Les FRANCAIS contents de la DEFAITE, venez ici
Supprimé"Heureusement que l'immigration est la pour nous faire gagner au foot"
Ayaaaaaaaa
Le 29 juin 2021 à 01:04:03 :
Le 29 juin 2021 à 01:02:18 :
Bref c'est affrayant, vous êtes vous même ce que vous critiquez...Même raisonnement que les féministes, avec du complotisme à deux balles
+ incapable de dépasser un truc pourtant tout simple "gnegne ils me rassemblement pas" putain c'est quoi cette phrase de 2 de QI ??? Vous êtes pas capable de justement réfléchir, au delà des simples apparences ?
La chute du QI en occident n'est donc pas un mensonge, et même à droite...
"Je suis de droite mais quand même le GR c'est génial pensez-y"
D'accord Moshe
Je n'ai pas dit ça.
Si on peut tout à fait le déplorer, il n'en reste que plus que supporter des simples joueurs, dans le cadre de la sélection nationale, il s'agit de notre fonctionnement et notre qualité de formation.
Maintenant dans une équipe privée, évidemment j'en ai rien à cirer des noix, mais dans le cadre nationale je trouve qu'il y a quelque chose de supérieur que simplement supporter des imbéciles qui tapent la balle. La représentativité n'est qu'un bas argument, car au fond, ce n'est qu'une attaque sur la forme. Et souvent utilisé par les étrangers par ironie, qui c'est vrai et ça l'est, est un moyen de decridibiliser L'EDF ...
Le 29 juin 2021 à 01:12:14 :
Le 29 juin 2021 à 01:11:34 :
Le 29 juin 2021 à 01:10:00 :
Le 29 juin 2021 à 01:09:29 :
Le 29 juin 2021 à 01:07:54 :
Le 29 juin 2021 à 01:07:15 :
Le 29 juin 2021 à 01:05:57 :
le gène collabo est inné chez les francaisbien sur , qu'est que j'en ai a foutre de la couleur , tant qu'il joue pour la turquie
Tu n'as pas honte de donner une mauvaise image de ton peuple ?
Pour avoir fréquenté des turcs, ils sont pas du tout friendly sur le progressisme multi culturel
Putain les déracinés vous nous faites chier peu importe vos origines
ah bon donc ne pas être raciste envers les noirs qui joue pour le pays = déraciné ?
Mets ton genou au sol pour le Dieu noir Floyd comme tes congénères de ton équipe TurkBoy
Le 29 juin 2021 à 00:56:39 :
Le monde hors les cosmopolites est heureux de cette défaite, tout comme pendant la finale de la CDM 2018 ou la Croatie était l'équipe supporté par la masse. Le monde est anti cosmopolite, l'occident est lobotomisé.
Si vous n'avez pas fait chier le monde pendant 20 ans avec votre cdm 98, les gens en aurait eu raf que vous la regagnez 20 ans plus tard.
Le 29 juin 2021 à 01:10:16 :
Le 29 juin 2021 à 01:09:07 :
Le 29 juin 2021 à 01:07:06 :
Le 29 juin 2021 à 01:06:04 :
Le 29 juin 2021 à 01:04:24 :
Le 29 juin 2021 à 01:00:02 :
Le 29 juin 2021 à 00:58:38 :
Le 29 juin 2021 à 00:55:37 :
Le 29 juin 2021 à 00:54:00 :
Le 29 juin 2021 à 00:49:18 :
Le 29 juin 2021 à 00:44:31 :
Je comprends pas les identitaires sérieux, venez mp pour m'expliquer si glissade svp- l'EDF symbolise tout le système sportif mis en place au préalable pour les former.
- Il faut avoir 3 ans pour ne pas soutenir une équipe pe au prétexte qu'elle ne nous ressemble pas.
- Derrière c'est le travail de toute une communauté nationale, de politiques mises en place pour permettre ces joueurs de qualités.
Leur succès nationaux représentent le succès de nos infrastructuresDonnez moi vos arguments, je suis un turbo droitard pourtant
Bah l'edf c'est de la propagande multiculturelle/antinationale par le sport, c'est chaud que t'arrives pas à comprendre ça
En dehors des gestes politiques.
