Topic de Houginho :

Je rentre de ma journée de travail chez Uber eat

Supprimé

Le 03 juillet 2021 à 06:51:01 :
Perso je fais 20h par semaine uber eat en 2nd job, en moyenne 300€ hebdomadaire :ok:

Bien jouer khey, enfin un qui voit plus loin que le bout de son nez et qui a faim :)
Tout ceux qui critique sont des gens qui font des taff de merde ou qui branle rien de leurs vies :)
Un smic en plus par mois :)

Le 03 juillet 2021 à 06:41:35 :
Étale ça sur 1 an, et ça revient à 6 euros de l'heure.

Bien l'OP ce desco qui bénéficie en plus d'aucun avantage sociaux ?

+ aucune garantie etc....

Ayaaa, 15€ net en moyenne, je taffe quand je veux, si un jour ça me saoule d aller au taf, ou que je veux prendre des vacances, j'ai de comptes à rendre à personne...
Perso je fais 20h/ semaine en 2nd job, ça me fait un smic à rajouter à mon salaire normal :)

J'ai jamais donné le moindre pourboire au livreur via l'appli, c'est du racket :oui:
L'autre jour je commande 3 putains de pizza :d) 53€ en comptant la livraison :(

et ça me demande de donné en + minimum 10% du montant de ma commande en pourboire soit + de 5€ bordel :nonnon:
sont malade chez Ubereat

Le 03 juillet 2021 à 06:52:48 :
T'as le droit de refuser une course ? Genre si elle est en pleine cité

Bien sur, quand vraiment ça tartiner bien et que jetait encore sur deliveroo j'en refuser facile une vingtaine par jours
Mais les refus c'est plutôt que la course est mal payer ou pas à l'endroit que tu aimerais, rien à foutre de livrer dans des endroits chaud tant que ça paye :)

Le 03 juillet 2021 à 06:54:45 :

Perso je fais 20h par semaine uber eat en 2nd job, en moyenne 300€ hebdomadaire :ok:

Bien jouer khey, enfin un qui voit plus loin que le bout de son nez et qui a faim :)
Tout ceux qui critique sont des gens qui font des taff de merde ou qui branle rien de leurs vies :)

Si tu veux vraiment t'enrichir, il faut taffer dur. Mais c'est pas trop la mentalité française... :hap:

J'ai été autoentrepreneur.
L'auteur paye 50% en impot.

Donc il lui restera 1400 euros net.

A la rigueur un peu plus si c'est sa première année avec certaines aides à l'égards des nouvelles microentreprise.

Le 03 juillet 2021 à 06:57:49 :
J'ai jamais donné le moindre pourboire au livreur via l'appli, c'est du racket :oui:

et ça me demande de donné en + minimum 10% du montant de ma commande en pourboire soit + de 5€ bordel :nonnon:
sont malade chez Ubereat

Ça c'est claire, c'est ultra chère pour ce que c'est :)
Pourtant je vois très souvent les mêmes têtes et ya des millions de commande par jour, certain sont prêt à payer chère le fait de ne pas sortir de chez eux :)
Merci à eux :)

sont malade chez Ubereat

Moi je suis pas en france et il y a pas l'option pourboire.
Mais je pense pas qu'il y a beaucoip de monde qui en donne...

Mouais.

T'avons quand on écoute les coursiers, c'est la révolution du travail, c'est la liberté.

Jusqu'ici tout va bien. Vous vous en rendrez compte sur la durée que ce taff sent le caca.

OK ce taf c'est bien de le faire ponctuellement.

Ya des semaines comme celle que j'ai fais des premiers confinement ou tu pouvais atteindre les 500 euros la semaine.

Mais bon déjà ya pas que les tunes dans la vie ya ta santé l'OP et je vois que t'as l'air un peu ravagé rien que ta façon agressive quand on te contredit. Le looser c'est toi khey tu t'en rends pas compte. La perte de QI que tu vas avoir avec eux.

Bref, ils t'ont eu.

Le 03 juillet 2021 à 06:58:28 :

Le 03 juillet 2021 à 06:54:45 :

Si tu veux vraiment t'enrichir, il faut taffer dur. Mais c'est pas trop la mentalité française... :hap:

C'est claire, mais ça laisse plus de place aux mecs qui ont faim :)
Sur ce topic certain son prêt à tout trouver pour prouver que c'est de la merde, je pense que c'est plutôt le seum de voir que yen a qui font de l'argent pendant que eux végète, ça me fais bien rire et ça représente bien la mentalité française :rire:

Le 03 juillet 2021 à 07:00:25 :

sont malade chez Ubereat

Moi je suis pas en france et il y a pas l'option pourboire.
Mais je pense pas qu'il y a beaucoip de monde qui en donne...

j'en ai donné directement en main propre au livreur après, mais juste 1€.
Quand tu paie 3 pizza 53€, soit une moyenne de 17.5€ la pizza, sans être au restaurant forcément...

Après là où j'habite j'ai aucun service de livraison, j'ai testé ça quand j'étais chez mes parents :(

Le 03 juillet 2021 à 06:58:45 :
J'ai été autoentrepreneur.
L'auteur paye 50% en impot.

Donc il lui restera 1400 euros net.

A la rigueur un peu plus si c'est sa première année avec certaines aides à l'égards des nouvelles microentreprise.

