Ma copine veut aller bosser à paris
Le 29 juin 2021 à 19:24:28 :
From 5k to 1,9k + loyer de 1k + ville de merde
C'est comme vendre sa ferrari pour acheter une clio
Le 29 juin 2021 à 19:55:38 :
Le 29 juin 2021 à 19:53:21 :
Le 29 juin 2021 à 19:51:23 :
L'argent l'argent mais qu'est ce que vous me casser les couilles avec ça, on vous parle de sens mais vous pigez jamais rien. C'est un truc de dingue
Bouffe ta carotte le gueux, t'aurais le droit de t'afficher en vacances sur instaSah from campagne, air frais, aucune chance, Bentley, 5k par mois, 10k en fin de carrière
to
RER D, pollution, diversité, 1k9 brut, 11m2 pour 1300e/mois, retraite à 64ans, ciel gris, doomer
Mais tout le monde ne reve pas d'etre super bien payé pour ne rien foutre, il y a des gens qui ont des objectifs autre que ceux d'accumuler de l'argent.
La vie c'est pas se contenter du minimum, ça meuf reve de bosser pour LVMH.
T'as une mentalité de fonctionnaire
J'oubliais tu peux pas devenir directeur général de LVMH en étant en Suisse
Ville Maitre course ou tu te fais jamais chier
Fonce !
Bien joué à ta copine
Il y a littéralement Zéro avantage à aller sur Paris. Au contraire
C'est la plus belle ville de France khey et il y'a un nombre incalculable d'opportunités et de choses à faire
Les mecs qui taillent Paris sont soit des provinciaux frustrés qui n'ont pas les moyens d'y habiter, soit des campagnards qui ne supportent pas la ville ou soit des parisiens qui n'ont aucune vie sociale et qui ne sortent jamais
Le 29 juin 2021 à 19:58:35 :
Bonne chance l’auteur, c’est impossible maintenant de lui faire changer d’avis. Paris attire toutes les filles matérialistes du monde. Tu peux leur sortir tous les arguments du monde : insécurité, salaires, saleté, elles voudront quand même venir à ParisJ’ai connu une fille qui se faisait « agresser » presque tous les mois, et pour elle c’était normal et qu’il y a des villes où c’est bien pire
Mais non, elle va pas y aller si c'est trop pourri Même en suisse elle se fait emmerder régulièrement (d'ailleurs on change toujours de sujet quand je demande par "qui" )
Le 29 juin 2021 à 19:58:47 :
Le 29 juin 2021 à 19:24:28 :
From 5k to 1,9k + loyer de 1k + ville de merdeC'est vraiment ca en plus elle va baisser de 2 à 2.5X son salaire et pour 2 dans Paris t'as rien pour moins de 800 à 2 meme un truc minuscule. Laisse la partir, si tu pars avec tu vas gâcher ta vie.
Tu vas passer d'un pays tranquille, à en plus Paris pourquoi pas Nantes tant qu'elle y est. Elle reviendra vite en Suisse quand elle se sera fait suivre par Karim et Jean-Mouloud
Ah mais ça je lui ai dit, moi je met pas un pied dans cette ville par contre
Le 29 juin 2021 à 20:01:45 :
C'est la plus belle ville de France khey et il y'a un nombre incalculable d'opportunités et de choses à faireLes mecs qui taillent Paris sont soit des provinciaux frustrés qui n'ont pas les moyens d'y habiter, soit des campagnards qui ne supportent pas la ville ou soit des parisiens qui n'ont aucune vie sociale et qui ne sortent jamais
Le 29 juin 2021 à 20:03:03 :
C'est la plus belle ville de France khey et il y'a un nombre incalculable d'opportunités et de choses à faireLes mecs qui taillent Paris sont soit des provinciaux frustrés qui n'ont pas les moyens d'y habiter, soit des campagnards qui ne supportent pas la ville ou soit des parisiens qui n'ont aucune vie sociale et qui ne sortent jamais
Tu fais donc sûrement parti de la troisième catégorie, ou alors tu étais un banlieusard et dans ce cas là ton avis ne compte pas
Le 29 juin 2021 à 20:03:52 :
Pour LVMH ça peut valoir le coup oui et Paris est une ville supère si t'es pas trop casanier. Vous êtes jeunes si ce n'est pas maintenant c'est jamais.
Dans ma tête lvmh à paris ça ressemble au film 99ct
Le 29 juin 2021 à 19:59:46 :
Le 29 juin 2021 à 19:57:26 :
Le 29 juin 2021 à 19:56:12 :
Le 29 juin 2021 à 19:55:38 :
Le 29 juin 2021 à 19:53:21 :
Le 29 juin 2021 à 19:51:23 :
L'argent l'argent mais qu'est ce que vous me casser les couilles avec ça, on vous parle de sens mais vous pigez jamais rien. C'est un truc de dingue
Bouffe ta carotte le gueux, t'aurais le droit de t'afficher en vacances sur instaSah from campagne, air frais, aucune chance, Bentley, 5k par mois, 10k en fin de carrière
to
RER D, pollution, diversité, 1k9 brut, 11m2 pour 1300e/mois, retraite à 64ans, ciel gris, doomer
Mais tout le monde ne reve pas d'etre super bien payé pour ne rien foutre, il y a des gens qui ont des objectifs autre que ceux d'accumuler de l'argent.
La vie c'est pas se contenter du minimum, ça meuf reve de bosser pour LVMH.
T'as une mentalité de fonctionnaireBah qu'elle quitte son job en restant en Suisse, c'est tout.
Bien vu, c'est le mot de la fin je crois.
Non mais elle supporte son job hein, mais la question c'était plutot : est ce une opportunité intéressante ? Je pense que j'ai ma réponse
Après, tu nous as pas dit (à part si j'ai loupé la page) contre quoi elle partait. Elle touchera combien à Paris ?
Le 29 juin 2021 à 20:04:33 :
Tu fais donc sûrement parti de la troisième catégorie, ou alors tu étais un banlieusard et dans ce cas là ton avis ne compte pas
Le 29 juin 2021 à 20:04:55 :
Ben oui et même du monde niveau architecture Objectivement quelle autre ville rivalise en France ?
Le 29 juin 2021 à 20:06:48 :
Ou ?
Lesquelles ?
Le 29 juin 2021 à 20:06:48 :
Et donc qu'est-ce que tu reproches à Paris ?
Données du topic
- Auteur
- Shovel59
- Date de création
- 29 juin 2021 à 19:23:04
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 124