Si il n'y a majoritairement que des noirs et arabes, c'est juste car ils sont meilleurs, ayant bénéficiés d'une bonne formation. On dirait les féministes qui disent que il y a des préférences par volonté ...et comme par hasard , la sélection italienne à forte pression migratoire est une sélection 100 % blanche .. et ça ne t'interpelles pas ?
Mais
Imbécile, c'est car ils n'ont pas du tout le même système de formation.
Chez nous la majorité des centres sportifs se situent en banlieue, là où il y a beaucoup d'extra-europeens. Contrairement à l'Italie où c'est plus disparate.Vous faites peur sérieux. Vous ne raisonez que par races et apparences sans être capable de prendre en compte les spécificités de chaque pays, pourtant à la base des explications...
-Les centres de formation sont situés dans des zones remplacées à 100%
- "MAIS POURQUOI LES BLANCS SONT PAS EN EDF ILS SONT NULS"Retardé
On pourrait à la limite dire que c'est une honte que ça soit qu'en banlieue, mais il y a justement une raison.
Les autres français ont pas que ça à faire de pousser la babales. Eux si, d'où les centres sportifs ..les blancs se tournent vers d 'autres sports (tennis natation ) . allez savoir pourquoi . est ce qu'on ne se prive pas d'un énorme potentiel ?
Peut-être car les parents rechignent à mettre leur gosse dans une équipe qui se situe dans une zone remplacée à 99%
AU hasard, une idée comme ça
Qu'est-ce que t'essaies de nous dire ? Que les FDS sont fragiles au point de pas être capable d'aller dans ces centres de formations ? Qu'on va les bizuter ? T'as des preuves de ce que tu racontes ? Évidemment non
Arrête de parler dans la vide la prochaine fois un conseil
-Pseudo
T'es payé cher pour rester toute la journée ici rabbi?
L'homme de paille est là, les arguments aux abonnés absents
Allez je te laisse dans ton damage control
Le 29 juin 2021 à 01:12:49 :
Le 29 juin 2021 à 01:10:53 :
Le 29 juin 2021 à 01:10:17 :
Le 29 juin 2021 à 01:08:36 :
Le 29 juin 2021 à 01:07:58 :
le gène collabo est inné chez les francais"Ahahah vous ne soutenez pas une équipe remplacée à 80% bande de collabos"
QI moyen Turquie : 86
ça explique tout
Sauf que ça vaut au delà du sport.
Cette équipe est la personnification même de la pilule grand-remplaciste que les élites veulent faire ingérer aux blancs.
bah non calme toi , si ils y auras des joueurs FDS de leur niveau ils les prendrais
Justement non.
Il y a des quota ethnique pour représenter la diversité de la France "black-blanc-beurre" tant chérie par les mondialo-gauchistes.
Des joueurs blancs européens de niveau, ce n'est pas ce qui manque.
ou sont ils? les joueurs de niveau .
Le 29 juin 2021 à 01:13:01 :
Je suis un yeslife mais j'en ai tellement ras le cul de voir tout le monde parler foot.Dis toi qu'il y a 30 ans c'était un sport de beauf dont tout le monde et surtout la bobocratie s'en foutait jusqu'a 1998
Après ils ont compris le pouvoir de propagande politique du sport auprès des low IQ, et le foot est devenu un sport cool et tendance
Le 29 juin 2021 à 01:12:59 :
Le 29 juin 2021 à 01:12:14 :
Le 29 juin 2021 à 01:10:00 :
Le 29 juin 2021 à 01:09:29 :
Le 29 juin 2021 à 01:07:54 :
Le 29 juin 2021 à 01:07:15 :
le gène collabo est inné chez les francaisbien sur , qu'est que j'en ai a foutre de la couleur , tant qu'il joue pour la turquie
Tu n'as pas honte de donner une mauvaise image de ton peuple ?
Pour avoir fréquenté des turcs, ils sont pas du tout friendly sur le progressisme multi culturel
Putain les déracinés vous nous faites chier peu importe vos origines
ah bon donc ne pas être raciste envers les noirs qui joue pour le pays = déraciné ?
