Les FRANCAIS contents de la DEFAITE, venez ici
SuppriméLe 29 juin 2021 à 01:49:38 EunuqueEnRute a écrit :
Je pense qu'il faut reconfiner d'urgence , le vivre ensemble n'est plus envisageable ,restons chacuns chez soi
Le 29 juin 2021 à 01:49:38 :
Je pense qu'il faut reconfiner d'urgence , le vivre ensemble n'est plus envisageable ,restons chacuns chez soi
Je pense qu'il y a des solutions bien plus efficaces qu'un confinement général
Le 29 juin 2021 à 01:48:32 :
Le 29 juin 2021 à 01:38:43 :
non seulement on perd mais en plus le monde entier se fout de la gueule de la France à cause de l'origine des joueursSource des foutages de gueule ?
J'ai envie de rire un bon coup
en effet ça rigole dans tous les pays du monde entier sauf UK Suède Belgique qui sont dans la même situation (à noter que US et Belgique rigolent quand même alors qu'ils sont + ou - dans la même situation)
Le 29 juin 2021 à 01:53:01 :
Putain mais ces aigris
C'est content de voir toute une équipe perdre parce que ça aime pas un joueur
"les gochiste von pleurer"
"ke dé noir et dé zarab don lekip"
Très beau jeu de la Suisse en attendant, on aurait pu gagner si notre défense (varane, lenglet, kimpembé et pavard) avait été efficace
ben je suis honnete le meilleur joueur ce soir c'est Benzema
Le 29 juin 2021 à 01:54:22 :
Putain mais ces aigris
Très beau jeu de la Suisse en attendant, on aurait pu gagner si notre défense (varane, lenglet, kimpembé et pavard) avait été efficaceben je suis honnete le meilleur joueur ce soir c'est Benzema
Benzema et Pogba ont été très bons, en plus de Rabiot qui a carry l'équipe pendant une grosse partie de la première période
Putain mais ces aigris
Oui, et bien content de ne plus avoir à entendre vos pronostics claqués, les tocards.
Restez sur les nerfs jusqu'à la cdm.
Le 29 juin 2021 à 01:51:08 :
Le 29 juin 2021 à 01:48:32 :
Le 29 juin 2021 à 01:38:43 :
non seulement on perd mais en plus le monde entier se fout de la gueule de la France à cause de l'origine des joueursSource des foutages de gueule ?
J'ai envie de rire un bon coup
en effet ça rigole dans tous les pays du monde entier sauf UK Suède Belgique qui sont dans la même situation (à noter que US et Belgique rigolent quand même alors qu'ils sont + ou - dans la même situation)
les amerloques sérieusement? C'est la prostituée qui se fout du trottoir
On a vu deux équipes très bien jouer, et ça vient célébrer parce que ça croit que le camp politique adverse va pleurer
C'est là que je vois que ce forum matrixe réellement.
Ce qui ne fait pas trop regretter cette élimination c'est :
- la comédie du genou à terre (et par extension la propagande BLM qui n'a rien à faire en France)
- les revendications religieuses qui passent comme une lettre à la Poste les bouteilles de Heineken sans alcool qui peuvent être retirées avec l'aval de l'UEFA quand le joueur en fait la demande
- la récupération politique pitoyable qu'on aurait subie avec Macron en cas de bon parcours voire de victoire finale
- l'anesthésie générale de la population en cas de victoire à l'Euro, les gens sont dans l'euphorie et deviennent tellement (plus) cons qu'ils acceptent un reconfinement en septembre à cause d'un variant qui ne tue que des gros sacs non vaccinés
Le 29 juin 2021 à 01:57:23 :
Putain mais ces aigris
"ke dé noir et dé zarab don lekip"Oui, et bien content de ne plus avoir à entendre vos pronostics claqués, les tocards.
Restez sur les nerfs jusqu'à la cdm.
Ta vie doit être fade
J'ai vu un très beau match, j'en garde un bon souvenir, et là j'attends juste la prochaine bbva
Le 29 juin 2021 à 01:58:15 :
Dingue de voir que des gens voient d'abord de la politique plutôt qu'un sport
On a vu deux équipes très bien jouer, et ça vient célébrer parce que ça croit que le camp politique adverse va pleurer
C'est là que je vois que ce forum matrixe réellement.
Mais qui a fait de l'EDF une machine de guerre politique au juste ?
Le 29 juin 2021 à 02:00:18 :
C'est là que je vois que ce forum matrixe réellement.Mais qui a fait de l'EDF une machine de guerre politique au juste ?
