormis des antis-dépresseurs qui atténuent les symptômes, tu n'as rien d'autres à faire que de travailler sur soi.
C'est pas possible de vivre comme ça.. tu as des exercices à me conseiller quand tu es en public, genre quand ça arrive au cours d'une conversation pour ne pas paraître "bizzare" ?
Quand c'est en public et que je suis assis, je bouge souvent une jambe pour canaliser mon mal et penser à autre chose / concentrer sur autre chose et ça passe souvent sinon ça reste mais c'est moins contraignant.
Lorsque que je suis debout, c'est plus compliqué où la je prend sur moi et malheureusement ça passe pas ou ça met du temps
Tactiques simple pour annuler la crise:
Tu respire très fort dans un sac en carton ou en plastique pendant quelques minutes comme ça ton souffle va être réguler.
L'autre moyen radical est la douche froide, pour enlever direct la sensation
Le 04 juillet 2021 à 13:17:16 :
Oui j'en fait et avant j'avais un traitement à base de valium mais là j'en ai plusLe 04 juillet 2021 à 13:14:05 :
Juste mon médecin en a marre de moi et veut plus trop me voirComment tu as réagi au traitement ?
C'est pas sympa de sa part, il ne te prends pas au sérieux ?
J'ai bien réagi ça m'a beaucoup aidé, j'ai du tester beaucoup d'anxiolytiques avant de trouver le bon car certains cassaient trop et me faisait dormir
Nan il veut plus m'aider je le saoule trop sa seule solution face à mes crises d'angoisse ma dépression etc c'est l'hp
Le 04 juillet 2021 à 13:20:17 :
Le 04 juillet 2021 à 13:12:34 :
Le 04 juillet 2021 à 13:08:52 :
Hey,Ca fait plus de 5 ans que j'en fais et malheureusement y a pas de traitement, hormis des antis-dépresseurs qui atténuent les symptômes, tu n'as rien d'autres à faire que de travailler sur soi.
C'est pas possible de vivre comme ça.. tu as des exercices à me conseiller quand tu es en public, genre quand ça arrive au cours d'une conversation pour ne pas paraître "bizzare" ?
Quand c'est en public et que je suis assis, je bouge souvent une jambe pour canaliser mon mal et penser à autre chose / concentrer sur autre chose et ça passe souvent sinon ça reste mais c'est moins contraignant.
Lorsque que je suis debout, c'est plus compliqué où la je prend sur moi et malheureusement ça passe pas ou ça met du temps
Je vois, quand ça arrive je tente de me rassurer, de garder mon calme etc mais c'est trop intense souvent, ça m'handicape beaucoup
Ton traitement a donné quoi sinon ?
Le 04 juillet 2021 à 13:22:17 :
Tactiques simple pour annuler la crise:Tu respire très fort dans un sac en carton ou en plastique pendant quelques minutes comme ça ton souffle va être réguler.
L'autre moyen radical est la douche froide, pour enlever direct la sensation
Je vais essayé pour le sac mais dehors ça va pas être possible, devant des gens ça me générait beaucoup
Le 04 juillet 2021 à 13:22:34 :
Le 04 juillet 2021 à 13:17:16 :
Juste mon médecin en a marre de moi et veut plus trop me voirComment tu as réagi au traitement ?
C'est pas sympa de sa part, il ne te prends pas au sérieux ?J'ai bien réagi ça m'a beaucoup aidé, j'ai du tester beaucoup d'anxiolytiques avant de trouver le bon car certains cassaient trop et me faisait dormir
Nan il veut plus m'aider je le saoule trop sa seule solution face à mes crises d'angoisse ma dépression etc c'est l'hp
Ça marche merci khey, je pense que j'ai besoin d'une aide extérieure là c'est plus possible, force à toi
Le 04 juillet 2021 à 13:27:15 :
Demande un traitement anxiolytiques ça va t'aider
Oui, j'espère qu'il comprendra mon problème
De base la crise n'est pas dangereuse c'est juste une mauvaise perception qui nous induit le faites que l'on va mourir alos que c'est faut.
Hormis des problèmes plus profond, ça disparaît si on fait un peu exercice physique, on évite les jeux tard le soir qui ont tendance à exciter et à empêcher de dormir.
Après je ne suis pas non plus un expert
Aujourd’hui plus rien depuis deux ans. Jamais baisser les bras et foncer dans le tas
Le 04 juillet 2021 à 13:33:44 :
De base la crise n'est pas dangereuse c'est juste une mauvaise perception qui nous induit le faites que l'on va mourir alos que c'est faut.Hormis des problèmes plus profond, ça disparaît si on fait un peu exercice physique, on évite les jeux tard le soir qui ont tendance à exciter et à empêcher de dormir.
Après je ne suis pas non plus un expert
Le max des symptômes que j'ai eu c'est un malaise vagale, à la limite si ça venait suite à un évènement particulièrement stressant je pourrais me préparer à cette crise, mais ça vient dans évènement random, avant une séance de sport, en me promenant au parc, en faisant mes courses etc
La nuit je fais rien de spécial, je ne joue même pas aux jeux vidéo j'ai pas de console, souvent un peu de forum, musique et au lit, vraiment je ne comprends pas ce qu'il m'arrive, après forcément j'y pense de plus en plus maintenant, j'ai peur de ne plus être comme avant et ça me rend triste.
Le 04 juillet 2021 à 13:35:25 :
J’en ai fais six ans, trouble anxieux généralisé H24, et deux trois crises par jour.
Aujourd’hui plus rien depuis deux ans. Jamais baisser les bras et foncer dans le tas
Foncer dans le tas, psychologiquement je suis épuisé, ça ne passe plus, j'ai cette anxiété qui me bouffe malgré mes efforts
Le 04 juillet 2021 à 13:38:22 :
Il y a peu près 1 an,une nuit, j'ai eu ma seule grosse crise d'angoisse et cest dingue on a vraiment l'impression qu'on va passer l'arme à gauche dommage que je ne connaissait pas la technique du sac ou de la douche froide.
Je pouvais pas savoir mais à ma première crise d'angoisse mon cœur c'est emballé et je suis tombé dans les pommes, depuis ça m'a marqué je suis plus comme avant
En cas de grosse crise j'y penserai
Le 04 juillet 2021 à 13:46:29 :
Si c'est des crises spontanées et répétitives, peut-être aller chez le toubib alors
Y retourner plutôt oui, il m'a redirigé vers un cardiologue mais R.A.S de ce côté
Données du topic
- Auteur
- quistre
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 13:00:31
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83