Topic de ZinZouinSale :

[ALERTE] Didier Raoult démonte les golems vaccinés

"une grippe qui tue 3 chinois" :rire:
Jamais compris les droitards qui sucent ce mec en plus c'est un putain de gauchiste

Le 06 juillet 2021 à 07:18:17 :

Le 06 juillet 2021 à 06:28:17 :
Le false flag du Covid est tellement grotesque je comprends pas comment des gens peuvent penser sérieusement à se faire vacciner. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Selon les autorités de santé nationales et internationales, il n'y a rien de grotesque dans ce virus.

Pour ma part, j'ai écouté ces autorités, les médecins et je me suis fait vacciner dès que j'en ai eu l'occasion.

Je préfère faire confiance au consensus scientifique qu'à des gens, sur internet, qui n'ont aucune légitimité pour s'exprimer sur le sujet.

le consensus scientifique il est la :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/27/1/1625443529-205497122-508382433709608-8219085784394037292-n.jpg

<60 ans la grippe est plus mechante

Si t'as le brevet des colleges tu peux essayer de regarder une pyramide des ages aussi, ca pourrait t'aider à comprendre des choses sur le nombre de morts

vas vite faire tes 3eme et 4eme doses le golax

On parle bien de Raoult dont les arguments, depuis le début, se résument à :

Source : mec, crois-moi

? :)

Le 06 juillet 2021 à 07:43:21 :

La source c'est lui.

Parce que qu'il est dans un IHU avec toute une équipe de pro, t'avais pas remarqué???...
On parle pas d'un mec solo dans son garage hein...

Les bots conditionnés à détester une personne juste en regardant TF1...

On se sent informé...

dont les arguments sont d'un niveau que tu n'atteindras jamais le bac-2
Si tu voulais etre credible fallait faire des etudes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Attendez y a un truc que je comprends pas, les épidémiologistes et les médecins sont intouchables et on doit les suivre les yeux fermés alors pourquoi lui il faut surtout pas l’écouter ? Visiblement lui c’est pas le premier charlatan venu vu son CV
Professeur zinzin qui dénonce:bave:
Et quand tout le monde sera vacciné, chaque mort en France aura été vacciné. Continuez les descos.

Le 06 juillet 2021 à 07:49:21 :
Attendez y a un truc que je comprends pas, les épidémiologistes et les médecins sont intouchables et on doit les suivre les yeux fermés alors pourquoi lui il faut surtout pas l’écouter ? Visiblement lui c’est pas le premier charlatan venu vu son CV

Ton raisonnement est illogique.

Si tu écoutes les professionnels de santé, pourquoi donner plus de crédit au Pr Raoult qu'aux autres ?
Si tu n'écoutes pas les professionnels de santé, pourquoi donner plus de crédit au Pr Raoult qu'aux autres ?

Tu vois, quoi que tu choisisses, le Pr Raoult reçoit un traitement de faveur.

La réalité, c'est qu'il va souvent à contre courant de ses collègues scientifiques.
A partir de là, tu as le choix entre lui faire confiance à lui tout seul OU à tous les autres.

Statistiquement, il y a plus de chance qu'il soit en tort que l'inverse.
Ca ne veut pas dire qu'il a tort, ça veut dire que la probabilité est plus élevée.

Après on pourrait avoir les infos de Santé publique France pour être sur de ce que Raoult raconte

Mais les autorités compétentes n’ont pas l’air d’avoir envie de donner le détail des morts vaccinés et non vaccinés :hap:

Le 06 juillet 2021 à 07:57:21 :

Si tu écoutes les professionnels de santé, pourquoi donner plus de crédit au Pr Raoult qu'aux autres ?
Si tu n'écoutes pas les professionnels de santé, pourquoi donner plus de crédit au Pr Raoult qu'aux autres ?

La réalité, c'est qu'il va souvent à contre courant de ses collègues scientifiques.
A partir de là, tu as le choix entre lui faire confiance à lui tout seul OU à tous les autres.

Ca ne veut pas dire qu'il a tort, ça veut dire que la probabilité est plus élevée.

Bordel ce gros biais de bot, "c'est Raoult seul contre tout les autres"
Ben non le shill https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494079156-1493661638-1492434208-tytu333333333.png

Le 06 juillet 2021 à 07:57:21 :

Oui oui...Quelle raisonnement...
Et ça parle de statistique etc...

"Tous les autres"...
Je crois que tu connais pas bien le monde scientifique.
Car je savais pas que le monde scientifique = gentils bisounours ...
Les naïfs sérieux...

On parle du gars qui a dit 100% de trucs faux depuis février 2020, publie des articles bidons dans des journaux tenus par ses potes...:rire:

Le 29 juin 2021 à 13:56:33 :
La famosa hydrochloriquine miracle

Pourquoi lancet a utilisé la fraude pour dire que ça marche pas si ça marche vraiment pas ? Vous avez 1ucune jugeote les golems. Vous me dégoutez. La sélection naturelle fera son taff de toute façon

Le 06 juillet 2021 à 07:59:51 :
Après on pour avoir les infos de Santé publique France pour être sur de ce que Raoult raconte

Mais les autorités compétentes n’ont pas l’air d’avoir envie de donner le détail des morts vaccinés et non vaccinés :hap:

Ils veulent pas donner le détail des morts vaccinés et non vaccinés car il y a beaucoup trop d’argent en jeu, il y a un seul mot dans toutes les bouches c’est rentabilité

Il est toujours médecin ce bouffon ? Quand est-ce qu'il se fait radier le didier

Le 06 juillet 2021 à 08:02:59 :
Il est toujours médecin ce bouffon ? Quand est-ce qu'il se fait radier le didier

Je pense qu’il a rien à se faire apprendre d’un mec au RSA qui se nourrit à BFMTV de mon point de vue

Le 06 juillet 2021 à 07:30:17 :
"une grippe qui tue 3 chinois" :rire:
Jamais compris les droitards qui sucent ce mec en plus c'est un putain de gauchiste

Raoult est une honte pour ce pays, bientôt 18 mois à raconter de la merde et prendre pls sur pls avec ses mensonges.
Et les Golems descos qui continuent de feed ce charlatan. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/13/5/1585270251-sans-titre-2.png

Données du topic

Auteur
ZinZouinSale
Date de création
29 juin 2021 à 13:47:49
Nb. messages archivés
97
Nb. messages JVC
89
En ligne sur JvArchive 281