[ALERTE] Le VACCIN va devenir OBLIGATOIRE
SuppriméLe 30 juin 2021 à 15:04:21 :
Le 30 juin 2021 à 15:03:25 :
je suis pour! j'ai hate de voir les restaurateurs sombrer grace au gouvernement les concerts dans les festivals cet été se prennent deja de gros bides a cause de ce passportAya y'aura zéro bide si ça se fait, je connais aucun antivax irl nofake j'ai l'impression d'être seul au monde
Les gens vont fermer leurs gueules comme d'hab
regarde les festivals du genre les veilles charrues, il ont pas vendu la moité des billets
Le 30 juin 2021 à 15:02:39 :
Ceci va envers la constitution et les droits de l’homme ..."Aucun médicament, aucun produit pharmaceutique, drogue ou autre ne peut être administrer sans le consentement du sujet et aucun médicament ne doit être préconiser si le sujet ne présente pas des symptômes graves qui exigeraient de prendre un traitement particulier."
En quoi cet article est violé ? Explique-nous
Le 30 juin 2021 à 15:01:22 :
Le 30 juin 2021 à 14:59:02 :
Je pense qu'on devrait boycott les bars et les restaurants il y a que ça qui ferai changez les choses, les restaurateurs sont au bord de la faillite donc c'est 100% possibleIls vous font croire que tout est perdu et que vous n'avez aucun pouvoir mais c'est faux
Boycotter des milliers de restaurateurs pour amplifier le confort de deux RSAISTES complotistes
Faut savoir, un coup il y a une majorité d'anti vaxx un coup c'est une minorité
Le 30 juin 2021 à 15:04:35 Einshaw601 a écrit :
Tant que je peux travailler je m'en branleils ne veulent plus me prendre au cinéma ? Ok je vais regarder le film chez moi
Ils ne veulent plus me prendre dans les bars/restaurants ? Ok je vais manger chez moi
Ils ne veulent plus me prendre dans la salle de mucsu et de boxe ? Ok je vais acheter un home gym
Ça va faire drôle à l'économie quand les commerces vont faire -40% de CA
Le 30 juin 2021 à 15:03:04 :
A Moscou, ayaooo, les petits bras qui voyaient en Poutine un dissident en PLS astrale
Calme toi le lgbtiste, je sais pas si t'as remarqué mais on parle de Moscou, la capitale dirigée par une anti-Poutine pro-US, pas de la Russie
J'ai hâte de finir mes économies pour me tirer au Maroc définitivement
La France deviens de plus en plus un URSS
[15:06:02] <TcherkoffAudrey>
J'ai hâte de finir mes économies pour me tirer au Maroc définitivementLa France deviens de plus en plus un URSS
Tu seras pas épargné là bas
Le 30 juin 2021 à 15:03:37 :
Ceci va envers la constitution et les droits de l’homme ..."Aucun médicament, aucun produit pharmaceutique, drogue ou autre ne peut être administrer sans le consentement du sujet et aucun médicament ne doit être préconiser si le sujet ne présente pas des symptômes graves qui exigeraient de prendre un traitement particulier."
Exception possible au nom de la santé publique et du bien de tous le juriste en L1.
Dans ce cas, Ils peuvent faire passer n'importe quel lois liberticides pour n'importe quel pretexte sans le consentement du peuple ce qui est anticonstitutionnel encore une fois ...
Rah les complotistes ont encore raison
Je vais finir par croire au grand reset
Vacciné en dépit de la situation ubuesque, mais c'est pour mes proches
Le 30 juin 2021 à 15:05:27 :
Le 30 juin 2021 à 15:01:22 :
Le 30 juin 2021 à 14:59:02 :
Je pense qu'on devrait boycott les bars et les restaurants il y a que ça qui ferai changez les choses, les restaurateurs sont au bord de la faillite donc c'est 100% possibleIls vous font croire que tout est perdu et que vous n'avez aucun pouvoir mais c'est faux
Boycotter des milliers de restaurateurs pour amplifier le confort de deux RSAISTES complotistes
Faut savoir, un coup il y a une majorité d'anti vaxx un coup c'est une minorité
Le 30 juin 2021 à 15:05:16 :
Le 30 juin 2021 à 15:04:21 :
Le 30 juin 2021 à 15:03:25 :
je suis pour! j'ai hate de voir les restaurateurs sombrer grace au gouvernement les concerts dans les festivals cet été se prennent deja de gros bides a cause de ce passportAya y'aura zéro bide si ça se fait, je connais aucun antivax irl nofake j'ai l'impression d'être seul au monde
Les gens vont fermer leurs gueules comme d'hab
regarde les festivals du genre les veilles charrues, il ont pas vendu la moité des billets
J'aimerais vraiment être du même avis que toi mais quand je vois les français..ça fais peur
Le 30 juin 2021 à 15:06:44 :
Rah les complotistes ont encore raisonJe vais finir par croire au grand reset
Vacciné en dépit de la situation ubuesque, mais c'est pour mes proches
Ne pas être complotiste en 2k21
Le 30 juin 2021 à 15:05:43 :
Le 30 juin 2021 à 15:04:35 Einshaw601 a écrit :
Tant que je peux travailler je m'en branleils ne veulent plus me prendre au cinéma ? Ok je vais regarder le film chez moi
Ils ne veulent plus me prendre dans les bars/restaurants ? Ok je vais manger chez moi
Ils ne veulent plus me prendre dans la salle de mucsu et de boxe ? Ok je vais acheter un home gym
Ça va faire drôle à l'économie quand les commerces vont faire -40% de CA
Les 50% de gens non vaccinés reste 50% de clients potentiels.
Les vaccinés sont censés être protège avec le vaccin, pourquoi ils flippent dans ce cas ?
Le 30 juin 2021 à 15:06:27 :
Le 30 juin 2021 à 15:03:37 :
Exception possible au nom de la santé publique et du bien de tous le juriste en L1.
Dans ce cas, Ils peuvent faire passer n'importe quel lois liberticides pour n'importe quel pretexte sans le consentement du peuple ce qui est anticonstitutionnel encore une fois ...
Données du topic
- Auteur
- YouLuvMyDemon
- Date de création
- 30 juin 2021 à 14:29:40
- Date de suppression
- 30 juin 2021 à 16:34:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC