Topic de Parler75 :

(BORDEL) L'AMBIANCE en ce MOMENT on en TALK ?

Je suis le seul en ce moment à être irritable et négatif pour des raisons à priori inexplicables ?

Je sens comme une impression de fin du monde, comme si nous étions à l'ultime inspiration avant la chute, que plus rien n'a de sens car tout se dirige vers la dégénération :(

J'ai un peu l'impression qu'on est nombreux à subir les effets long terme de ces mois de déconfinements, on a été lâcher comme des bêtes d'un seul coup et on se retrouve dans une sorte de présent hédoniste malsain sans aucune perpective d'avenir au delà des mois qui viennent, quand bien même notre vie perso serait excellente :(

Tout ca me mets mal à l'aise et m'empêche d'être heureux et de jouir de la vie, une vraie crise de sens.

Également, je rêve énormément ces derniers jours d'un seul coup alors qu'avant je revais beaucoup moins :(

Je suis le seul à ressentir tout ca ? C'est limite de l'ordre de l'inconscience pour ma part :(

On sait que la boucle COVID va reprendre
On en bouffe depuis plus d'1 an
Détend toi et profite de lavy davant avant qu'elle ne se fasse à nouveau kidnapper et violer dans les caves de l'elysée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

Bordelent moi aussi l'op, il y a pas eu un délire avec un alignement de planète il y a pas longtemps ?

En fait ça me fait comme en 2012 ou ma vie a complétement changé, je me suis rendu compte de ma propre existence, sinon c'est une question d'age / de maturité

Le 04 juillet 2021 à 21:41:12 :
Yarien.

Yatou khey, depuis 1 an et demi et même 5 ans yatou.

le calme avant la tempête de larme des vaccinés et futurs reconfinés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309153-risialien.png

Le 04 juillet 2021 à 21:42:45 :
Bordelent moi aussi l'op, il y a pas eu un délire avec un alignement de planète il y a pas longtemps ?

En fait ça me fait comme ne 2012 ou m'a vie à complétement changé, je me suis rendu compte de ma propre existence, sinon c'est une question d'age / de maturité

Voila le ressenti est presque mystique et va au delà de ma raison et de mes tentatives de recadrage, c'est très profond.
Peut-être je suis pas expérimenté en la matière, y'a eu un truc spécial récemment ?:hap:

Le 04 juillet 2021 à 21:42:11 :
On sait que la boucle COVID va reprendre
On en bouffe depuis plus d'1 an
Détend toi et profite de lavy davant avant qu'elle ne se fasse à nouveau kidnapper et violer dans les caves de l'elysée https://image.noelshack.com/fichiers/2019/32/1/1564966469-ent.png

lavy d'avant qui ne dépassera pas l'été, comment se projeter dans ces conditions ? :-(
Parce qu'on n'est même pas encore dans l'après-covid et toutes ses conséquences :-(

perso j'en ai marre de la vie
je suis même pas pauvre je m'en sors bien
je me dis juste "à quoi bon?"
je pourrais m'acheter une bmw neuve demain si je le voulais mais bordel ça sert à rien
je veux qu'on me laisse tranquil
et surtout je veux qu'on arrête de parler du covid

Le 04 juillet 2021 à 21:43:23 :
le calme avant la tempête de larme des vaccinés et futurs reconfinés https://image.noelshack.com/fichiers/2019/17/5/1556309153-risialien.png

Le calme avant la tempête, exactement.

Le 04 juillet 2021 à 21:45:32 :
je pourrais m'acheter une bmw neuve demain si je le voulais mais bordel ça sert à rien

Moi aussi khey, mêmes sensations que toi, tel un enfant égoïste je ne veux qu'une chose : retrouver un quotidien normal et stable comme avant mars 2020.

Le 04 juillet 2021 à 21:46:40 :

Moi aussi khey, mêmes sensations que toi, tel un enfant égoïste je ne veux qu'une chose : retrouver un quotidien normal et stable comme avant mars 2020.

ya rien d'egoiste à ça
ils me saoulent avec leurs masques
j'ai l'impression que c'est fait pour nous user mentalement
parfois j'ai envie de me foutre en l'air tellement l'avenir est sombre

Je parle meme pas des catastrophes naturelles en pagaille, de l'absurde et du ridicule présent massivement aux plus hautes sphères de la société :-(

Le 04 juillet 2021 à 21:50:13 :

Le 04 juillet 2021 à 21:46:40 :

ya rien d'egoiste à ça
ils me saoulent avec leurs masques
j'ai l'impression que c'est fait pour nous user mentalement
parfois j'ai envie de me foutre en l'air tellement l'avenir est sombre

Je disais égoïste dans le sens de l'enfant qui ne veut aucun autre jouet que celui qu'il a choisi :hap:
En etre venu à mendier une vie normale, quelle terrible déchéance :-(
Et puis le peuple, le peuple, le peuple bon sang, j'ai été redpill à jamais avec cette crise :pf:

Tout semble avoir perdu son sens l'auteur. On a l'impression de vivre pour rien.

Le 04 juillet 2021 à 21:58:24 :
Tout semble avoir perdu son sens l'auteur. On a l'impression de vivre pour rien.

Même les repères temporels sont complètement brisés, qui a l'impression d'être en juillet là ? Le climat est complètement déréglé, les restrictions ont détruits de grands évènements etc on vit une sorte de présent en boucle :(

Perdre quasi 2ans pour un vieux c'est rien, mais quand t'es jeunes chaque année compte effectivement, et perdre 1an c'est peut être aussi perdre ses repaires

Données du topic

Auteur
Parler75
Date de création
4 juillet 2021 à 21:40:42
Nb. messages archivés
198
Nb. messages JVC
195
En ligne sur JvArchive 244