Topic de Houginho :

Je rentre de ma journée de travail chez Uber eat

Supprimé

Le 03 juillet 2021 à 07:12:20 :
L'auteur, content de participer à l'esclavagisme moderne

Esclave qui gagne autant qu'un cadre :)
L'esclavage moderne c'est plutôt les contrats CDD et intérim, qui maintenant sont l'énorme majorité :)

Même si je défend pas la société Uber, qui sont des fdp qui en ont rien à foutre des livreurs, ya de l'oseille à gratter donc j'en profite :)

OP tu gagnerais plus a acheter un faux compte Uber eat que porter plainte justement à long terme 30000 tu les fait en 1 an si tu portes plaintes pas sur que tu retrouves ton compte

[07:09:59] <C_QUI>

Le 03 juillet 2021 à 07:08:12 :

Le 03 juillet 2021 à 07:01:40 :
Mouais.

T'façon quand on écoute les coursiers, c'est la révolution du travail, c'est la liberté.

Jusqu'ici tout va bien. Vous vous en rendrez compte sur la durée que ce taff sent le caca.

OK ce taf c'est bien de le faire ponctuellement.

Ya des semaines comme celle que j'ai fais des premiers confinement ou tu pouvais atteindre les 500 euros la semaine.

Mais bon déjà ya pas que les tunes dans la vie ya ta santé mentale l'OP et je vois que t'as l'air un peu ravagé rien que ta façon agressive quand on te contredit. Le looser c'est toi khey tu t'en rends pas compte. La perte de QI que tu vas avoir avec eux.

Bref, ils t'ont eu.

Je vais te donner un conseil de vie khey, il faut savoir prendre les opportunités au bon moment, et les lâcher au bon moment :)
La ou il y a de l'argent à faire, et surtout facilement, tu me trouvera :)
Record de 1150e en 1 semaine, je suis peut être un looser mais sûrement plus riche que toi :)

Un autre conseil : toujours minimum 2 ou 3 sources de revenue, en cas de coup dur :)

moi j'ai opté pour être frontalier suisse :oui:
4900€ net en Junior pour développer en teletravail :oui:

Tiens l'OP, en voilà une d'opportunité.

Ça c'est du bon, là je suis d'accord.

Et toi + riche que moi ??? :rire: non seulement j'ai plus de mentalité que toi mais en plus je pense avoir un niveau de vie beaucoup plus aisé que toi. Déjà le fait de faire uber comme tu le fais ça en dis long.......

Mais bon comme on dit faut que tu passes par là, c'est bien dans un sens, tu prendras conscience de la mascarade. Une XP est toujours riche en soi :)

Le 03 juillet 2021 à 07:15:50 :

Le 03 juillet 2021 à 07:13:19 :

Le 03 juillet 2021 à 07:09:59 :

Mouais.

T'façon quand on écoute les coursiers, c'est la révolution du travail, c'est la liberté.

Jusqu'ici tout va bien. Vous vous en rendrez compte sur la durée que ce taff sent le caca.

Ya des semaines comme celle que j'ai fais des premiers confinement ou tu pouvais atteindre les 500 euros la semaine.

Mais bon déjà ya pas que les tunes dans la vie ya ta santé mentale l'OP et je vois que t'as l'air un peu ravagé rien que ta façon agressive quand on te contredit. Le looser c'est toi khey tu t'en rends pas compte. La perte de QI que tu vas avoir avec eux.

Bref, ils t'ont eu.

Je vais te donner un conseil de vie khey, il faut savoir prendre les opportunités au bon moment, et les lâcher au bon moment :)
Record de 1150e en 1 semaine, je suis peut être un looser mais sûrement plus riche que toi :)

Un autre conseil : toujours minimum 2 ou 3 sources de revenue, en cas de coup dur :)

Bien joué khey, l'argent ne fais pas tout mais on est d'accord que le but c'est quand même d'en avoir le plus possible :)
Le bur c'est aussi d'être heureux dans son travail, ne pas se lever le matin avec la boule au ventre. Grâce à uber eat entre autres c'est le cas pour moi aujourd'hui :)

On est d'accord oui, j'ai d'ailleurs hate de prendre assez d'experience et monter dans les 100k annuel :oui:
La boule au ventre en développant j'en ai jamais eu, les gens sont cool en +

Je te le souhaite khey, c'est toujours beau au début :)
J'ai 27ans et des taff de merde j'en ai fait avant de comprendre que je pouvais faire mes sous moi même, la boule au ventre je la connais bien et je ne veux plus jamais la revoir :)
Les gens sont cool mais hypocrite, le monde de l'entreprise est un des pires, mais avec de la chance on peut trouver une bonne planque, j'espère que c'est ton cas :)

Le 03 juillet 2021 à 07:21:21 :

Mouais.

