Topic de GehrmanLeCuck :

Les FRANCAIS contents de la DEFAITE, venez ici

Supprimé
Triste mais en même temps ça va faire redescendre Mboulard qui avec son melon devenait à chier. J'espère qu'il va se remettre en question pour revenir avec le même niveau que pour la CDM 2018

Le 29 juin 2021 à 02:11:26 :

Le 29 juin 2021 à 02:09:16 :

Le 29 juin 2021 à 02:03:40 :

Le 29 juin 2021 à 02:00:18 :

Le 29 juin 2021 à 01:58:15 :
Dingue de voir que des gens voient d'abord de la politique plutôt qu'un sport
On a vu deux équipes très bien jouer, et ça vient célébrer parce que ça croit que le camp politique adverse va pleurer
C'est là que je vois que ce forum matrixe réellement.

Mais qui a fait de l'EDF une machine de guerre politique au juste ?

Personne bordel, toi et les autres détraqués du forum êtes les seuls à y voir quelque chose
+post avant l'histoire du genou à terre, être contre le racisme ce n'est pas de la politique :)

Mais quel culot, où alors vous avez zéro couilles :rire:
Dés les années 90 ça nous vendait du "black/blanc/beur" partout :rire: c'est pas politique ça ?
Le genou à terre et les lgbt c'est pas politique non plus maintenant :rire:

C'est sûr que c'est politique,c'est comme les primes d'éthique au PSG,les joueurs vont saluer le public pour s'assurer de recevoir l'oseille,ils ont pas vraiment le choix si ils tiennent à leurs carrières,pour le genou à terre c'est la même chose je pense :(

Le genoux à terre c'était le cuck de Lloris qui voulait l'imposer pour recopier ce qui se passe en Première Ligue anglaise :( C'est ce qu'il a dit dans son message "c'est dommage, en Angleterre on s'était tous mis d'accord, mais là tous ne le sont pas"...

Le 29 juin 2021 à 02:12:57 :
Triste mais en même temps ça va faire redescendre Mboulard qui avec son melon devenait à chier. J'espère qu'il va se remettre en question pour revenir avec le même niveau que pour la CDM 2018

Et Pogba il redescend quand il à signé son contrat de 5 ans à 15 millions l'année,comme d'hab :)
Tu me mets dans un sport co avec ce genre de personnage je fais un carnage à l'entraînement :)

Le 29 juin 2021 à 02:11:26 :

Le 29 juin 2021 à 02:09:16 :

Le 29 juin 2021 à 02:03:40 :

Le 29 juin 2021 à 02:00:18 :

Le 29 juin 2021 à 01:58:15 :
Dingue de voir que des gens voient d'abord de la politique plutôt qu'un sport
On a vu deux équipes très bien jouer, et ça vient célébrer parce que ça croit que le camp politique adverse va pleurer
C'est là que je vois que ce forum matrixe réellement.

Mais qui a fait de l'EDF une machine de guerre politique au juste ?

Personne bordel, toi et les autres détraqués du forum êtes les seuls à y voir quelque chose
+post avant l'histoire du genou à terre, être contre le racisme ce n'est pas de la politique :)

Mais quel culot, où alors vous avez zéro couilles :rire:
Dés les années 90 ça nous vendait du "black/blanc/beur" partout :rire: c'est pas politique ça ?
Le genou à terre et les lgbt c'est pas politique non plus maintenant :rire:

C'est sûr que c'est politique,c'est comme les primes d'éthique au PSG,les joueurs vont saluer le public pour s'assurer de recevoir l'oseille,ils ont pas vraiment le choix si ils tiennent à leurs carrières,pour le genou à terre c'est la même chose je pense :(

Mais évidement que c'est politique
Qu'est-ce que les français en ont objectivement à foutre d'une bavure policière aux USA :rire:
Les français se font égorger et décapiter dans leur pays et on doit regarder notre équipe nationale foutre un genou à terre pour un américain ? C'est totalement déplacé

Le 29 juin 2021 à 02:12:57 :
Triste mais en même temps ça va faire redescendre Mboulard qui avec son melon devenait à chier. J'espère qu'il va se remettre en question pour revenir avec le même niveau que pour la CDM 2018

Le restant de l'année, en club, il est copain comme cochon avec l'autre tache de Neymar, forcément ça déteint

La France a perdu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Elle a joué ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 29 juin 2021 à 01:59:33 :
Ce qui ne fait pas trop regretter cette élimination c'est :

- la comédie du genou à terre (et par extension la propagande BLM qui n'a rien à faire en France)
- les revendications religieuses qui passent comme une lettre à la Poste :d) les bouteilles de Heineken sans alcool qui peuvent être retirées avec l'aval de l'UEFA quand le joueur en fait la demande :)
- la récupération politique pitoyable qu'on aurait subie avec Macron en cas de bon parcours voire de victoire finale https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png
- l'anesthésie générale de la population en cas de victoire à l'Euro, les gens sont dans l'euphorie et deviennent tellement (plus) cons qu'ils acceptent un reconfinement en septembre à cause d'un variant qui ne tue que des gros sacs non vaccinés :)

Les gauchistes en sueur face à leurs énièmes défaites :bave: :rire:

Données du topic

Auteur
GehrmanLeCuck
Date de création
29 juin 2021 à 00:07:42
Date de suppression
29 juin 2021 à 02:23:09
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
667
Nb. messages JVC
578
En ligne sur JvArchive 295