Topic de YouLuvMyDemon :

[ALERTE] Le VACCIN va devenir OBLIGATOIRE

Supprimé

Le 30 juin 2021 à 15:35:38 :

Le 30 juin 2021 à 15:08:42 :

Le 30 juin 2021 à 15:06:46 :

Le 30 juin 2021 à 15:05:27 :

Le 30 juin 2021 à 15:01:22 :

Le 30 juin 2021 à 14:59:02 :
Je pense qu'on devrait boycott les bars et les restaurants il y a que ça qui ferai changez les choses, les restaurateurs sont au bord de la faillite donc c'est 100% possible

Ils vous font croire que tout est perdu et que vous n'avez aucun pouvoir mais c'est faux

Boycotter des milliers de restaurateurs pour amplifier le confort de deux RSAISTES complotistes https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606852883-rioufol-beret-cigare.jpg

C'est en effet un sacré projet ambitieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/49/2/1606852883-rioufol-beret-cigare.jpg

Faut savoir, un coup il y a une majorité d'anti vaxx un coup c'est une minorité :)

Vous êtes largement minoritaires https://image.noelshack.com/fichiers/2020/44/1/1603739842-jean-claude-dassier-sipa-2.jpg

Donc on est pas un problème alors, merci de me donner raison vous pouvez arrêter votre paranoïa sur le covid et ses contaminations merci le bot :)

La soit disante minorité d'anti vax no life au RSA responsables des confinements et des personnes envoyés en réa :)

:)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/11/6/1552756425-macronflammefouquets.png

Le 30 juin 2021 à 15:35:16 :

Le 30 juin 2021 à 15:19:07 :

Le 30 juin 2021 à 15:18:05 :

Le 30 juin 2021 à 15:16:02 :

Le 30 juin 2021 à 15:15:11 :

Le 30 juin 2021 à 14:58:02 :

Le 30 juin 2021 à 14:56:53 :
Et ils vont s'y prendre comment les golems ??? Ils vont faire des rafles comme en 40 :question:

Pour obliger d'avoir été vacciner afin de pénétrer les lieux publics clos ? C'est simple :hap:

Via le QR Code + application France Connect pour t'authentifier avant d'entrer dans un resto, ciné, magasin de seconde nécessité, cybercafé, stades, etc...etc...

Ok .. Sauf qu'on a pas tous un smartphone :)

Sauf que l'état peut te donner un pass électronique et / ou une somme à dépensé dans le cadre d'avoir un smartphone.

Sauf que je me reserve le droit de refuser ....

"le droit de refuser"

Bah pourquoi tu entres dans un centre commercial sans le masque ? Tu n'as pas respecter le confinement ?

Redescends sur terre Cassoulin tu va baisser la tête devant le système et lui obéir au doigt et à l’œil.

Je ne respecte pas la loi quand celle ci est contre moi et mes droits .... Et effectivement, je n'ai jamais porté de mask, le confinement je m'en bat les steaks ..

Aucune prison n'est infaillible , tout système comporte des failles :)

Je n'ai pas peur de la mort et je préférè mourir que de me soumettre à ces ennemis du peuple sortis de nulle part, jamais je ne coopérerais, jamais je n'approuverais leur système mortifère et liberticide ... Je n'ai pas signer un contrat avec eux, leur monde n'est pas le mien et je n'ai de compte a rendre à des malades mentaux ....

Ma vie , mon corps mon esprit m'appartient , la nature est mon seul maitre !

Ok Jean-Sasuke mais d'abord avant d'envisager de lancer un Shidori commence déjà par arranger ta chambre et aérer cette dernière qui doit probablement sentir le Jambon de Bayonne.

bah j'irais pas dans les bars ni les restaurants, dans ce cas :)

Le 30 juin 2021 à 15:31:42 :
Non mais c'est aps question de complot ou pas complo

Ils ont dit que la vaccination ne serait jamais obligatoire, si ils reviennent sur leur parole c'est là que ça me pose un problème :)

Ils n'ont fait que ça depuis le début de la crise du covid

Mensonges, revirement à 180 °, mesures prises dans la précipitation et sans concertation,etc

Le 30 juin 2021 à 15:37:31 :

Et ils vont s'y prendre comment les golems ??? Ils vont faire des rafles comme en 40 :question:

Pour obliger d'avoir été vacciner afin de pénétrer les lieux publics clos ? C'est simple :hap:

Via le QR Code + application France Connect pour t'authentifier avant d'entrer dans un resto, ciné, magasin de seconde nécessité, cybercafé, stades, etc...etc...

Sauf que l'état peut te donner un pass électronique et / ou une somme à dépensé dans le cadre d'avoir un smartphone.

"le droit de refuser"

Bah pourquoi tu entres dans un centre commercial sans le masque ? Tu n'as pas respecter le confinement ?

Redescends sur terre Cassoulin tu va baisser la tête devant le système et lui obéir au doigt et à l’œil.

Je ne respecte pas la loi quand celle ci est contre moi et mes droits .... Et effectivement, je n'ai jamais porté de mask, le confinement je m'en bat les steaks ..

Je n'ai pas peur de la mort et je préférè mourir que de me soumettre à ces ennemis du peuple sortis de nulle part, jamais je ne coopérerais, jamais je n'approuverais leur système mortifère et liberticide ... Je n'ai pas signer un contrat avec eux, leur monde n'est pas le mien et je n'ai de compte a rendre à des malades mentaux ....

