Topic de Wrath-La-Menace :

Mbappe et Benzema à l'origine des tensions

Le 30 juin 2021 à 17:40:55 :
quand personne va consoler MBoulard à la fin :bave:

Apparemment y'a 2/3 lambdas qui sont allés le consoler, Digne, Thuram

en meme temps la com du retour de benzema est une honte absolue , moi elle ml'avait donné envie de gerber , tout le monde disait que l'edf afvait enfin une grosse attaque ( en gros girodu était un poids) et rien que ça c'est inacceptable , je suis bien content que des joueurs de l'EDF ont trouvé ça inadmissible eux aussi

Le 30 juin 2021 à 09:34:21 :
Mais il a un fait un perfect sinon Benzema c’est pas lui le soucis

non non il a fait deux bons matchs mais il a pas fait un perfect du tout

Le 30 juin 2021 à 16:31:17 :

Le 30 juin 2021 à 16:22:14 HAWAIIKING_90 a écrit :

Le 30 juin 2021 à 16:18:55 :
En 1998, Jacquet avait compris que la cohésion d'un groupe était bien plus précieuse que des talents individuels. On connait la suite. En 2018, Deschamps avait aussi travaillé pour former un groupe soudé et solidaire.

La dégradation des relations entre certains joueurs pour cet Euro a forcément affecté le mental des joueurs, leur envie, voire même leurs performance. Je ne comprends pas que Deschamps n'ait pas remis un peu d'ordre là-dedans, on aurait dit qu'il était passif. Mbappé est fautif, faudrait que son melon dégonfle un peu.

le mec ça fait 4 ans que la presse le suce en toute circonstance
il a tellement pris le melon que pour lui c'est normal de venir faire sa loi en sélection pour tirer les péno et critiquer les autres
putain mais ce karma divin qu'il est raté le dernier tab contre la suisse
la presse a fabriqué un monstre

en fait le probleme du boulard du sportif c'est qu'un délire Français il faut un boulard énorme pour jouer a haut niveau regardez Jordan , Kobe ,Shaq en Nba il faut un égo de fou mais après il faut quelqu'un pour te recadrer et te faire redescendre aussi Deschamps ne l'a pas fait il avait pas la poigne de 2018

Jordan, sans les Bulls et ses coéquipiers (Pippen, Rodman, Grant ou Kerr), il est jamais 6 fois champion

Données du topic

Auteur
Wrath-La-Menace
Date de création
30 juin 2021 à 09:23:10
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 140