(BORDEL) L'AMBIANCE en ce MOMENT on en TALK ?
Vous mettez des mots sur ce que ressens depuis des mois....
Le 04 juillet 2021 à 22:05:01 :
Rien de plus divertissant que d'assister à la chute progressive du monde moderne
On est aux premières loges, autant se divertir avec le spectacle plutôt que d'en pleurer
malheureusement ça va être un chute lente, douloureuse mentalement, sans action, sans sursaut et sans espoir. Rien de divertissant
Le 04 juillet 2021 à 21:40:42 :
Je suis le seul en ce moment à être irritable et négatif pour des raisons à priori inexplicables ?Je sens comme une impression de fin du monde, comme si nous étions à l'ultime inspiration avant la chute, que plus rien n'a de sens car tout se dirige vers la dégénération
J'ai un peu l'impression qu'on est nombreux à subir les effets long terme de ces mois de déconfinements, on a été lâcher comme des bêtes d'un seul coup et on se retrouve dans une sorte de présent hédoniste malsain sans aucune perpective d'avenir au delà des mois qui viennent, quand bien même notre vie perso serait excellente
Tout ca me mets mal à l'aise et m'empêche d'être heureux et de jouir de la vie, une vraie crise de sens.
Également, je rêve énormément ces derniers jours d'un seul coup alors qu'avant je revais beaucoup moins
Je suis le seul à ressentir tout ca ? C'est limite de l'ordre de l'inconscience pour ma part
tu te rends juste compte de la perversité de l ultra oligarchie sataniste et que le peuple a toujours été manipulé
Le 04 juillet 2021 à 23:06:12 :
L’énergie actuelle est très bizarre. Encore là ça s’est allégé. Le pire c’était de Novembre à Mars, là c’était la mort
Pendant les confinements c'était bizarre mais c'est plus les entre-deux qui me perturbent profondément
J'avais dans un degré moindre la même impression fin aout-début septembre 2020
Le 04 juillet 2021 à 23:07:58 :
Le 04 juillet 2021 à 21:40:42 :
Je suis le seul en ce moment à être irritable et négatif pour des raisons à priori inexplicables ?Je sens comme une impression de fin du monde, comme si nous étions à l'ultime inspiration avant la chute, que plus rien n'a de sens car tout se dirige vers la dégénération
J'ai un peu l'impression qu'on est nombreux à subir les effets long terme de ces mois de déconfinements, on a été lâcher comme des bêtes d'un seul coup et on se retrouve dans une sorte de présent hédoniste malsain sans aucune perpective d'avenir au delà des mois qui viennent, quand bien même notre vie perso serait excellente
Tout ca me mets mal à l'aise et m'empêche d'être heureux et de jouir de la vie, une vraie crise de sens.
Également, je rêve énormément ces derniers jours d'un seul coup alors qu'avant je revais beaucoup moins
Je suis le seul à ressentir tout ca ? C'est limite de l'ordre de l'inconscience pour ma part
tu te rends juste compte de la perversité de l ultra oligarchie sataniste et que le peuple a toujours été manipulé
Yep mais Satan est un perdant... Donc ballekouilles
Jésus Christ gagne TOUJOURS
Ils peuvent me confiner ou me faire bouffer leurs propagandes stupides ou perverses ballek je suis impénétrable
J’ai même l’impression que c’était 10x mieux l’été dernier
Le 04 juillet 2021 à 23:09:20 :
Oui, c'est surtout la déprime de ne pas savoir (ou plûtot de trop bien savoir) ce qu'il va se passer après. Ca ne fait que commencer et je ne suis pas très optimiste pour la rentrée. Il faut tenir le coup et se préparer mentalement à ce que nos vies changent radicalement dans les mois/années à venir.
Ne donne pas plus de pouvoirs à Satan qu'il en a
Si Dieu laisse le diable faire un mal c'est pour un plus grand bien ensuite
Certains ont besoin d'être bousculés
Perso pour moi le confinement ma appris le détachement des choses de ce monde même si j'aime pas ça
Ça m'a fait renouer avec les sacrements
Le 04 juillet 2021 à 23:11:00 :
Idem mais moi ça me fait ça depuis hier, avant ça allait encore mais d'un seul coup y'a comme une désillusion dans l'air c'est très bizarre
Moi ca me le fait à degrés variables depuis aout 2020 à peu près, et c'est devenu de plus en plus fort depuis 2 mois globalement, avec un degré en plus depuis quelques jours
Ce pays s'effondre depuis des décennies mais les français ne réagissent que quand on les empêche d'aller au bar ou en boîte de nuit.
Sélection naturelle.
Le 04 juillet 2021 à 23:12:56 :
Ce pays s'effondre depuis des décennies mais les français ne réagissent que quand on les empêche d'aller au bar ou en boîte de nuit.Sélection naturelle.
Pourquoi tu parles de pays ?
Le 04 juillet 2021 à 23:10:05 :
C'est vrai je suis d'accord l'op,les mesures sanitaires les confinement la psychose que les media ont créer autour du covid on détruit les repere de tout le monde,j'ai l'impression que la vie est hyper triste
Perso je regarde plus les médias
Je connais les plantes donc jamais malade
Sportif
J'aime lire et vis à la campagne donc osef des confinements
Et je sais qu ILS perdront car le diable est puissant mais perdant
Le 04 juillet 2021 à 21:41:12 :
Yarien.
Données du topic
- Auteur
- Parler75
- Date de création
- 4 juillet 2021 à 21:40:42