[ALERTE] Le VACCIN va devenir OBLIGATOIRE
SuppriméIl est dit qu'à la fin des temps le fait de résister à la vaccination sera plus dur que de tenir un charbon ardent dans sa main
Tout ne fait que commencer
Le 30 juin 2021 à 14:40:46 gabyshka a écrit :
J'en peux plus de ce cauchemar. Y a plus rien et ils continuent à nous harceler h24.
Le pire cauchemar c'est les gens complètement cinglés qui ne se rendent compte de rien, qui banalisent / relativisent tout.
Le 30 juin 2021 à 14:29:40 :
https://twitter.com/Mediavenir/status/1410202707483238407?s=19
bon bah plus de restos pour moi + je rigole osef je rentre quand même .
Le 30 juin 2021 à 14:50:05 :
Il est dit qu'à la fin des temps le fait de résister à la vaccination sera plus dur que de tenir un charbon ardent dans sa mainTout ne fait que commencer
Je suis prêt
https://youtu.be/exLfmKPLte8?t=72
Le vaccin n'est pas obligatoire il est sous contrainte c'est ce que j'ai dis il y' a quelques mois déjà
En gros le système ne peut nous imposer un vaccin obligatoire .... MAIS .... peut nous contraindre afin de nous pousser à nous vacciner (ce que je ne ferai jamais de toute évidence)
Je pense pas qu'ils vont le faire
Ordonner la vaccination obligatoire serait mettre officiellement la responsabilité sur le dos de l'état en cas de problème, ils vont pas prendre ce risque, il est bien plus intéressant pour eux de continuer à monter la tête des golems et à faire monter la haine contre ceux qui veulent pas se vacciner, ce serait même pas étonnant de voir Macron faire une sortie ces prochains jours pour dire "non le vaccin ne sera jamais obligatoire dans ce pays" pas besoin, ils sont entrain de créer leur propre armée qui va chasser et rendre la vie de ceux qui veulent pas se faire vacciner insupportable
Le 30 juin 2021 à 14:57:21 :
Je pense pas qu'ils vont le faireOrdonner la vaccination obligatoire serait mettre officiellement la responsabilité sur le dos de l'état en cas de problème, ils vont pas prendre ce risque, il est bien plus intéressant pour eux de continuer à monter la tête des golems et à faire monter la haine contre ceux qui veulent pas se vacciner, ce serait même pas étonnant de voir Macron faire une sortie ces prochains jours pour dire "non le vaccin ne sera jamais obligatoire dans ce pays" pas besoin, ils sont entrain de créer leur propre armée qui va chasser et rendre la vie de ceux qui veulent pas se faire vacciner insupportable
Le 30 juin 2021 à 14:56:53 :
Et ils vont s'y prendre comment les golems ??? Ils vont faire des rafles comme en 40
Pour obliger d'avoir été vacciner afin de pénétrer les lieux publics clos ? C'est simple
Via le QR Code + application France Connect pour t'authentifier avant d'entrer dans un resto, ciné, magasin de seconde nécessité, cybercafé, stades, etc...etc...
Le 30 juin 2021 à 14:57:21 :
Je pense pas qu'ils vont le faireOrdonner la vaccination obligatoire serait mettre officiellement la responsabilité sur le dos de l'état en cas de problème, ils vont pas prendre ce risque, il est bien plus intéressant pour eux de continuer à monter la tête des golems et à faire monter la haine contre ceux qui veulent pas se vacciner, ce serait même pas étonnant de voir Macron faire une sortie ces prochains jours pour dire "non le vaccin ne sera jamais obligatoire dans ce pays" pas besoin, ils sont entrain de créer leur propre armée qui va chasser et rendre la vie de ceux qui veulent pas se faire vacciner insupportable
En gros le système ne peut nous imposer un vaccin obligatoire .... MAIS .... peut nous contraindre afin de nous pousser à nous vacciner (ce que je ne ferai jamais de toute évidence)
Données du topic
- Auteur
- YouLuvMyDemon
- Date de création
- 30 juin 2021 à 14:29:40
- Date de suppression
- 30 juin 2021 à 16:34:36
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 243
- Nb. messages JVC