Topic de Shovel59 :

Ma copine veut aller bosser à paris

Elle va surtout se faire défourailler par tous les orifices possibles et imaginables

Le 29 juin 2021 à 20:11:14 :
Paris, boire une pinte à 8€ avec des types mal rasé et des chinos sans chausettes mais on se sent parisien.

11 balles la pinte en province dans des bars de nuit ...

Salaire qu'on lui propose ? type de contrat ? La boite (en mp si tu veux) ?

J'ai du monde dans ma famille qui travail dans le luxe.

Mec Paris c'est bien pour visiter les musées mais si tu n'y es pas née c'est de la merde, vous allez perdre beaucoup en qualité de vie

Le 29 juin 2021 à 20:36:57 :
Mec Paris c'est bien pour visiter les musées mais si tu n'y es pas née c'est de la merde, vous allez perdre beaucoup en qualité de vie

faut pas dire ça, avec de la tune c'est une des meilleurs ville au monde

Le 29 juin 2021 à 19:29:43 :

Le 29 juin 2021 à 19:26:44 :
V’est quoi le délire? Elle a un boulot et elle veut aller faire un stage? C’est quoi le projet?

Elle bosse dans une boite qui lui plait pas trop pour le moment, et la marque en question elle aime beaucoup mais c'est compliqué d'y entrer. C'était une occasion quoi

C'est bien de travailler pour un produit que tu aimes mais ça va vite lui passer. Le plus important est l'ambiance au travail, la potentielle pression au travail ect ect. Mieux vaut prendre du plaisir à vendre des papiers toilettes que avoir la boule au ventre pour vendre du luxe. C'est risqué de tout abandonner juste pour ça.

+ Vous aller perdre énormément en qualité de vie. C'est vraiment un gros gros sacrifice.

Données du topic

Auteur
Shovel59
Date de création
29 juin 2021 à 19:23:04
Nb. messages archivés
126
Nb. messages JVC
124
En ligne sur JvArchive 324