Ok Jean-Sasuke mais d'abord avant d'envisager de lancer un Shidori commence déjà par arranger ta chambre et aérer cette dernière qui doit probablement sentir le Jambon de Bayonne.

T'es un grand malin toi, toute forme de courage individuel doit forcement être comparé à un célestin qui rêve dans sa chambre puant le sperme. ça en dit beaucoup sur ta propre personnalité, si simplement pour toi refuser de se faire vacciner est comparable aux actes héroïques des chinoiseries que tu lis, c'est que ton propre courage ne vole pas très haut.

Le 30 juin 2021 à 15:37:48 :

Ils ont dit que la vaccination ne serait jamais obligatoire, si ils reviennent sur leur parole c'est là que ça me pose un problème :)

Mensonges, revirement à 180 °, mesures prises dans la précipitation et sans concertation,etc

Quand des humains décident il y a des erreurs. De plus, la situation n'a cessé de changer. Mais c'est tellement plus facile de crier au complot

Je les met au défi de me vacciner

Le 30 juin 2021 à 15:40:32 :

Quand des humains décident il y a des erreurs. De plus, la situation n'a cessé de changer. Mais c'est tellement plus facile de crier au complot

l'argument du rasoir de Hanlon a de beaux jours devant lui avec des pigeons comme toi :rire:

Il ne faut jamais attribuer systématique à la bêtise, ce que d'autres raisons peuvent expliquer :ok:

Quand les laboratoires comme pfizer veulent une immunité judiciaire pour fraude, malveillance et effet néfastes du vaccin, c'est normal de se méfier et d'être complotiste...
Que dis-je, c'est même un devoir

Le 30 juin 2021 à 15:27:42 :
Le pire c'est qu'il y a encore quelques mois, le gouvernement disait "On ne rendra pas le vaccin obligatoire" et "On ne créera pas de pass sanitaire obligatoire afin de ne pas créer d'inégalité et de cloisonnement social". Là ils se contredisent et la plupart des gens ne s'en rendent même pas compte.

C'est exactement ça, qu'on soit plutôt pour ou contre le vaccin, c'est un fait, les décisions changent sans que cela n'interpelle et "on" va même jusqu'à rationaliser les nouvelles mesures alors qu' "on" était fermement contre au début

Ils se sont plantés à chaque fois sur TOUT, il aurait été mieux de prendre les décisions au hasard plutôt que de les écouter

J'ai crié à quel moment au complot, QI à deux chiffres ?

Le 30 juin 2021 à 15:37:31 :

"le droit de refuser"

J'en ai que faire de tes insultes le rageux, pour moi tu n'es qu'un guignol qui ne représente rien ...

Le 30 juin 2021 à 15:32:41 :

Le vaccin ne sera JAMAIS obligatoire quoi qu'il en soit .... MAIS .....Le vaccin sera sous contrainte elle est là la nuance .... Le système n'impose pas directement il contraint, là est la subtilité.

Eh oui purification par le nudge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621430164-golemsoyeux.png

J'ai pas trouvé de créneau en dehors de mes heures de travail + je peux pas faire ma deuxième injection en Août (vacances dans une autre région)
J'espère que je vais pas me faire sodomiser à pas pouvoir aller en terrasse en Août :)

Le 30 juin 2021 à 15:15:38 :

Le 30 juin 2021 à 15:14:36 :

Le 30 juin 2021 à 15:13:05 :

Le 30 juin 2021 à 15:11:32 :
Les resto qui me refuseront ce sera un 1 etoile pour serveur malpoli et viande avariée sur Google :)

Mais tu n'as pas compris ....

LES LIEUX PUBLICS CLOS SERONT OBLIGER DE DEMANDER LE VACCIN.

Ca sera via un QR Code depuis ton smartphone avec France Connect, donc tu es obligé de t vacciner si tu veux entrer dans un lieu public clos.... c'est comme ça khey .... prions l'Atome, prions la Sainte sélection naturelle :ange:

Un QR code :) c’est simple en fait :)

Sur le deep web il y aura des millions de QR code valide :)

Les complotistes sont trop abrutis pour savoir se connecter sur le deep Web. Ils ne seraient pas complotistes sinon

Et comment tu fais en sorte que ton code QR déniché sur le dark web (pas deep) se connecte à une base de données te concernant sur les serveurs gouvernementaux ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

J'espère que ça va pas devenir obligatoire vu que j'ai annulé mon rdv pour le vaccin aujourd'hui car pas envie que le vaccin me donne de la fièvre comme à des gens que je connais alors que j'ai aucune chance d'attraper le covid https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/6/1624722952-1624437998-risitache.png
J'attends toujours la première vague :hap:

Le 30 juin 2021 à 14:31:54 :
quand les dits commerces perdront 50% de leur clientèle ils changeront vite d'avis, et je ne me rends personnellement pas dans ces lieux de perdition, paix sur macron nez en -

Le 30 juin 2021 à 15:46:53 :

Le 30 juin 2021 à 15:32:41 :

Le vaccin ne sera JAMAIS obligatoire quoi qu'il en soit .... MAIS .....Le vaccin sera sous contrainte elle est là la nuance .... Le système n'impose pas directement il contraint, là est la subtilité.

Eh oui purification par le nudge https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/3/1621430164-golemsoyeux.png

En même temps vu le prix des cabinets américains comme McKinsey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494670695-philippotzoomage.png

Données du topic

Auteur
YouLuvMyDemon
Date de création
30 juin 2021 à 14:29:40
Date de suppression
30 juin 2021 à 16:34:36
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
243
Nb. messages JVC