[ALERTE] Didier Raoult démonte les golems vaccinés
Le 06 juillet 2021 à 07:18:17 :
Le 06 juillet 2021 à 06:28:17 :
Le false flag du Covid est tellement grotesque je comprends pas comment des gens peuvent penser sérieusement à se faire vacciner.Selon les autorités de santé nationales et internationales, il n'y a rien de grotesque dans ce virus.
Pour ma part, j'ai écouté ces autorités, les médecins et je me suis fait vacciner dès que j'en ai eu l'occasion.
Je préfère faire confiance au consensus scientifique qu'à des gens, sur internet, qui n'ont aucune légitimité pour s'exprimer sur le sujet.
Je sais même plus si c'est du troll ou vraiment les bots vous êtes en roue libre total
C'est fou quand même, y'a que des non avatars qui critiquent Raoult.
Le hasard me direz-vous.
Le false flag du Covid est tellement grotesque je comprends pas comment des gens peuvent penser sérieusement à se faire vacciner.Selon les autorités de santé nationales et internationales, il n'y a rien de grotesque dans ce virus.
Pour ma part, j'ai écouté ces autorités, les médecins et je me suis fait vacciner dès que j'en ai eu l'occasion.
Je préfère faire confiance au consensus scientifique qu'à des gens, sur internet, qui n'ont aucune légitimité pour s'exprimer sur le sujet.
Ahi l'argument d'autorité, le mec écrit explicitement qu'il a pas envie de réfléchir, et s'en vante en plus bravo, l'état aime bien les gars comme toi
Le 06 juillet 2021 à 09:12:20 :
'Printemps 2020 le covid c'est fini'
Raoult en Mai 2020 : l’épidémie prendra fin à la fin de l’été….
Raoult Septembre 2020 : le virus mute vers une forme moins grave pas de panique…
( Virus qui mute vers une forme plus dangereuse et plus contagieuse )
Raoult en 2021 : mé cé mwa kia decouver lé varian
Oui et les morts en trottinette ?
Et j'ai cru que le covid était terminé en avril 2020 ?
Qui peut encore donner du crédit à cet escroc.
Le 06 juillet 2021 à 08:11:10 :
oh bordel il est 8h hophophop les bots commencent leur journee
Operation Attack on The Raoult
Covid fin de partie « mé Raoul ilarézon »
Pas plus de 10000 morts « mé Raoul ilarézon »
Pas plus qu’en trotinettes « mé Raoul ilarézon »
Pandémie mondiale ça n’est pas possible « mé Raoul ilarézon »
L’épidémie commence à prendre fin en été 2020 « mé Raoul ilarézon »
Le vaccin une science fiction « mé Raoul ilarézon »
Le vaccin chinois peut nous aider c’est le plus fiable « mé Raoul ilarézon »
Pas de 2eme vague « mé Raoul ilarézon »
Bordel et c’est le genre de pnj LOW IQ comme toi qui traite les autres de bot
Allez va donc t’acheter son bouquin et nous embête plus
Surpopulation => les maladies permettent de réguler la population
Rapport de niel fergusson avant le rhume19 => yaura des millions de morts
Les pays l'écoutent => pas de morts => les gens qui ont le rhume19 allaient mourrir dans l'année
Pattern très étrange dans le rhume19 => propre séquence atcg qu'on utilise habituellement en labo
on confine et on reconfine, on se fout du monde, on dit tout est n'importe quoi
Bataille des labo pour vendre le plus de vaccins => vaccin qui se revele etre useless => but derrière la promo des vaccins ? L'argents
Le 06 juillet 2021 à 07:22:16 :
Ce qui est drôle avec les pro Raoult c’est quand même temps ils viennent te dire que le virus ce n’est rien et que ça ne tue personne et en même temps ils mettent sur un piédestal un gars qui aurait trouvé un remède qui ne fonctionne pas pour ce virus qui ne serait qu’une simple grippe
Le 06 juillet 2021 à 12:55:24 :
Le 06 juillet 2021 à 09:12:20 :
'Printemps 2020 le covid c'est fini'Raoult en Mai 2020 : l’épidémie prendra fin à la fin de l’été….
Et c'est fut le cas
Raoult Septembre 2020 : le virus mute vers une forme moins grave pas de panique…
Et ce fut le cas
( Virus qui mute vers une forme plus dangereuse et plus contagieuse )
Faux. Ils ont juste changé les critères d'entrée en réanimation en février 2021 pour faire entre + de monde
Raoult en 2021 : mé cé mwa kia decouver lé varian
Et ce fut le cas
Ne rage si tu ne sais pas
Données du topic
- Auteur
- ZinZouinSale
- Date de création
- 29 juin 2021 à 13:47:49
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 89