Personne bordel, toi et les autres détraqués du forum êtes les seuls à y voir quelque chose
+post avant l'histoire du genou à terre, être contre le racisme ce n'est pas de la politique
C'est là que je vois que ce forum matrixe réellement.Mais qui a fait de l'EDF une machine de guerre politique au juste ?
Le Z a dit récemment qu'il était persuadé que le retour de Benzema en EDF était lié à une demande directe de Macron
Et je le redis, quand on voit la mise en scène de Macron avec l'EDF en 2018 après la CDM, c'est tout à fait crédible, même si quelques mois plus tard il s'est pris en pleine gueule le mouvement des GJ
Toute défaite est utile pour faire le ménage. En l'occurrence, DD
Il a fait le job de reconstituer une équipe de France au fond du trou après la débâcle de 2010 et les deux ans insipides de Laurent Blanc, il ne faut pas lui enlever ça. Il nous a ramené une coupe du monde, c'est fort louable, un palmarès suffisant pour une seule personne.
Mais réussir à perdre contre la Suisse avec une équipe qui vaut monétairement 10 fois plus (200m pour la nati, 2 milliards pour l'EdF), c'est clairement un échec cuisant. Il est temps qu'il cède sa place -- peut-être à Zidane, qui lui est un grand entraîneur, mais pas sûr qu'il veuille s'enfermer là-dedans
Aussi, la France a toujours été comme ça : on a enchaîne de belles performance et le fond du trou. Après 1998 et 2000 est venu la CdM de 2002 () Après 2006, 2010 (). On a pas la constance allemande, c'est soit tout soit rien, il fallait subir notre traversée du désert, c'est chose faite.
Et enfin, j'espère qu'on arrêtera de nous hyper Mbappé comme futur GOAT C'est un bon joueur, moyen-bon avec le PSG et qui a encore 6 ans de carrière devant lui, mais au moins tout le monde s'est rendu compte qu'il n'avait rien d'exceptionnel
Le 29 juin 2021 à 02:03:41 :
Le Z a dit récemment qu'il était persuadé que le retour de Benzema en EDF était lié à une demande directe de Macron
Et je le redis, quand on voit la mise en scène de Macron avec l'EDF en 2018 après la CDM, c'est tout à fait crédible, même si quelques mois plus tard il s'est pris en pleine gueule le mouvement des GJ
En s2s je pense pas
Je pense juste que DD a vu que Giroud vieillissait (c'est vrai) et qu'il avait besoin d'un bon buteur expérimenté
Et Benzema est devenu un daron + c'était sa dernière chance de jouer en EdF, il a dû faire ses excuses à DD et ils se sont expliqués en hommes
Je suis chofchof, mais depuis qu'il est rentré en EdF, Benzema a été impeccable en terme de comportement. Il était pas excellent sur le jeu, mais vu le niveau général, il a quand même mis la plupart des buts.
Le 29 juin 2021 à 02:03:40 :
Personne bordel, toi et les autres détraqués du forum êtes les seuls à y voir quelque chose
+post avant l'histoire du genou à terre, être contre le racisme ce n'est pas de la politique
Mais quel culot, où alors vous avez zéro couille
Dés les années 90 ça nous vendait du "black/blanc/beur" partout c'est pas politique ça ?
Le genou à terre et les lgbt c'est pas politique non plus maintenant
Le 29 juin 2021 à 02:03:41 :
J'espère sincèrement pour le pays que Macron n'a pas que ça à foutre de savoir qui joue au foot ou pas.
Le 29 juin 2021 à 02:09:16 :
Le 29 juin 2021 à 02:03:40 :
+post avant l'histoire du genou à terre, être contre le racisme ce n'est pas de la politiqueMais quel culot, où alors vous avez zéro couilles
Dés les années 90 ça nous vendait du "black/blanc/beur" partout c'est pas politique ça ?
Le genou à terre et les lgbt c'est pas politique non plus maintenant
C'est sûr que c'est politique,c'est comme les primes d'éthique au PSG,les joueurs vont saluer le public pour s'assurer de recevoir l'oseille,ils ont pas vraiment le choix si ils tiennent à leurs carrières,pour le genou à terre c'est la même chose je pense
Données du topic
- Auteur
- GehrmanLeCuck
- Date de création
- 29 juin 2021 à 00:07:42
- Date de suppression
- 29 juin 2021 à 02:23:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 667
- Nb. messages JVC