Mbappe et Benzema à l'origine des tensions
Le 30 juin 2021 à 09:42:11 :
Le 30 juin 2021 à 09:40:18 :
Le 30 juin 2021 à 09:38:06 :
Le 30 juin 2021 à 09:36:59 :
Le 30 juin 2021 à 09:33:58 :
Dois je le redire ?
Mbappe surcôté.
Et faire la différence bon en club et bon en EDF, c'est pas pareil.Il a été bon en CDM
Parce que les autres équipes le connaissaient pas.
Ca a fait pareil avec Ribery en 2006, excellent
Il raconte quoi lui
CR7 et Messi qui ont continué d'être bon même en étant les joueurs les plus connusBah oui ça montre que mbappe n'est pas au niveau de CR7 ou MESSI pour l'instant
Mbappe arrive pas à réinventer son jeu là où CR7 et Messi sont terriblement excellents avec un panel de compétences bien plus important que mbappe
N'importe quoi, Mbappé a juste manqué de finition hein, sinon il aurait déjà fait mal
ou alors c'est une stratégie de DD et il a 2022 en tete depuis le début
il se dit "ok je l'intègre au groupe mais bapteme du feu"
ils font des gros matchs direct avec lui pour l'intégrer et voir si ça passe
si ça passe et qu'ils vont mini en demi finale, cool
si ça passe pas mais qu'il fait de bons trucs, cool
si ça passe pas et qu'il fout la merde bon bah fail
je pense qu'on est dans la seconde option.
Il est évident que après cet Euro tu peux pas jarter Benzema de l'EDF vu ses performances durant 3 matchs sur 4.
Les matchs éliminatoires vont asseoir cette cohésion entre équipe et là ça va dérouler. L'avant gout qu'on a eu avec le 2eme but contre les suisses avec le combo grizzou/mbappe/Benzema était putain de fou.
Le 30 juin 2021 à 09:32:50 Iceborneplayer a écrit :
Le 30 juin 2021 à 09:30:46 :
Benzema était parfait, comment ils peuvent l'embrouiller ?C'est ce qu'ils disent dans l'article, il y est pour rien.
Le problème c'est la FFF qui a fait une opération de comm enorme et son retour à un mois d'une compétition comme ça c'est problématique.
Et le comportement de mbappe vis a vis de lui totalement irrespectueux par rapport à Giroud.
Benzema y est pour rien il paye les pots cassés ; par contre ce qu'on peut déduire de l'article c'est que deschamp n'aurait pas rappelé benzema de lui-même mais qu'il a di avoir des pressions de la FFF
N'importe quoi, tu peux absolument pas déduire de l'article qu'il n'aurait pas rappelé Benzema de lui-même. Tu sais lire ?
J'ai lu l'article et il est totalement VIDE
on y apprend vraiment rien
Mais de ce que je retiens sur ce que dit l'op
Rabiot qui refuse de jouer pour la France ya quelques années et insulte dd
Dd le rappelle
Sa mère créé des embrouilles
Vraiment un mec a problème
Le 30 juin 2021 à 09:47:02 :
Le 30 juin 2021 à 09:43:37 :
Superbe source."ouais selon machin et selon machin il n'aurait pas vu d'un bon oeil que"
Et les petits bras low IQ en mode "gneu gneu on vou lavé di KB é méchan"
L'ambiance de merde elle se sentait des les match de prepa ca sert a quoi de pretendre l'inverse en fait
Ah ouais tu "sens" les choses toi, encore une superbe source.
Ton ressenti
Prochaine étape, "source mon père qui est kiné et qui a massé Mbappé?"
Le 30 juin 2021 à 09:44:05 :
Le 30 juin 2021 à 09:42:57 [CrepuscuIe] a écrit :
Cette mémoire courte mon dieu, de vrais consuméristes modernes, vous réagissez toujours dans l'impulsif. Je vous rappelle que Mbappé est l'un de ceux qui a le plus contribué à ce qu'on soit champion il y a trois ans hein.c'et les facho du forum qui veulent absolument taper sur Benzema et Mbappée par pur racisme
ils vont meme jusqu'a défendre giroud comme si c'etait le GOAT
Je suis un droitard et pourtant je trouve ça d'un ridicule...
Le 30 juin 2021 à 09:47:01 :
Le 30 juin 2021 à 09:44:11 :
Le 30 juin 2021 à 09:42:57 :
Cette mémoire courte mon dieu, de vrais consuméristes modernes, vous réagissez toujours dans l'impulsif. Je vous rappelle que Mbappé est l'un de ceux qui a le plus contribué à ce qu'on soit champion il y a trois ans hein.Il y a trois ans il devait faire ses preuves , il était pas du tout dans la même attitude
Peut-être mais quand je vois que certains disent qu'il faut le virer ou qu'il serait surcoté... Je suis pas spécifiquement fan de Mbappé et s'il se conduit mal c'est pas normal, mais il faut pas le traiter comme un fardeau non plus. Je veux dire on a gagné en partie grâce à lui, c'est pas rien.
