Ma copine veut aller bosser à paris
Le 29 juin 2021 à 19:34:56 :
Allez à Paris, n'écoute pas le fofo. Ca va etre dur et différent mais je pense que c'est bien de sortir de sa zone de confort quand on est jeune.
Mais seulement si tu crois en ton couple.
Mdrrr trop bien de quitter une situation stable pour galérer parce que "j'aime le risque".
On lui propose quel salaire sur paris ??
Sa boîte veut la dégager je pense
Le 29 juin 2021 à 19:45:05 :
Allez à Paris, n'écoute pas le fofo. Ca va etre dur et différent mais je pense que c'est bien de sortir de sa zone de confort quand on est jeune.
Mais seulement si tu crois en ton couple.Mdrrr trop bien de quitter une situation stable pour galérer parce que "j'aime le risque".
Objectivement j'ai hais Paris, mais j'ai rencontré des gens que jamais je n'aurais eu la chance de voir ailleurs.
Alors oui c'est une ville de branleurs arrogants qui se bouffent la gueule entre eux, mais il faut pas négliger les opportunités qu'elle offre.
Sa meuf veut bosser chez LVMH, c'est donc une meuf qui kiff le luxe et qui veut gravir les echelons. C'est pas en restant le cul terré en suisse comme un pleutre avec 5K que ça va beaucoup avancer.
Faut arreter de tenir des discours pété en prenant en compte uniquement le prisme pété de son existence, mais se projeter un minimum.
Je vois pas POURQUOI tu passerais de la Suisse 5K à Paris en fait
c'est quoi votre délire ?
le temps gris ?
le salaire à 2k pour un cout de vie supérieur à la Suisse ?
la diversité sociale ?
les français qui font chier ?
le RER ?
La saleté des rues ?
Le bruit ?
la pollution ?
Reste en Suisse, la question ne se pose même pas en fait, si elle veut travailler pour LVMH elle a qu'à trouver un truc en Suisse
Le 29 juin 2021 à 19:51:23 :
L'argent l'argent mais qu'est ce que vous me casser les couilles avec ça, on vous parle de sens mais vous pigez jamais rien. C'est un truc de dingue
Bouffe ta carotte le gueux, t'aurais le droit de t'afficher en vacances sur insta
Sah from campagne, air frais, aucune chance, Bentley, 5k par mois, 10k en fin de carrière
to
RER D, pollution, diversité, 1k9 brut, 11m2 pour 1300e/mois, retraite à 64ans, ciel gris, doomer
Le 29 juin 2021 à 19:48:34 :
Je vois pas POURQUOI tu passerais de la Suisse 5K à Paris en faitc'est quoi votre délire ?
le temps gris ?
la diversité sociale ?
le RER ?
La saleté des rues ?
Le bruit ?
la pollution ?Reste en Suisse, la question ne se pose même pas en fait, si elle veut travailler pour LVMH elle a qu'à trouver un truc en Suisse
Le 29 juin 2021 à 19:48:34 :
Je vois pas POURQUOI tu passerais de la Suisse 5K à Paris en faitc'est quoi votre délire ?
le temps gris ?
la diversité sociale ?
le RER ?
La saleté des rues ?
Le bruit ?
la pollution ?Reste en Suisse, la question ne se pose même pas en fait, si elle veut travailler pour LVMH elle a qu'à trouver un truc en Suisse
Parce que dans l'inconscient que nous avons, paris c'est ça (j'exagère mais t'as compris) : https://www.youtube.com/watch?v=UaYfi-A7xY0
Les plus grand écrivains, les beaux batiments historiques, la classe et l'élégance. Bref je sais ça semble du troll, mais on se fait une certaine idée de paris si on y a jamais été
Le 29 juin 2021 à 19:53:21 :
L'argent l'argent mais qu'est ce que vous me casser les couilles avec ça, on vous parle de sens mais vous pigez jamais rien. C'est un truc de dingue
Bouffe ta carotte le gueux, t'aurais le droit de t'afficher en vacances sur instaSah from campagne, air frais, aucune chance, Bentley, 5k par mois, 10k en fin de carrière
to
RER D, pollution, diversité, 1k9 brut, 11m2 pour 1300e/mois, retraite à 64ans, ciel gris, doomer
Mais tout le monde ne reve pas d'etre super bien payé pour ne rien foutre, il y a des gens qui ont des objectifs autre que ceux d'accumuler de l'argent.
