Suivez mon évolution, je vais passer d'un 0 tout
SuppriméLe 04 juillet 2021 à 10:59:55 :
Le 03 juillet 2021 à 18:22:14 :
Le 03 juillet 2021 à 18:16:26 :
Quel est ton plan d’actions ?Muscul intensive sachant que je suis maintenant en vacances, je n'ai plus d'exams. C'est pour ça que je démarre maintenant pour être sur de pouvoir suivre mon plan
Ensuite, je vais essayer chaque jour de me confronter à des situations qui me mettent mal à l'aise. Ce soir par exemple, je compte faire la nuit des musées tout seul
Je vais recommencer tinder avec les photos que je mettais et je vais essayer de discuter avec des filles. Sachant que plus les années passent, moins mon profil n'a de succès. Sûrement car les photos commencent à dater et que mon style est moins actuel
Je referai des photos prochainement dès que je me sentirai plus costaud et plus frais.
Je vais ressortir en bar avec mon cousin sur qui je peux compter et cette fois ci, je vais essayer moi même de me diriger vers les meufs qui me plaisent, même si je ne les sens pas réceptives
Je vais essayer de parler à des gens et de proposer des activités à des gens de ma promo que je connais de façon lointaine pour commencer à me faire des amis
etc.
Le plan, c'est d'évoluer. J'ai pas de schémas précis mais j'ai plein d'idées et de nouvelles possibilités viendront sûrement par la suite
Le mindset est bon khey, applique tout ca et tu auras des resultats
Merci khey, je vais appliquer tout ça à la lettre. J'ai eu une année super difficile, pas de raison que je ne tienne pas ce programme
Le 04 juillet 2021 à 11:00:07 :
Le 04 juillet 2021 à 10:54:25 :
Le 04 juillet 2021 à 10:42:37 :
bonne idée l'auteuret t'auras encore plus de merite dans ce Monde d'ordures si tu y parviens
Yes mon khey
Et j'espère pouvoir motiver des khey qui se font aussi violenter par la vie à reprendre le dessus
j'etais sincere c'est ta chance
https://www.youtube.com/watch?v=xjbgRnpzBxEbon par contre moi je continue a me la couler douce
Merci kheyou
Haha, après te l'avoir coulé douce, n'oublie pas de t'y mettre toi aussi
Le 04 juillet 2021 à 11:00:30 :
Le 04 juillet 2021 à 10:40:49 :
Je vais te faire gagner du temps. Ca ne sert à rien de baiser la meuf la plus belle possible. Ça ne t'apportera aucune satisfaction, le sexe ne sera pas meilleur. Va te trouver une petite go, pas forcément moche, mais bienveillante et pas casse couilles. Tu seras beaucoup mieux dans tes pompesConseil en or, mais pas sûr que l'OP t'entende
Si, bien sûr
Je le sais même déjà en fait. Je sais que la superficialité ne m'intéresse pas et plus la meuf sera fraîche, donc plus elle fera attention à son apparence, plus elle risquera d'être superficielle
Mais pour le moment, je m'en fiche. Je veux juste me taper une meuf exceptionnelle physiquement. Une meuf qu'on rêverait tous de se faire au moins une fois. Je veux pouvoir kiffer avec cette meuf et pouvoir revenir ensuite à des choses plus simples car j'aurai expérimenté. Je ne pourrai jamais être en paix sans avoir expérimenté
Le 04 juillet 2021 à 11:03:47 :
Mon conseil est de developper au max ton style vestimentaire. Beaucoup de kheys negligent ce facteur alors que les meufs sont tres à l'affut sur ce point.
Yes, très bon conseil. J'ai constaté aussi l'effet du style vestimentaire sur l'attraction physique. Je vais aussi travailler là dessus
Le 04 juillet 2021 à 11:17:39 :
ué peut etre, si j'ai envie
Mes résultats te donneront envie
Le 04 juillet 2021 à 11:20:33 :
Où rencontrer des nouvelles personnes quand on est zéro tout ? C'est ça le plus dur.
tinder
Le 04 juillet 2021 à 11:11:57 :
Le 04 juillet 2021 à 10:59:02 :
Très bonne initiative, je te soutien dans ta démarche.C’est aussi ce que j’ai fais en Décembre.
Il y a eu des hauts et des bas. Mais globalement très satisfait de l’évolution.
J’ai eu quelques plans culs 6/10, 2 copines 7/10 (hélas ça n’aura jamais tenu plus de 2mois).
Hier j’ai pécho une 8-9/10. On verra où ça me mènera.
En parallèle, j’ai réussi à faire la paix avec moi même. J’avais toujours été seul, pas par choix mais par dépit, et je détestais ça.
Aujourd’hui je sort h24, et je m’octroie quelques jours de vacances à l’étranger, seul, VOLONTAIREMENT.
Et je suis fier et heureux désormais de savoir parfois le retrouver seul livrer à moi même et d’apprécier ça.
