Topic de Wrath-La-Menace :

Mbappe et Benzema à l'origine des tensions

Cette mémoire courte mon dieu, de vrais consuméristes modernes, vous réagissez toujours dans l'impulsif. Je vous rappelle que Mbappé est l'un de ceux qui a le plus contribué à ce qu'on soit champion il y a trois ans hein. :hap:

Le 30 juin 2021 à 09:42:37 :
Donc en gros c'est surtout Mbappe qui agace avec son comportement de starlette.
Il comprendra en grandissant mais il doit se remettre en question quand même.
Et Deschamps a bien perdu la main sur un groupe qu'il maîtrisait de A à Z.

Ouep voilà bon résumé

Superbe source.

"ouais selon machin et selon machin il n'aurait pas vu d'un bon oeil que"

Et les petits bras low IQ en mode "gneu gneu on vou lavé di KB é méchan"

:rire:

Le 30 juin 2021 à 09:41:38 :

Le 30 juin 2021 à 09:33:43 :

Le 30 juin 2021 à 09:31:12 :
Deschamps qui va regretter de s'être plié à la masse pour le retour de Benzecaca :rire:

Viré par les Suisses :rire:

Benzema a marqué 2 buts.
Benzema est sorti a la 80eme minute et a laissé la France entrain de mener 3-1.
Giroud est entré 10 minutes et la France a mangé 2 buts. Miaule moins fort le chofa

Pourquoi tu mens? :(
On voit clairement Benzema faire une passe foireuse à Pogba à la 89eme, ce qui cause le 3-3
https://webmshare.com/play/mR8oD

Stop mytho les qlf

Y'a aucun problème avec la passe
C'est plutôt Pogba, son long temps de réaction et surtout la défense foireuse qui cause le 3-3

Le 30 juin 2021 à 09:42:57 [CrepuscuIe] a écrit :
Cette mémoire courte mon dieu, de vrais consuméristes modernes, vous réagissez toujours dans l'impulsif. Je vous rappelle que Mbappé est l'un de ceux qui a le plus contribué à ce qu'on soit champion il y a trois ans hein. :hap:

c'et les facho du forum qui veulent absolument taper sur Benzema et Mbappée par pur racisme
ils vont meme jusqu'a défendre giroud comme si c'etait le GOAT :rire:

Le problème, d'après les articles, c'est plus lié à Mbappé qu'à Benzema...
Surtout quant tu prends en compte les déclarations de Mbappé où il veut devenir le n1, ça aide pas

Le 30 juin 2021 à 09:42:57 :

Il y a trois ans il devait faire ses preuves , il était pas du tout dans la même attitude

Aujourd'hui il s'impose pour tirer les CF , DD a interdiction de le faire sortir et si on se plaint de lui il boude pendant une semaine

je pense que c'est logique
tu es dans une equipe tu bosses a fond et là on te dis "vasy on ramene un joueur excellent mais en équipe nationale on sait pas trop mais il passe les éliminatoires de DD et rejoins direct la liste + a la ferveur populaire"

là tu te dis "putain on a gagné la CDM mais non on nous fait toujours pas confiance quoi"
je comprends un peu

après Benzema était pas mauvais a l'Euro au final

Putain les journaux "sportifs" pire que les magazines people. On croirait lire Closer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Le 30 juin 2021 à 09:41:38 :

Le 30 juin 2021 à 09:33:43 :

Le 30 juin 2021 à 09:31:12 :
Deschamps qui va regretter de s'être plié à la masse pour le retour de Benzecaca :rire:

Viré par les Suisses :rire:

Benzema a marqué 2 buts.
Benzema est sorti a la 80eme minute et a laissé la France entrain de mener 3-1.
Giroud est entré 10 minutes et la France a mangé 2 buts. Miaule moins fort le chofa

Pourquoi tu mens? :(
On voit clairement Benzema faire une passe foireuse à Pogba à la 89eme, ce qui cause le 3-3
https://webmshare.com/play/mR8oD

Stop mytho les qlf

C'est vrai que le gruyère qu'était la défense n'est absolument pas fautive :rire:

Vu ton pseudo, on va pas te demander de faire preuve d'objectivité, ça serait t'en demander trop le bas du front :rire:

Rabiot et sa mère :malade:

Faut qu'il grandisse un peu

Griezmann aurait pas du autant s'écraser bordel, il s'est fait manger par tout le monde, Mbappe qui lui vole les coup francs ça m'a rendu fou

Le 30 juin 2021 à 09:44:11 Iceborneplayer a écrit :

Il y a trois ans il devait faire ses preuves , il était pas du tout dans la même attitude

pardon ? https://www.youtube.com/watch?v=j7WQaE2ELig

Le 30 juin 2021 à 09:44:43 :
Putain les journaux "sportifs" pire que les magazines people. On croirait lire Closer https://image.noelshack.com/fichiers/2017/15/1492340491-jesus32.png

Mais QUI dirige la meute médiatique QUI?! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/5/1624034201-quibordelmaisqui.png

Le 30 juin 2021 à 09:44:09 :
Le problème, d'après les articles, c'est plus lié à Mbappé qu'à Benzema...
Surtout quant tu prends en compte les déclarations de Mbappé où il veut devenir le n1, ça aide pas

De toute façon quand t'as besoin de dire que c'est toi le nouveau numéro 1 c'est toujours signe que ça va pas le faire.
Pour les connaisseurs de NBA c'etait pareil avec Kyrie Irving à Boston, même si il etait excellent il arrêtait pas de répèter qu'il etait le leader de l'equipe blablabla et malgré son talent ça à créer plein de tensions avec le reste de l'equipe et il à du se barrer.

Le 30 juin 2021 à 09:45:03 :
Rabiot et sa mère :malade:

Faut qu'il grandisse un peu

J'ose pas imaginer si la mère ou le père/frère/cousin de Benzema avait eu le comportement que celui de la mère de Rabiot, on aurait eu 329023093 topics :rire:

Le 30 juin 2021 à 09:45:39 :
Griezmann aurait pas du autant s'écraser bordel, il s'est fait manger par tout le monde, Mbappe qui lui vole les coup francs ça m'a rendu fou

C'est Deschamps qui décide ...

Le 30 juin 2021 à 09:44:11 :

Peut-être mais quand je vois que certains disent qu'il faut le virer ou qu'il serait surcoté... Je suis pas spécifiquement fan de Mbappé et s'il se conduit mal c'est pas normal, mais il faut pas le traiter comme un fardeau non plus. Je veux dire on a gagné en partie grâce à lui, c'est pas rien. :oui:

Faut virer Pavard, Lenglet.
Redescendre Mboulard de son piédestal.
Revenir à une cohésion d'équipe forte.
Changer Deschamps, il aurait du stopper des que l'EDF a eu sa deuxième étoile, et prendre un nouvel entraîneur qui se fera respecter par ses joueurs

Le 30 juin 2021 à 09:43:37 :
Superbe source.

"ouais selon machin et selon machin il n'aurait pas vu d'un bon oeil que"

Et les petits bras low IQ en mode "gneu gneu on vou lavé di KB é méchan"

:rire:

L'ambiance de merde elle se sentait des les match de prepa ca sert a quoi de pretendre l'inverse en fait :question:

Données du topic

Auteur
Wrath-La-Menace
Date de création
30 juin 2021 à 09:23:10
Nb. messages archivés
224
Nb. messages JVC
212
En ligne sur JvArchive 197