Bref, ils t'ont eu.

Bien joué khey, l'argent ne fais pas tout mais on est d'accord que le but c'est quand même d'en avoir le plus possible :)
Le bur c'est aussi d'être heureux dans son travail, ne pas se lever le matin avec la boule au ventre. Grâce à uber eat entre autres c'est le cas pour moi aujourd'hui :)

On est d'accord oui, j'ai d'ailleurs hate de prendre assez d'experience et monter dans les 100k annuel :oui:

J'ai 27ans et des taff de merde j'en ai fait avant de comprendre que je pouvais faire mes sous moi même, la boule au ventre je la connais bien et je ne veux plus jamais la revoir :)
Les gens sont cool mais hypocrite, le monde de l'entreprise est un des pires, mais avec de la chance on peut trouver une bonne planque, j'espère que c'est ton cas :)

L'avenir nous le dira :peur:

Le 03 juillet 2021 à 07:16:17 :
Alors ce job c'est juste une arnaque. Oui tu te fais peut être des bon salaire, mais ça doit resté ponctuel je doute que ça soit tous les jours.

Ensuite quand tu ne travailles pas bah tu n'est payé, tu n'a pas de vacances, tous les frais sont pour toi, vélo, scooter, essence, tenu, mutuelle...

Après il faut aussi voir les horaires, si tu dois bosser c'est là où il y a de la demande donc clairement entre quoi 18h00/01h00.

Je préfère largement mon taf avec mes pauvres 1430 euros, mais j'ai ma mutuelle, mes tickets restaurant, mes vacances, mes weekend et je finis très souvent à 16h00 chez moi vers 17h00.

Il n'y a pas que l'argent à voir dans un boulot.

Mentalité de looser, d'esclave :) j'ai répondu à un khey plus haut qui me dis comme toi tu devrais checker.

Je te laisse faire un calcul simple khey, si je prend 3000e par mois et toi 1500, je peux travailler 1 jour sur 2 avoir la même paye que toi et être 6 mois en vacance dans l'année :)
En moyenne je met 1500e de côté par mois juste grâce à uber :) les frais sont la mais réduis aux maximum, même avec ces frais je men sort très très bien :)
J'ai déjà tenter de faire 9h-18h ça marche moin bien mais ça reste quand même 2x plus intéressant qu'un smic :)
Je préfère de l'argent que des tickets restaurant, tu gagne quoi 100 200e dans l'histoire ? Je gagne pratiquement 2x ta paye khey me parle pas de gratter 100e pour allée taper des grecs :rire:
J'ai une mutuelle à 20e par mois et je suis jamais malade :)
Tu a tes vacances, mais tu choisis pas quand :) tu veut partir en août ? Oui mais ya Brigitte de la compta qui a 3 gosses, donc tu prend tes vacance en septembre et tu ferme ta gueule :)
Tu arrive en retard ? Tu te prend un coup de pression :) tu est fatiguer donc travail moin bien ? Coup de pression :) je pourrais continuer longtemps comme ça khey, je suis libre dans ce boulot, toi tu est emprisonner dans ton cdi

Lit tout le topic khey, ya pas que l'argent mais je suis plus heureux dans ce taff que dans n'importe lesquelles que j'ai fais :)

130e par jours en moyenne, 170 le week-end :)

D'autres arguments ? :)

Le 03 juillet 2021 à 07:17:17 :
OP tu gagnerais plus a acheter un faux compte Uber eat que porter plainte justement à long terme 30000 tu les fait en 1 an si tu portes plaintes pas sur que tu retrouves ton compte

Tour ceux qui ont porter plainte ont gagner et récupérer leurs compte :)

Etre à son compte, pouvoir travailler quand on veut, avoir un salaire décent, pouvoir prendre des vacances quand on veut, ne pas avoir de compte à rendre à un patron. La gueule de l esclavage moderne :rire:
Ça critique sans arrêt le systeme français, mais ça y reste bien englué :)

Le 03 juillet 2021 à 07:19:59 :

[07:09:59] <C_QUI>

Mouais.