Bonne initiative la musculation. Ça va te rendre plus attrayant, mais c’est pas le principal bénéfice. Tu vas surtout apprendre à te discipliner, te cadrer, gérer la frustration etc…
Merci khey
C'est cool de voir que t'as réussi à t'en sortir. C'est que c'est possible et c'est le plus important
Quelle était ta démarche exacte khey ? Que je puisse peut être aussi un peu m'inspirer
En tout cas, gg pour l'ascension et maintenant t'es heureux, t'as tout réussi
Merci Khey.
J’ai été voir un psychiatre qui m’a mis sous un anti dépresseur très léger (normalement prescrit pour les enfants). Dans un meme temps, j’ai commencé la musculation, j’ai arrêté de fumer, j’ai lu beaucoup de livres considéré comme « classique », je me suis mis au Yoga et méditation, à manger de façon saine, prendre soin de moi en apparence (coiffure, barbe, hygiène dentaire, vêtements, parfum…).
Et je suis allé sur Tinder. Beaucoup de fois.
J’ai date presque 30x en 6mois. Les débuts ont été difficiles, car j’étais très introverti, mais par chance je suis tombé sur les bonnes personnes. Certes j’ai pas pécho à mes 1er dates, mais c’est des filles qui m’ont encouragé dans démarches et qui aujourd’hui sont de bonnes amies (je part en week-end avec elles..).
Mais au fur et à mesures, j’ai affûté mes compétences oratoire, et maintenant je pécho quasi systématiquement.
Et je part à des soirées (ça ne m’arrivait jamais avant), et j’arrive super bien à m’intégrer.
C’est vraiment une histoire en soit. Ça snowball en fait.
Le 04 juillet 2021 à 11:20:24 :
bah en verité je m'en contrefouts des gens donc ca va etre difficile jte préviens
haha, je vais essayer
Le 04 juillet 2021 à 11:21:10 SaucentDeter2 a écrit :
Où rencontrer des nouvelles personnes quand on est zéro tout ? C'est ça le plus dur.tinder
Ghosted
Le 04 juillet 2021 à 11:21:50 :
Où rencontrer des nouvelles personnes quand on est zéro tout ? C'est ça le plus dur.tinder
Ghosted
tu match ou pas ?
Le 04 juillet 2021 à 11:29:07 SaucentDeter2 a écrit :
Ghosted
tu match ou pas ?
Pas beaucoup
Il faut accepter que ça puisse prendre du temps et savoir savourer ses petites victoires.
Je ne l’ai pas fait, mais je sais que certains notent leurs moments heureux sur un carnet; comme ça, en cas de coup de moue ou de rechute, tu peux toujours le reconsulter pour te remotiver
Où rencontrer des nouvelles personnes quand on est zéro tout ? C'est ça le plus dur.
Le bal du samedi au village, les habitués de la boulangerie, la... Ah bah non tout ça n'existe plus.
Les lieux communs où on sociabilise naturellement n'existent plus, maintenant faut obligatoirement être scolarisé ou avoir un travail qui n'est pas en télétravail.
Le 04 juillet 2021 à 11:30:35 :
Le 04 juillet 2021 à 11:29:07 SaucentDeter2 a écrit :
Ghosted
tu match ou pas ?
Pas beaucoup
pas beaucoup ça veut dire un peu, si derrière il se passe rien c'est ta "faute"
Le 04 juillet 2021 à 11:00:10 :
Le 04 juillet 2021 à 10:40:17 :
Le 04 juillet 2021 à 10:34:20 :
Le 04 juillet 2021 à 10:31:53 :
Le 04 juillet 2021 à 10:23:58 :
Le 04 juillet 2021 à 10:20:03 :
Le 04 juillet 2021 à 10:16:25 :
je peux t'aider muscuah super khey, je veux bien
Surtout que je pars de très loin
ok bah dis moi où tu en es, ton matos, accès a des salles etc
dac
Matos, j'ai une barre de développé couché avec deux poids de 5kg et deux poids de 2,5kg
J'ai deux vieux appareils qui appartenaient à mon grand père. J'ai un truc en forme de 8 que tu plies vers toi et ça peut faire tes pecs ou biceps suivant comme tu le maintiens
Et un autre, c'est un ressort avec une grosse contrainte (je peux en ajouter deux autres) attaché entre deux poignets et avec ça je peux faire pas mal de muscles. Je fais les biceps et les épaules avecok laisse tomber ton matos c'est mort c'est trop peu de poids pour prendre, les appareils suffisent pas non plus
tu peux faire combien de pompes propres d'un coup?
