Topic de MEGAsupracuck39 :

Suivez mon évolution, je vais passer d'un 0 tout

Supprimé

à un 10/10 avec une meuf 9 ou 10/10 d'ici quelques mois

Je n'ai aucune confiance en moi, mes parents encore aujourd'hui me descendent psychologiquement chaque jour. Faut comprendre que quand je suis à l'extérieur, j'ai une putain d'aura de tafiole. Je suis maladroit, je perds mes moyens, je tremble, je ne dis plus un mot dès que je suis dans un groupe de personnes etc.
Je suis devenu extrêmement dépressif

Je n'ai jamais plu à aucune fille dans le sens romantique
Je compte évoluer. Pour ça, je vais travailler ma confiance en moi et je vous posterai des interactions que j'aurai sur tinder ou bien je vous raconterai ce qu'il s'est passé dans ma vie

Mon but étant de trouver une femme sérieuse 9 ou 10/10 pour une relation passionnelle d'au moins quelques mois

Je commence aujourd'hui

T'es surtout un gros mytho

go
je vais suivre ton histoire

tu posteras tes avancés ici ?

Le 03 juillet 2021 à 17:32:03 :
go
je vais suivre ton histoire

tu posteras tes avancés ici ?

Cool mon khey, yes

Quel est ton plan d’actions ?

Le 03 juillet 2021 à 18:16:26 :
Quel est ton plan d’actions ?

Muscul intensive sachant que je suis maintenant en vacances, je n'ai plus d'exams. C'est pour ça que je démarre maintenant pour être sur de pouvoir suivre mon plan

Ensuite, je vais essayer chaque jour de me confronter à des situations qui me mettent mal à l'aise. Ce soir par exemple, je compte faire la nuit des musées tout seul

Je vais recommencer tinder avec les photos que je mettais et je vais essayer de discuter avec des filles. Sachant que plus les années passent, moins mon profil n'a de succès. Sûrement car les photos commencent à dater et que mon style est moins actuel

Je referai des photos prochainement dès que je me sentirai plus costaud et plus frais.

Je vais ressortir en bar avec mon cousin sur qui je peux compter et cette fois ci, je vais essayer moi même de me diriger vers les meufs qui me plaisent, même si je ne les sens pas réceptives

Je vais essayer de parler à des gens et de proposer des activités à des gens de ma promo que je connais de façon lointaine pour commencer à me faire des amis

etc.

Le plan, c'est d'évoluer. J'ai pas de schémas précis mais j'ai plein d'idées et de nouvelles possibilités viendront sûrement par la suite

1 heure de muscul hier + nuit des musées

J'ai croisé quelques meufs pas mal mais pas de regards soutenus vers moi. Y'a du chemin pour le 10/10

Cependant, cette sortie m'a fait énormément de bien. Très longtemps que je n'étais pas sorti de ma routine et ça fait du bien de s'aérer. C'est même indispensable
Même si c'est tout seul, je continuerai à le refaire

C'est bien mon khey. Je fav ton topic. Tu fais les musées dans une grande ville ?

Le 03 juillet 2021 à 18:22:14 :

Le 03 juillet 2021 à 18:16:26 :
Quel est ton plan d’actions ?

Muscul intensive sachant que je suis maintenant en vacances, je n'ai plus d'exams. C'est pour ça que je démarre maintenant pour être sur de pouvoir suivre mon plan

Ensuite, je vais essayer chaque jour de me confronter à des situations qui me mettent mal à l'aise. Ce soir par exemple, je compte faire la nuit des musées tout seul

Je vais recommencer tinder avec les photos que je mettais et je vais essayer de discuter avec des filles. Sachant que plus les années passent, moins mon profil n'a de succès. Sûrement car les photos commencent à dater et que mon style est moins actuel

Je referai des photos prochainement dès que je me sentirai plus costaud et plus frais.

Je vais ressortir en bar avec mon cousin sur qui je peux compter et cette fois ci, je vais essayer moi même de me diriger vers les meufs qui me plaisent, même si je ne les sens pas réceptives

Je vais essayer de parler à des gens et de proposer des activités à des gens de ma promo que je connais de façon lointaine pour commencer à me faire des amis

etc.

Le plan, c'est d'évoluer. J'ai pas de schémas précis mais j'ai plein d'idées et de nouvelles possibilités viendront sûrement par la suite

Le mieux pour séduire si tu es pas ouf physiquement mec c'est l'humour, vraiment. Mise tout dessus, mais soit pas un clown, soit vraiment drôle et charmant.

J'ai retenu quelques auteurs pour ma culture perso

Quand j'ai refait mon topic parce que 410, j'ai retiré une partie du premier post. J'expliquais que j'avais très peu de culture générale ce qui contribuait à mon manque d'estime de moi. En effet, je n'ai quasiment jamais été en cours à partir de la seconde, viré 4 fois de lycée et 5 ans de lycée. Avant le lycée, que ce soit primaire ou collège, je n'ai jamais ouvert un livre scolaire. Je n'ai aucune culture historique, géographique, littéraire, rien

Donc je vais aussi essayer de compenser un peu ce manque de culture. J'ai prévu de lire. Je n'ai jamais lu non plus

Le 04 juillet 2021 à 09:55:29 :
C'est bien mon khey. Je fav ton topic. Tu fais les musées dans une grande ville ?

Merci khey

Yes

Le 04 juillet 2021 à 09:57:59 :

Le 03 juillet 2021 à 18:22:14 :

Le 03 juillet 2021 à 18:16:26 :
Quel est ton plan d’actions ?