Bref, ils t'ont eu.

Tiens l'OP, en voilà une d'opportunité.

Ça c'est du bon, là je suis d'accord.

Et toi + riche que moi ??? :rire: non seulement j'ai plus de mentalité que toi mais en plus je pense avoir un niveau de vie beaucoup plus aisé que toi. Déjà le fait de faire uber comme tu le fais ça en dis long.......

Mais bon comme on dit faut que tu passes par là, c'est bien dans un sens, tu prendras conscience de la mascarade. Une XP est toujours riche en soi :)

:rire::rire::rire:
Tu parle comme si tu me connaissait, t'es vraiment drôle toi :rire:

3 ou 4 sources de revenues khey, c'est la base :)

Tu parle de comprendre la mascarade, ils vont reprendre les sous que j'ai gagner ? Le jour à ça marche plus je passe à autre chose, en attendant je connais plus d'une personne qui a fais 5ans detude pour gagner 2k net, pour 50h par semaine :)

180e aujourd'hui et toi ? :)

Le 03 juillet 2021 à 07:32:01 :

Etre à son compte, pouvoir travailler quand on veut, avoir un salaire décent, pouvoir prendre des vacances quand on veut, ne pas avoir de compte à rendre à un patron. La gueule de l esclavage moderne :rire:
Ça critique sans arrêt le systeme français, mais ça y reste bien englué :)

:rire:

Non c'est mieux de ce prendre une sauce à 9h du matin parceque ta rater ton bus, pour toucher le salaire minimum que de travailler ou et quand on a envie pour plus :rire:
Les esclaves qui traite les gens libre d'esclave, on aura tout vue :rire:

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221567-flutezoom.jpg

Retourne pédaler Esclave.

Le 03 juillet 2021 à 07:38:08 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481221567-flutezoom.jpg

Retourne pédaler Esclave.

Je suis en scooter 125 dans une ville du sud, 180e aujourd'hui et toi :)

Le 03 juillet 2021 à 07:39:19 :
GG :)

Merci khey :)

Le 03 juillet 2021 à 07:22:46 :

Le 03 juillet 2021 à 07:21:21 :

Mouais.

Bref, ils t'ont eu.

L'avenir nous le dira :peur:

En tout cas tu te fais un jolie salaire, n'oublie pas de mettre de côté au cas où :)

Se lever le matin pour 1200 euros par mois :)
Délirer avec ses collègues après t'apprends qu'ils te descendent bien sévèrement dans ton dos :)
Le concours de celui qui bouffe le mieux le cul du patron :)
Accepter sans broncher que l'entreprise t'enlève 30 minutes par ci 30 minutes par là juste pour éviter le plus de charge salariale possible :)
Fermer sa gueule quand une décision ne nous plaît pas :)
"C'est abusé" "qu'est ce que tu veux je te dise" "bah tu sais comment il est" les phrases qu'on répète mécaniquement quand on est salarié :)

Le 03 juillet 2021 à 07:48:47 :
Se lever le matin pour 1200 euros par mois :)
Délirer avec ses collègues après t'apprends qu'ils te descendent bien sévèrement dans ton dos :)
Le concours de celui qui bouffe le mieux le cul du patron :)
Accepter sans broncher que l'entreprise t'enlève 30 minutes par ci 30 minutes par là juste pour éviter le plus de charge salariale possible :)
Fermer sa gueule quand une décision ne nous plaît pas :)
"C'est abusé" "qu'est ce que tu veux je te dise" "bah tu sais comment il est" les phrases qu'on répète mécaniquement quand on est salarié :)

Ce voir proposer 25e d'augmentation mensuelle au bout de 3ans de dure labeure, apprendre que c'est 25e brut :)
Les patrons qui te paye le minimum, mais qui demande de donner le maximum :)
Pour certain arriver à l'heure c'est être en retard :)
Tout donner pour sa boîte qui au final te vire 1 jour avant la fin de la période d'essai :)
Tout ça parceque ta pas voulu faire 2h d'heure supp non payer :)
Accepter tout ça, devenir une merde face au patron :)

Non non les gars vous avez raison je vais postuler dans le mcdo de ma ville

Données du topic

Auteur
Houginho
Date de création
3 juillet 2021 à 05:30:39
Date de suppression
6 juillet 2021 à 04:46:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
117