tractions?Je sais pas trop, je pense que je peux au moins en faire entre 10 et 20 vraiment propres
Tractions, 10 max et j'ai une barre de tractions
bon y'aura pas de miracles sans matos et salle il faut garder ça en tête (et même si tu vois des mecs de street workout avec des gros physiques beaucoup vont aussi à la salle et fond ça depuis des années ) mais tu peux faire :
pompes 4*12
pompes diamant 4*10
tractions 4*10dips (entre deux chaises) 4*10
abdos/gainagetu fais ça tous les jours déjà, si tu valides le 4*12 sur les pompes le coup d'après tu fais 4*13 ou 4*14 comme tu le sens et tu continues
pour les jambes ça sera dur sans matos
trouve une salle, je te ferais un prog à ce moment
Bon, hier j'ai du scinder en deux l'entrainement, c'était trop chaud
Et même comme ça j'ai pas pu faire l'intégralité de l'entraînement. J'ai des courbatures de ouf partout sur el haut du corps aujourd'hui
Aujourd'hui, j'essayerai de faire mieux. Je me reposerai uniquement les jours où je suis trop épuisé. Sinon, si je définis d'avance les jours de repos, je risque d'arrêter trop longtemps parfois si des jours de fatigue se cumulent juste après
Aussi les khey, je vais commencer très fort
Hier, j'ai proposé à une 5/10 que je connais depuis longtemps mais avec qui je n'ai plus parlé depuis longtemps, qu'on aille se boire un verre. Pour l'instant je suis vued. C'est pour l'entrainement et devenir à l'aise
Mais je vais faire plus fort dès demain. Y'avait une meuf 8/10 de mon labo qui me plaisait bien. J'avais une fois fait une partie du trajet de retour chez moi avec elle et on s'entend bien. Elle a un copain par contre
Demain, je vais lui proposer de boire un verre avec moi
Le 04 juillet 2021 à 11:21:47 :
Le 04 juillet 2021 à 11:11:57 :
Le 04 juillet 2021 à 10:59:02 :
Très bonne initiative, je te soutien dans ta démarche.C’est aussi ce que j’ai fais en Décembre.
Il y a eu des hauts et des bas. Mais globalement très satisfait de l’évolution.
J’ai eu quelques plans culs 6/10, 2 copines 7/10 (hélas ça n’aura jamais tenu plus de 2mois).
Hier j’ai pécho une 8-9/10. On verra où ça me mènera.
En parallèle, j’ai réussi à faire la paix avec moi même. J’avais toujours été seul, pas par choix mais par dépit, et je détestais ça.
Aujourd’hui je sort h24, et je m’octroie quelques jours de vacances à l’étranger, seul, VOLONTAIREMENT.
Et je suis fier et heureux désormais de savoir parfois le retrouver seul livrer à moi même et d’apprécier ça.
Bonne initiative la musculation. Ça va te rendre plus attrayant, mais c’est pas le principal bénéfice. Tu vas surtout apprendre à te discipliner, te cadrer, gérer la frustration etc…
Merci khey
C'est cool de voir que t'as réussi à t'en sortir. C'est que c'est possible et c'est le plus important
Quelle était ta démarche exacte khey ? Que je puisse peut être aussi un peu m'inspirer
En tout cas, gg pour l'ascension et maintenant t'es heureux, t'as tout réussi
Merci Khey.
J’ai été voir un psychiatre qui m’a mis sous un anti dépresseur très léger (normalement prescrit pour les enfants). Dans un meme temps, j’ai commencé la musculation, j’ai arrêté de fumer, j’ai lu beaucoup de livres considéré comme « classique », je me suis mis au Yoga et méditation, à manger de façon saine, prendre soin de moi en apparence (coiffure, barbe, hygiène dentaire, vêtements, parfum…).
Et je suis allé sur Tinder. Beaucoup de fois.
J’ai date presque 30x en 6mois. Les débuts ont été difficiles, car j’étais très introverti, mais par chance je suis tombé sur les bonnes personnes. Certes j’ai pas pécho à mes 1er dates, mais ce sont des filles qui m’ont encouragé dans mes démarches et qui aujourd’hui sont de bonnes amies (je part en week-end avec elles..).
Mais au fur et à mesures, j’ai affûté mes compétences oratoire, et maintenant je pécho quasi systématiquement.
Et je part à des soirées (ça ne m’arrivait jamais avant), et j’arrive super bien à m’intégrer.
C’est vraiment une histoire de confiance en soit. Ça snowball en fait.
Je suis aussi suivi par un psy khey
Punaise, t'as vraiment eu pas mal d'idées que j'ai eu aussi. J'ai commencé les salutations au soleil et puis là, j'ai commencé les mémoire d'hadrien (enfin recommencé une énième fois)
Je vois, en datant un max, ça t'a permis de devenir plus à l'aise. Exactement l'objectif que j'ai aussi. J'essaye de me mettre encore + en difficulté en datant des meufs que je connais IRL là
Je vois. J'espère que ça snowballera comme toi. Merci pour ton histoire quai
Données du topic
- Auteur
- MEGAsupracuck39
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 17:24:34
- Date de suppression
- 8 juillet 2021 à 14:42:47
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 99