:rire:
Sérieux les mecs qui parle sans connaître remettez vous en question
T'es au courant que quand t'es auto entrepreneur tu peux l'être dans différente branche ? Et que du coup les règles ne sont pas du tout les même ? 50% :rire:
La majorité des livreurs ne paye pas d'impôts, et oui :)

L'auteur tu feras moins le malin quand Uber eat te vireras pour la moindre erreur comme moi au bout de 2 lors du 1er confinement une livraison mal payé refusé mode avion active et hop next direction pôle emploi :hap:

Le 03 juillet 2021 à 07:01:40 :
Mouais.

T'façon quand on écoute les coursiers, c'est la révolution du travail, c'est la liberté.

Jusqu'ici tout va bien. Vous vous en rendrez compte sur la durée que ce taff sent le caca.

Ya des semaines comme celle que j'ai fais des premiers confinement ou tu pouvais atteindre les 500 euros la semaine.

Mais bon déjà ya pas que les tunes dans la vie ya ta santé mentale l'OP et je vois que t'as l'air un peu ravagé rien que ta façon agressive quand on te contredit. Le looser c'est toi khey tu t'en rends pas compte. La perte de QI que tu vas avoir avec eux.

Bref, ils t'ont eu.

Je vais te donner un conseil de vie khey, il faut savoir prendre les opportunités au bon moment, et les lâcher au bon moment :)
La ou il y a de l'argent à faire, et surtout facilement, tu me trouvera :)
Record de 1150e en 1 semaine, je suis peut être un looser mais sûrement plus riche que toi :)

Un autre conseil : toujours minimum 2 ou 3 sources de revenue, en cas de coup dur :)

Le 03 juillet 2021 à 07:08:12 :

Mouais.

T'façon quand on écoute les coursiers, c'est la révolution du travail, c'est la liberté.

Mais bon déjà ya pas que les tunes dans la vie ya ta santé mentale l'OP et je vois que t'as l'air un peu ravagé rien que ta façon agressive quand on te contredit. Le looser c'est toi khey tu t'en rends pas compte. La perte de QI que tu vas avoir avec eux.

Bref, ils t'ont eu.

Je vais te donner un conseil de vie khey, il faut savoir prendre les opportunités au bon moment, et les lâcher au bon moment :)
Record de 1150e en 1 semaine, je suis peut être un looser mais sûrement plus riche que toi :)

Un autre conseil : toujours minimum 2 ou 3 sources de revenue, en cas de coup dur :)

moi j'ai opté pour être frontalier suisse :oui:
4900€ net en Junior pour développer en teletravail :oui:

Le 03 juillet 2021 à 07:07:59 :
L'auteur tu feras moins le malin quand Uber eat te vireras pour la moindre erreur comme moi au bout de 2 lors du 1er confinement une livraison mal payé refusé mode avion active et hop next direction pôle emploi :hap:

J'y ai déjà penser, et si ça dois arriver je les attaquerais en justice pour salariat déguiser, certain ont pris plus de 30k :)
Et si ça dois arriver, je trouvera un autre bon plan du moment, aucun soucis :)
Mais c'est vrai que c'est des fdp yen a plein à qui ça arrive

L'auteur, content de participer à l'esclavagisme moderne

Le 03 juillet 2021 à 07:09:59 :

Mouais.

Bref, ils t'ont eu.

Bien joué khey, l'argent ne fais pas tout mais on est d'accord que le but c'est quand même d'en avoir le plus possible :)
Le bur c'est aussi d'être heureux dans son travail, ne pas se lever le matin avec la boule au ventre. Grâce à uber eat entre autres c'est le cas pour moi aujourd'hui :)

Le 03 juillet 2021 à 07:13:19 :

Le 03 juillet 2021 à 07:09:59 :

Mouais.

Bref, ils t'ont eu.

Bien joué khey, l'argent ne fais pas tout mais on est d'accord que le but c'est quand même d'en avoir le plus possible :)
Le bur c'est aussi d'être heureux dans son travail, ne pas se lever le matin avec la boule au ventre. Grâce à uber eat entre autres c'est le cas pour moi aujourd'hui :)

On est d'accord oui, j'ai d'ailleurs hate de prendre assez d'experience et monter dans les 100k annuel :oui:
La boule au ventre en développant j'en ai jamais eu, les gens sont cool en +

Alors ce job c'est juste une arnaque. Oui tu te fais peut être des bon salaire, mais ça doit resté ponctuel je doute que ça soit tous les jours.

Ensuite quand tu ne travailles pas bah tu n'est payé, tu n'a pas de vacances, tous les frais sont pour toi, vélo, scooter, essence, tenu, mutuelle...

Après il faut aussi voir les horaires, si tu dois bosser c'est là où il y a de la demande donc clairement entre quoi 18h00/01h00.

Je préfère largement mon taf avec mes pauvres 1430 euros, mais j'ai ma mutuelle, mes tickets restaurant, mes vacances, mes weekend et je finis très souvent à 16h00 chez moi vers 17h00.

Il n'y a pas que l'argent à voir dans un boulot.

Données du topic

Auteur
Houginho
Date de création
3 juillet 2021 à 05:30:39
Date de suppression
6 juillet 2021 à 04:46:32
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
117
Nb. messages JVC