Muscul intensive sachant que je suis maintenant en vacances, je n'ai plus d'exams. C'est pour ça que je démarre maintenant pour être sur de pouvoir suivre mon plan

Ensuite, je vais essayer chaque jour de me confronter à des situations qui me mettent mal à l'aise. Ce soir par exemple, je compte faire la nuit des musées tout seul

Je vais recommencer tinder avec les photos que je mettais et je vais essayer de discuter avec des filles. Sachant que plus les années passent, moins mon profil n'a de succès. Sûrement car les photos commencent à dater et que mon style est moins actuel

Je referai des photos prochainement dès que je me sentirai plus costaud et plus frais.

Je vais ressortir en bar avec mon cousin sur qui je peux compter et cette fois ci, je vais essayer moi même de me diriger vers les meufs qui me plaisent, même si je ne les sens pas réceptives

Je vais essayer de parler à des gens et de proposer des activités à des gens de ma promo que je connais de façon lointaine pour commencer à me faire des amis

etc.

Le plan, c'est d'évoluer. J'ai pas de schémas précis mais j'ai plein d'idées et de nouvelles possibilités viendront sûrement par la suite

Le mieux pour séduire si tu es pas ouf physiquement mec c'est l'humour, vraiment. Mise tout dessus, mais soit pas un clown, soit vraiment drôle et charmant.

Je n'ai aucun humour. J'ai déjà essayé mais j'ai toujours bidé. En plus, je bégaye assez facilement car trop honte de ce que j'ai à dire. Je sais d'avance que les gens ne s'intéressent pas à mes paroles

Je ne peux pas miser sur l'humour

Mate des vidéos rapides aussi qui résument des trucs si tu veux de la culture rapidement, parce que lire ça prend un peu de temps. Lis les classiques littéraires, ou des trucs d'histoire et tout.
Mate des vidéos de bons humoristes pas gênants, ça peut te donner un peu des clés sur comment parler / te tenir / la gestuelle quand tu feras des blagues. Ca peut sembler con mais sans avoir à réfléchir juste en matant des bons sketchs ça peut t'aider. Perso j'aime beaucoup Jérémie Ferrari dans le genre, il dégage du charme tout en étant drôle.
Tu peux aussi apprendre un peu à danser, écouter des musiques que les meufs aimeront pour danser. Je remet ici sur le tapis j'en avais parlé un khey haha mais y'as des soirées salsa, bachata, assez facilement, et c'est des danses qui s'apprennent vite, si jamais un soir tu croises une soirée salsa et que tu sais un peu la danser c'est le bon bail pour entamer des rencontres. Tu peux faire ca avec le swing / lindy hop aussi, en tous cas sur Paris c'est les 3 danses "duo" qu'on retrouve le plus dans des soirées plein air gratos et tout.
Ca viendra avec la confiance en toi pour l'humour mais c'est important pour avoir l'air un minimum à l'aise. Après mon avis ne représente pas celui de toutes les meufs mais bon souvent l'humour met à l'aise.

Je suis heureux pour toi. C'est une bonne démarche. La culture est très importante en effet, et elle le sera de plus en plus en vieillissant.
Sortir de leur zone de confort, c'est ce que ne font pas 99% des gens d'ici. Pourtant, si on a pas la chance d'avoir eu une aide, un déclencheur, un entrainement extérieur dans la vie, c'est la seule solution.

Ne baisse pas les bras.

Le 04 juillet 2021 à 10:02:38 :
Mate des vidéos rapides aussi qui résument des trucs si tu veux de la culture rapidement, parce que lire ça prend un peu de temps. Lis les classiques littéraires, ou des trucs d'histoire et tout.
Mate des vidéos de bons humoristes pas gênants, ça peut te donner un peu des clés sur comment parler / te tenir / la gestuelle quand tu feras des blagues. Ca peut sembler con mais sans avoir à réfléchir juste en matant des bons sketchs ça peut t'aider. Perso j'aime beaucoup Jérémie Ferrari dans le genre, il dégage du charme tout en étant drôle.
Tu peux aussi apprendre un peu à danser, écouter des musiques que les meufs aimeront pour danser. Je remet ici sur le tapis j'en avais parlé un khey haha mais y'as des soirées salsa, bachata, assez facilement, et c'est des danses qui s'apprennent vite, si jamais un soir tu croises une soirée salsa et que tu sais un peu la danser c'est le bon bail pour entamer des rencontres. Tu peux faire ca avec le swing / lindy hop aussi, en tous cas sur Paris c'est les 3 danses "duo" qu'on retrouve le plus dans des soirées plein air gratos et tout.

Merci pour les idées khey

Je vais essayer ce que tu me proposes en plus de ce que j'ai déjà prévu

Pour la salsa, bachata etc. Je sais que je connais une fille qui danse ça et qui disait que même un mec laid mais qui saurait la faire danser parfaitement, il pourrait la séduire et la mettre dans son lit hyper facilement. Donc c'est forcément une bonne idée :ok: :

Le 04 juillet 2021 à 10:05:47 :
Je suis heureux pour toi. C'est une bonne démarche. La culture est très importante en effet, et elle le sera de plus en plus en vieillissant.
Sortir de leur zone de confort, c'est ce que ne font pas 99% des gens d'ici. Pourtant, si on a pas la chance d'avoir eu une aide, un déclencheur, un entrainement extérieur dans la vie, c'est la seule solution.

Ne baisse pas les bras.

Merci khey, ça me fait plaisir

Je ne compte pas baisser les bras. Je les ai trop souvent baissés pour le refaire encore une fois

Données du topic

Auteur
MEGAsupracuck39
Date de création
3 juillet 2021 à 17:24:34
Date de suppression
8 juillet 2021 à 14:42:47
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
99
Nb. messages JVC
99
En ligne sur JvArchive 167