[ALERTE] Didier Raoult démonte les golems vaccinés
Le 29 juin 2021 à 13:56:33 :
La famosa hydrochloriquine miracle
https://www.youtube.com/watch?v=szLVLZR95Xs on en talk ?
La famosa hydrochloriquine miracle
Toujours les mêmes golems lobotomisés par TF1 qui ne comprennent les nuances que quand ça les arrange...
Il dit que y a pas de remède miracle, mais que l'HDQ pris tôt aide à guérir, point.
Par contre pour dire "May les vax1 C pas 100% et ça empêche pas d'attraper le Covid, May faut TOUS Vaxinaaayy!"
La les golems font une chorale...
Le 29 juin 2021 à 14:04:54 :
La famosa hydrochloriquine miracleToujours les mêmes golems lobotomisés par TF1 qui ne comprennent les nuances que quand ça les arrange...
Il dit que y a pas de remède miracle, mais que l'HDQ pris tôt aide à guérir, point.
Par contre pour dire "May les vax1 C pas 100% et ça empêche pas d'attraper le Covid, May faut TOUS Vaxinaaayy!"
La les golems font une chorale...
Dans tous les cas vous nous faites chier avec votre Raoult qui soigne d'un virus qui tue que les vieux et de votre vaccin qui sauve les gens qui sont en bonne santé.
Le 06 juillet 2021 à 00:11:14 :
Le 29 juin 2021 à 14:04:54 :
La famosa hydrochloriquine miracleToujours les mêmes golems lobotomisés par TF1 qui ne comprennent les nuances que quand ça les arrange...
La les golems font une chorale...Dans tous les cas vous nous faites chier avec votre Raoult qui soigne d'un virus qui tue que les vieux et de votre vaccin qui sauve les gens qui sont en bonne santé.
non, ceux en bonne santé, il les envoye à la morgue aussi, parfois.
Sinon le lien est cassé.
Le 29 juin 2021 à 13:47:49 :
https://twitter.com/medicalfollower/status/1409836434832433155
Les golem pro Raoult qui nous assurait que le vaccin n’existerait pas avant de faire la promo du virus chinois ceci malgré les 1253 prédictions merdiques qu’il nous a sorti depuis le début ?! Mais ils sont sur ce topic pardi !!
Cette PLS
Et dire que malgré ça ils veulent rendre obligatoire ce pseudo-vaccin
Le 06 juillet 2021 à 06:28:17 :
Le false flag du Covid est tellement grotesque je comprends pas comment des gens peuvent penser sérieusement à se faire vacciner.
Selon les autorités de santé nationales et internationales, il n'y a rien de grotesque dans ce virus.
Pour ma part, j'ai écouté ces autorités, les médecins et je me suis fait vacciner dès que j'en ai eu l'occasion.
Je préfère faire confiance au consensus scientifique qu'à des gens, sur internet, qui n'ont aucune légitimité pour s'exprimer sur le sujet.
Le 06 juillet 2021 à 07:18:17 :
Le false flag du Covid est tellement grotesque je comprends pas comment des gens peuvent penser sérieusement à se faire vacciner.Selon les autorités de santé nationales et internationales, il n'y a rien de grotesque dans ce virus.
Pour ma part, j'ai écouté ces autorités, les médecins et je me suis fait vacciner dès que j'en ai eu l'occasion.
Je préfère faire confiance au consensus scientifique qu'à des gens, sur internet, qui n'ont aucune légitimité pour s'exprimer sur le sujet.
Ils sont au taquet de bon matin les bots lrem
Le 06 juillet 2021 à 07:18:17 :
Le false flag du Covid est tellement grotesque je comprends pas comment des gens peuvent penser sérieusement à se faire vacciner.Selon les autorités de santé nationales et internationales, il n'y a rien de grotesque dans ce virus.
Données du topic
- Auteur
- ZinZouinSale
- Date de création
- 29 juin 2021 à 13:47:49
- Nb. messages archivés
- 97
- Nb. messages JVC
- 89