La vie c'est pas se contenter du minimum, ça meuf reve de bosser pour LVMH.
T'as une mentalité de fonctionnaire
Le 29 juin 2021 à 19:47:49 :
Le 29 juin 2021 à 19:45:05 :
Mais seulement si tu crois en ton couple.Mdrrr trop bien de quitter une situation stable pour galérer parce que "j'aime le risque".
Objectivement j'ai hais Paris, mais j'ai rencontré des gens que jamais je n'aurais eu la chance de voir ailleurs.
Alors oui c'est une ville de branleurs arrogants qui se bouffent la gueule entre eux, mais il faut pas négliger les opportunités qu'elle offre.
Sa meuf veut bosser chez LVMH, c'est donc une meuf qui kiff le luxe et qui veut gravir les echelons. C'est pas en restant le cul terré en suisse comme un pleutre avec 5K que ça va beaucoup avancer.
Faut arreter de tenir des discours pété en prenant en compte uniquement le prisme pété de son existence, mais se projeter un minimum.
On s'en fout, elle touchera jamais le même salaire pour se taper la pollution et la grisaille et un logement surement plus petit + très peu d'occas de bosser des langues étrangères.
Personne claque tout pour des suppositions qui se rajoutent à des certitudes de perdre en niveau de vie.
Le 29 juin 2021 à 19:55:38 :
Bouffe ta carotte le gueux, t'aurais le droit de t'afficher en vacances sur instaSah from campagne, air frais, aucune chance, Bentley, 5k par mois, 10k en fin de carrière
to
Mais tout le monde ne reve pas d'etre super bien payé pour ne rien foutre, il y a des gens qui ont des objectifs autre que ceux d'accumuler de l'argent.
T'as une mentalité de fonctionnaire
Bah qu'elle quitte son job en restant en Suisse, c'est tout.
Le 29 juin 2021 à 19:56:12 :
to
T'as une mentalité de fonctionnaireBah qu'elle quitte son job en restant en Suisse, c'est tout.
Bien vu, c'est le mot de la fin je crois.
Le 29 juin 2021 à 19:23:04 :
Nous sommes en suisse actuellement, elle a un bon taf (5k) mais une boite qu'elle aime bcp lui propose un stage + possibilité d'être engager, mais elle est à paris.J'ai jamais mis les pieds là-bas, mais vous pensez que ça peut valoir la peine ?
Paris, c'est le tier monde, comparé à la Suisse. Maintenant tu fais ce que tu veux
Bonne chance l’auteur, c’est impossible maintenant de lui faire changer d’avis. Paris attire toutes les filles matérialistes du monde. Tu peux leur sortir tous les arguments du monde : insécurité, salaires, saleté, elles voudront quand même venir à Paris
J’ai connu une fille qui se faisait « agresser » presque tous les mois, et pour elle c’était normal et qu’il y a des villes où c’est bien pire
Le 29 juin 2021 à 19:24:28 :
From 5k to 1,9k + loyer de 1k + ville de merde
C'est vraiment ca en plus elle va baisser de 2 à 2.5X son salaire et pour 2 dans Paris t'as rien pour moins de 800 à 2 meme un truc minuscule. Laisse la partir, si tu pars avec tu vas gâcher ta vie.
Tu vas passer d'un pays tranquille, à en plus Paris pourquoi pas Nantes tant qu'elle y est. Elle reviendra vite en Suisse quand elle se sera fait suivre par Karim et Jean-Mouloud
Le 29 juin 2021 à 19:57:26 :
Le 29 juin 2021 à 19:56:12 :
to
T'as une mentalité de fonctionnaireBah qu'elle quitte son job en restant en Suisse, c'est tout.
Bien vu, c'est le mot de la fin je crois.
Non mais elle supporte son job hein, mais la question c'était plutot : est ce une opportunité intéressante ? Je pense que j'ai ma réponse
Données du topic
- Auteur
- Shovel59
- Date de création
- 29 juin 2021 à 19:23:04
- Nb. messages archivés
- 126
- Nb. messages JVC
- 124