Mets ton genou au sol pour le Dieu noir Floyd comme tes congénères de ton équipe TurkBoy
venant d'un francais c'est cocasse , et non j'en ai rien a foutre de floyd
Le 29 juin 2021 à 01:06:04 :
Le 29 juin 2021 à 01:04:24 :
Le 29 juin 2021 à 01:00:02 :
Le 29 juin 2021 à 00:58:38 :
Le 29 juin 2021 à 00:55:37 :
Le 29 juin 2021 à 00:54:00 :
Le 29 juin 2021 à 00:49:18 :
Le 29 juin 2021 à 00:44:31 :
Je comprends pas les identitaires sérieux, venez mp pour m'expliquer si glissade svp- l'EDF symbolise tout le système sportif mis en place au préalable pour les former.
- Il faut avoir 3 ans pour ne pas soutenir une équipe pe au prétexte qu'elle ne nous ressemble pas.
- Derrière c'est le travail de toute une communauté nationale, de politiques mises en place pour permettre ces joueurs de qualités.
Leur succès nationaux représentent le succès de nos infrastructuresDonnez moi vos arguments, je suis un turbo droitard pourtant
Bah l'edf c'est de la propagande multiculturelle/antinationale par le sport, c'est chaud que t'arrives pas à comprendre ça
En dehors des gestes politiques.
Si il n'y a majoritairement que des noirs et arabes, c'est juste car ils sont meilleurs, ayant bénéficiés d'une bonne formation. On dirait les féministes qui disent que il y a des préférences par volonté ...et comme par hasard , la sélection italienne à forte pression migratoire est une sélection 100 % blanche .. et ça ne t'interpelles pas ?
Mais
Imbécile, c'est car ils n'ont pas du tout le même système de formation.
Chez nous la majorité des centres sportifs se situent en banlieue, là où il y a beaucoup d'extra-europeens. Contrairement à l'Italie où c'est plus disparate.Vous faites peur sérieux. Vous ne raisonez que par races et apparences sans être capable de prendre en compte les spécificités de chaque pays, pourtant à la base des explications...
-Les centres de formation sont situés dans des zones remplacées à 100%
- "MAIS POURQUOI LES BLANCS SONT PAS EN EDF ILS SONT NULS"Retardé
On pourrait à la limite dire que c'est une honte que ça soit qu'en banlieue, mais il y a justement une raison.
Les autres français ont pas que ça à faire de pousser la babales. Eux si, d'où les centres sportifs ..les blancs se tournent vers d 'autres sports (tennis natation ) . allez savoir pourquoi . est ce qu'on ne se prive pas d'un énorme potentiel ?
Justement car c'est peut être un sport moins primitif que le football.
Le tennis est justement une pratique de classe moyenne, bourgeois, contrairement au foot qui est un truc de prolo.
Je suis français et cette défaite est un immense plaisir, enfin les PNJ vont retourner à la niche et arrêter de nous saouler avec la baballe, on aura pas un épisode 2 d'hystérie collective comme en 2018
Allez les golems qui font semblant d'être fan de foot pendant un mois par conformisme, c'est terminé, au dodo maintenant et la boucle continue
Le 29 juin 2021 à 01:13:01 :
Je suis un yeslife mais j'en ai tellement ras le cul de voir tout le monde parler foot.Dis toi qu'il y a 30 ans c'était un sport de beauf dont tout le monde et surtout la bobocratie s'en foutait jusqu'a 1998
Bof, non, les politiques allaient toujours serrer des pinces avec les équipes, m^eme les bourges regardaient le foot.
Je suis content parce que mbappe était trop sûr de lui / prétentieux
Je suis content parce que pogba arrêtera d'être agressif parce que l'arbitre a sifflé une de ses fautes + le but de la Suisse après
Je suis content parce que les qlf, gauchistes et compagnie arrêteront de faire la propagande de leur idole benzema
Données du topic
- Auteur
- GehrmanLeCuck
- Date de création
- 29 juin 2021 à 00:07:42
- Date de suppression
- 29 juin 2021 à 02:23:09
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 667
- Nb. messages JVC