Topic de Parler75 :

(BORDEL) L'AMBIANCE en ce MOMENT on en TALK ?

Le 04 juillet 2021 à 23:18:37 :
Pour le covid y'a plus de 35 millions de vaccinés et t'a BFMERDE qui nous dit "on constate plus de cas en ce moment" MAIS A QUOI SERT LE VACCIN ?

On va devoir vivre comme ça pendant des décennies ?

Les cas c'est pas des malades

Coupez votre télé bordel

Moi jen ais rien à faire et je me porte bien

Véran le véreux a déjà compris que si il met la vaccination obligatoire pour la population générale il va vers une révolution et risquerai de finir comme ceaucescu lui et son maître

C'est une petite victoire !

La résistance s'organise ! C'est notre patrie et c'est à nous d'aller partout en France porter nos idées.!

Une minorité peut changer les choses

Le 04 juillet 2021 à 23:18:52 :

Le 04 juillet 2021 à 23:16:16 :
Température en dessous des normes estivales >All.

Vous voulez crever de chaud comme au Canada ?

Pour le coup dans mon cas c'est l'inverse, le fait de pas crever de chaud est la seule chose qui me remonte le moral surtout quand tu sais qu'ailleurs dans le monde ils crèvent à 50dg, mais en effet y'a une lourdeur dans l'air, quelque chose d'insupportable qui est difficilement explicable

Les yes-life qui pleurent car ils ne peuvent pas se pavaner comme des animaux à la piscine ou sur la plage :rire:

Marcher sous la pluie c'est quelque chose d'extatique :bave: :ange:

Perso aucun projet de vie ou professionnel, aucune ambition, aucun objectif à court ou long terme je me contente de subir mes journées qui se ressemblent toute.

Demain je vais au taff et je sais déjà que ma journée va puer la merde :)

Tkt pas septembre ya un confinement sélection naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2020/19/2/1588670007-nagui7-altieri.png

Le 04 juillet 2021 à 23:22:38 :
tentez regardez ça ça vous remontera le moral https://m.youtube.com/watch?v=3TwB6WfbuKQ

Sans cliquer...
Philippot ? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/13/4/1553786755-1553780961-1553780716-capture-d-ecran-2019-03-28-a-14-44-44.png

Si vous aviez le pouvoir de retourner demain matin au réveil au 15 février 2020, dans une trame temporelle ou le virus ne resterait qu'un fait divers circonscrit à la Chine, le feriez-vous ?
Moi DIRECT
C'est bien certains comprennent enfin qu'on fait l'objet d'une expérience de contrôle social à l'échelle planétaire. Résistez, ne cédez pas, tracez votre route et commencez à envisager doucement de quitter les grosses villes. Le but c'est justement de briser les gens psychologiquement pour leur faire accepter n'importe quoi.

Le 04 juillet 2021 à 23:23:42 :
Perso aucun projet de vie ou professionnel, aucune ambition, aucun objectif à court ou long terme je me contente de subir mes journées qui se ressemblent toute.

Ça c'est horrible, t'envisage vraiment rien dans le futur ? :(

Le 04 juillet 2021 à 23:21:23 :

Le 04 juillet 2021 à 23:18:52 :

Le 04 juillet 2021 à 23:16:16 :
Température en dessous des normes estivales >All.

Vous voulez crever de chaud comme au Canada ?

Pour le coup dans mon cas c'est l'inverse, le fait de pas crever de chaud est la seule chose qui me remonte le moral surtout quand tu sais qu'ailleurs dans le monde ils crèvent à 50dg, mais en effet y'a une lourdeur dans l'air, quelque chose d'insupportable qui est difficilement explicable

la météo est malsaine dans le nord. C'est lourd de ouf. Je sais pas si c'est ma seconde dose ou le temps mais j'ai eu du mal à reprendre le velo. D'habitude je fais des bons trajets mais là au bout de 5 km j'étais ko

:)

Le 04 juillet 2021 à 23:22:38 :
Tentez regardez ça ça vous remontera le moral https://m.youtube.com/watch?v=3TwB6WfbuKQ

Très intéressant. :ok:
En effet la futilité des choses matériel a pris tout son sens avec ces événements.

c'est comme ça depuis 2016 au moins

Le 04 juillet 2021 à 23:24:49 :
C'est bien certains comprennent enfin qu'on fait l'objet d'une expérience de contrôle social à l'échelle planétaire. Résistez, ne cédez pas, tracez votre route et commencez à envisager doucement de quitter les grosses villes. Le but c'est justement de briser les gens psychologiquement pour leur faire accepter n'importe quoi.

exactement du terrorisme des etats envers les peuples

non mais je sais pas, la perspective de devoir vivre des années dans cette société de plus en plus démente, travailler comme un chien; à quoi bon si à coté de ça, tout est vérolé? Je n'arrive plus à profiter de quoique ce soit, je n'ai plus l'étincelle que j'avais avant, je suis de plus en plus aigri...

Le 04 juillet 2021 à 23:26:28 :
c'est comme ça depuis 2016 au moins

Ah ouais tu trouves ? L’énergie était différente en 2016, c’était la meilleure année perso :(

Le 04 juillet 2021 à 23:22:00 :

Le 04 juillet 2021 à 23:18:37 :
Pour le covid y'a plus de 35 millions de vaccinés et t'a BFMERDE qui nous dit "on constate plus de cas en ce moment" MAIS A QUOI SERT LE VACCIN ?

On va devoir vivre comme ça pendant des décennies ?

Les cas c'est pas des malades

Coupez votre télé bordel

Moi jen ais rien à faire et je me porte bien

Véran le véreux a déjà compris que si il met la vaccination obligatoire pour la population générale il va vers une révolution et risquerai de finir comme ceaucescu lui et son maître

C'est une petite victoire !

La résistance s'organise ! C'est notre patrie et c'est à nous d'aller partout en France porter nos idées.!

Une minorité peut changer les choses

J'aimerais vraiment croire ton message mais j'en doute :hap:
Il a l'air + déter que jamais a nous piquouzer le bougre et j'ai rien entendu dans son discours qui laisserait penser qu'il compte lever le pied.
En plus ils ont réussi à diviser le peuple, les vaccinés veulent la peau des non vaccinés autant que les élites. Une partie des esclaves / prolos a carrément rejoint la cause du contremaitre, ça me semble foutu :hap:

Le 04 juillet 2021 à 23:25:13 :

J'ai des petites aspirations par ci par là mais rien de bien concret, j'ai pas de passion en fait. J'ai des amis qui quand ils me parlent de leurs métiers et de leur vie tu sens qu'ils en sont fiers.

Pour moi le plus important c'est d'avoir une bonne raison de se lever le matin, et là depuis facile 8 mois j'en ai plus

Nous devons retourner prier devant le Saint Sacrement. C'est notre vocation la plus profonde.
Nos vies sont comme des bougies sur lesquelles le destin a soufflé...:siffle:

Le 04 juillet 2021 à 23:29:20 :

Le 04 juillet 2021 à 23:25:13 :

J'ai des petites aspirations par ci par là mais rien de bien concret, j'ai pas de passion en fait. J'ai des amis qui quand ils me parlent de leurs métiers et de leur vie tu sens qu'ils en sont fiers.

Pour moi le plus important c'est d'avoir une bonne raison de se lever le matin, et là depuis facile 8 mois j'en ai plus

Comment avoir un plan de carrière en 2021 quand on est jeune ? C'est impossible !

Données du topic

Auteur
Parler75
Date de création
4 juillet 2021 à 21:40:42
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 106