Ah non il faut pas le virer ou quoi
Par contre il faut lui faire comprendre que c'est pas lui le boss en fait et arrêter de céder à tous ses caprices
Il faut aussi lui expliquer que son attitude ca convient pas dans un groupe qui représente la France, il est pas dans son club là
Cette mémoire courte mon dieu, de vrais consuméristes modernes, vous réagissez toujours dans l'impulsif. Je vous rappelle que Mbappé est l'un de ceux qui a le plus contribué à ce qu'on soit champion il y a trois ans hein.Il y a trois ans il devait faire ses preuves , il était pas du tout dans la même attitude
Peut-être mais quand je vois que certains disent qu'il faut le virer ou qu'il serait surcoté... Je suis pas spécifiquement fan de Mbappé et s'il se conduit mal c'est pas normal, mais il faut pas le traiter comme un fardeau non plus. Je veux dire on a gagné en partie grâce à lui, c'est pas rien.
Si vous devez trouvez un fautif, ce serait surtout mbappe, qui a complètement foiré son match et tout ses tirs.
Le 30 juin 2021 à 09:47:02 :
Faut virer Pavard, Lenglet.
Redescendre Mboulard de son piédestal.
Revenir à une cohésion d'équipe forte.
Changer Deschamps, il aurait du stopper des que l'EDF a eu sa deuxième étoile, et prendre un nouvel entraîneur qui se fera respecter par ses joueurs
Impossible de les virer, les dirigeants de l'edf ont bien conscience de ce qui se dit sur la représentation de l'equipe de France et que ça fait gueuler "Africa team" etc, ils sont donc obligés de conserver des joueurs blancs sur le terrain même s'ils sont nul.
la frustration que son but de fou ait servit a rien
Il perd le ballon ce qui amene au 3eme but. On le voit au sol après etre taclé par le suisse , il donne un coup de poing rageur au sol tel Luffy face a Lucci
Le 30 juin 2021 à 09:49:09 :
Ah non il faut pas le virer ou quoi
Par contre il faut lui faire comprendre que c'est pas lui le boss en fait et arrêter de céder à tous ses caprices
Il faut aussi lui expliquer que son attitude ca convient pas dans un groupe qui représente la France, il est pas dans son club là
Ouais c'est sûr
et oui la comparaison avec Luffy est pertinente
dans la vie de tout les jours je compare avec one piece
quand je baise
quand je cuisine
etc
one piece c la vie
Il faudrait arrêter de les payer autant ces mecs s'ils ne sont même pas capable de mettre leurs différents de côté une fois sur le terrain.
Et fait arrêter d'accuser Benzema il.a été très bon sur cet Euro il.a fait son taffe.
Le vrai problème c'est la défense en carton qui marque pas ses joueurs et Mbappe qui était complètement absent contre la Suisse et qui réagit comme un gamin pourri gâté.
Il est immature même si devant tant de thunes et de célébrité c'est peut-être difficile de le rester.
Le 30 juin 2021 à 09:49:35 :
Concernant Pogba enervé je pense que y'a deux choses:
la frustration que son but de fou ait servit a rien
Il perd le ballon ce qui amene au 3eme but. On le voit au sol après etre taclé par le suisse , il donne un coup de poing rageur au sol tel Luffy face a Lucci
Ouais c'est pas gênant c'est une réaction totalement compréhensible et il dégage toujours des ondes positives dans le groupe
Par contre pour le repli défensif on repassera...
Le 30 juin 2021 à 09:47:32 :
ou alors c'est une stratégie de DD et il a 2022 en tete depuis le début
il se dit "ok je l'intègre au groupe mais bapteme du feu"ils font des gros matchs direct avec lui pour l'intégrer et voir si ça passe
si ça passe et qu'ils vont mini en demi finale, cool
si ça passe pas mais qu'il fait de bons trucs, cool
si ça passe pas et qu'il fout la merde bon bah failje pense qu'on est dans la seconde option.
Il est évident que après cet Euro tu peux pas jarter Benzema de l'EDF vu ses performances durant 3 matchs sur 4.
Les matchs éliminatoires vont asseoir cette cohésion entre équipe et là ça va dérouler. L'avant gout qu'on a eu avec le 2eme but contre les suisses avec le combo grizzou/mbappe/Benzema était putain de fou.
Totalement d'accord avec toi.
Mais le truc, c'est qu'on savait ce qu'il allait se passer et ce DEPUIS LE DEBUT.
C'est pas trop sur le plan offensif que ça pêche malgré un manque de réalisme de la part de certains joueurs, mais il est DEFENSIF le problème.
A l'annonce de la liste, beaucoup de personnes, novices comme toi et moi ou "experts" sur les plateaux disaient que justement, ça pouvait pêcher sur le plan défensif et c'est ce qui s'est passé.
Donc même si Mbappé n'a pas fait un euro de ouf, faut dire que défensivement, c'était dégueulasse.
Données du topic
- Auteur
- Wrath-La-Menace
- Date de création
- 30 juin 2021 à 09:23:10
- Nb. messages archivés
- 224
- Nb. messages JVC
- 212