Des kheys qui font des crises d'angoisse ?
Le 04 juillet 2021 à 13:02:32 :
symptomes ?
Sentiment de vertige, peur, fourmillement sur le crâne et tachycardie
Le 04 juillet 2021 à 13:03:22 :
c'est horrible
Suis-tu un traitement ? Comment ça se passe pour toi ?
Le 04 juillet 2021 à 13:04:08 :
Mauvais, tu reportes tes dysfonctionnements sur autrui psychopathe sadique
Que veux-tu dire ?
Le 04 juillet 2021 à 13:06:42 :
Ça m'arrivait avant le soir avant de dormir, pour ne pas y penser je m'occupais en jouant aux jv ou sur le fofo jusqu'à ce que je m'effondre de fatigue
Je ne peux rien faire quand je suis dehors, ça me paralyse
Hey,
Ca fait plus de 5 ans que j'en fais et malheureusement y a pas de traitement, hormis des antis-dépresseurs qui atténuent les symptômes, tu n'as rien d'autres à faire que de travailler sur soi.
Après aucun complément alimentaire ou médicament ne fera de miracles, ça peux juste t'aider (physiquement ou psychologiquement) à passer cette période. Mais le mieux à faire est probablement de te poser et de prendre le temps de réfléchir à pourquoi tu fais des crises d'angoisse, ce qui les déclenchent, et ce sur quoi tu peux travailler pour que ça passe doucement
Le 04 juillet 2021 à 13:08:52 :
Hey,Ca fait plus de 5 ans que j'en fais et malheureusement y a pas de traitement, hormis des antis-dépresseurs qui atténuent les symptômes, tu n'as rien d'autres à faire que de travailler sur soi.
C'est pas possible de vivre comme ça.. tu as des exercices à me conseiller quand tu es en public, genre quand ça arrive au cours d'une conversation pour ne pas paraître "bizzare" ?
Juste mon médecin en a marre de moi et veut plus trop me voir
Le 04 juillet 2021 à 13:11:01 :
Pour la tachycardie il me semble que les compléments alimentaires type magnésium peuvent aider, en plus il me semble que ça aide à réguler le stress (à vérifier)
Après aucun complément alimentaire ou médicament ne fera de miracles, ça peux juste t'aider (physiquement ou psychologiquement) à passer cette période. Mais le mieux à faire est probablement de te poser et de prendre le temps de réfléchir à pourquoi tu fais des crises d'angoisse, ce qui les déclenchent, et ce sur quoi tu peux travailler pour que ça passe doucement
Oui je prends déjà du magnésium marin mais je ne ressens rien à part un meilleur sommeil, sinon j'ai fait un check-up cardiaque et RAS de ce côté, et les crises viennent sans raison apparente, parfois quand je vais me promener etc
mais depuis que je taf depuis 4 ans 0 soucis
Données du topic
- Auteur
- quistre
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 13:00:31
- Nb. messages archivés
- 83
- Nb. messages JVC
- 83