Je rentre de ma journée de travail chez Uber eat
Supprimé+180euros dans la poche
Pas de patron qui me casse les couilles
Pas de collègue hypocrite à supporter le matin devant la machine à café
Je me suis lever à 15h aujourd'hui j'ai pourtant gagner autant qu'un cadre
Pause quand je veut
Être payer pour me balader en scooter
Les pourboires
2800e NET le mois dernier
Ton excuse le desco pour pas investir dans un scooter ou un vélo et te sortir les doigts du cul ?
+ je rigole d'avance de ceux qui vont me traiter d'esclave alors qu'ils poussent des palettes dans un entrepôt plein de poussières pour 1200e
Le 03 juillet 2021 à 05:32:12 :
Ça coûte combien un scooter ? Tu gagnes vraiment autant en un mois ? T'es obligé de travailler tout les jours ?
Pour 400e ta un truc qui roule tu rajoute casque gant et assurance
Travailler plus pour gagner plus je gagne beaucoup mais je fait pas mal d'heure
Dans une grande ville, tu travail littéralement quand ta envie les premières commandes arriver vers 9h du matin jusqu'à 6h le lendemain
Pas de contrat, pas de patron, pas d'obligation, tu travail OU tu veux et QUAND tu veut
Le 03 juillet 2021 à 05:33:37 :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-67030091-1-0-1-0-j-adore-me-faire-livrer-des-plats-quand-il-pleut.htm
Merci de me faire travailler si je me met en ligne c'est que je veux des commandes donc merci
Tu peux mettre autant de pouce rouge et faire de reclam, pour un mec comme moi qui bosse rien la bave des crapauds ne m'atteint pas
N'arrive pas en retard lundi au boulot pour tes 1300e mensuel
Le 03 juillet 2021 à 05:35:27 :
quelle ville
Top 5 grande ville de France
Genre c'est agréable de faire un travail qui impose une cadence infernale pour avoir un salaire décent.
La seul chose vrai dans ton pavé, c'est que t'as pas la pression du patron, mais c'est pas suffisant pour rendre le taff supportable.
Le 03 juillet 2021 à 05:37:36 :
quelle villeTop 5 grande ville de France
combien d'habitants perso je suis a Strasbourg et c'est mort j'ai l'impression après je suis un gros glandeur
Ça me ferait chier ce genre de taf
Le 03 juillet 2021 à 05:38:21 :
Ça pue le mytho.
Genre c'est agréable de faire un travail qui impose une cadence infernale pour avoir un salaire décent.
La seul chose vrai dans ton pavé, c'est que t'as pas la pression du patron, mais c'est pas suffisant pour rendre le taff supportable.
Hein ?
Quel cadence infernal tu travail quand t'en a envie ? Au contraire nous on demande que ça d'avoir le plus de boulot possible car on prend plus d'argent qu'est ce que tu raconte ?
Si pour toi un salaire décent c'est autant qu'un mec qui a fais 5ans d'étude, tant mieux pour toi
180e aujourd'hui pour 9h30 de travail et toi combien de branlette ?
Et j'ai deja le sac cube
Le 03 juillet 2021 à 05:38:47 :
Le 03 juillet 2021 à 05:37:36 :
quelle villeTop 5 grande ville de France
combien d'habitants perso je suis a Strasbourg et c'est mort j'ai l'impression après je suis un gros glandeur
La localisation fait tout dans ce taff, j'ai travailler dans le 77 et c'était archi mort les mecs faisait 60e par jours
Je suis a bordeaux
Le 03 juillet 2021 à 05:41:49 :
Le 03 juillet 2021 à 05:38:21 :
Ça pue le mytho.
La seul chose vrai dans ton pavé, c'est que t'as pas la pression du patron, mais c'est pas suffisant pour rendre le taff supportable.Hein ?
Quel cadence infernal tu travail quand t'en a envie ? Au contraire nous on demande que ça d'avoir le plus de boulot possible car on prend plus d'argent qu'est ce que tu raconte ?Si pour toi un salaire décent c'est autant qu'un mec qui a fais 5ans d'étude, tant mieux pour toi
180e aujourd'hui pour 9h30 de travail et toi combien de branlette ?
Tu taff pas a Uber eat.
Données du topic
- Auteur
- Houginho
- Date de création
- 3 juillet 2021 à 05:30:39
- Date de suppression
- 6 juillet 2021 à 04:46:32
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 117