Topic de Bryyyh2 :

1er jour au mcdo = j'ai déjà envie d'arrêter

Le 02 juillet 2021 à 03:37:12 :
Fait le mort et met ton téléphone sous silencieux

aya je peux même pas, je suis obligé de leur rendre les fringues

Apres mon 1er jour à Quick j'ai commencé à balancer des CV ailleurs.

2 semaines plus tard j'avais un CDI dans une boutique.

Comme toi dès mon 1er jour j'ai sû que ça allait pas le faire, ça m'a motivé à chercher ailleurs, et j'aurais bossé à Quick que 12 jours au final.

Cherche ailleurs !

Le 02 juillet 2021 à 03:33:43 :

Le 02 juillet 2021 à 03:21:55 :

Le 02 juillet 2021 à 03:20:31 :
Pareil que toi l'auteur, j'ai littéralement tenu 3 jours

C'était infâme sur absolument tous les plans à part l'équipe elle même, c'est un bon bail pour se faire des connaissances/potes ou baiser des meufs, surtout qu'il y a pas mal de jeunes étudiantes qui y bossent vu qu'elles sont dociles et acceptent ce genre de taff d'esclaves

Le reste, les locaux, les vestiaires, l'hygiène, le directeur hyper hypocrite et vicieux et la manageuse demeurée qui se la joue petit chef, les conditions de travail où tu dois te laver les mains pendant 20 secondes toutes les minutes quand t'es en "polyvalent" et que tu dois alterner entre les plateaux et les poubelles... L'envie de claquer la porte était irrésistible

Mais à ce qu'il paraît ça dépend vraiment de l'endroit, y'en a de bien mieux que d'autres

ouais ça doit déprendre des endroits :(

tu leur as dit quoi pour l'arrêt de ta période d'essai ?

J'ai fait 2 jours, prétendu être malade le 3ème, j'suis revenu le 4ème et j'ai lâché mon masque de gentil toutou qui veut avoir le poste quand je parlais à l'autre grosse bouffonne de manageuse. Elle m'a demandé si j'avais un certificat médical, j'ai dit que j'allais le faire, elle m'a dit qu'elle mettait fin à ma période d'essai. Préavis de 4 jours, j'en ai fait aucun :rire:

Et le pire c'est que j'ai quand même été payé 100 balles, un pote m'a dit plus tard que c'était une consigne de la marque pour éviter tout ennui juridique

ah ouais t'as précipité le truc quoi, tu t'ai pas fait chier à leur dire que tu voulais stop :rire:

Par ailleurs sur le terrain des meufs si t'as des coéquipières fraîches ça te fait un terrain de chasse mais ça s'arrête là

Dans la vie de tous les jours si tu dis à une meuf que tu taff au macdo tu passes pour un gigantesque bouffon quelle que soit ta situation à côté

Et j'te dis pas quand des gens que tu connais passent prendre commande et qu'ils tombent sur toi avec ta charlotte ridicule et ta casquette de clown derrière la caisse

Le 02 juillet 2021 à 03:38:07 :

Le 02 juillet 2021 à 03:37:12 :
Fait le mort et met ton téléphone sous silencieux

aya je peux même pas, je suis obligé de leur rendre les fringues

Vole les fringues osef https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625182642-239ffcf1-7959-4aa7-a863-3332e5d1b1bc.png

Le 02 juillet 2021 à 03:34:42 :

Le 02 juillet 2021 à 03:32:25 :
Pourquoi tu te force si ça te soûle ?

Pourquoi tu as postuler au mcdo ?

C'est ta mère qui ta dit de taff au mcdo ?

Et pourquoi elle serait déçue ? dit lui qui que mcdo = taff de merde + explique pour le pain tomber au sol.

je me force pas aya, je n'y retournerai plus à partir de demain, juste jsp comment leur formuler ça

pcq je voulais essayer

non

parce qu'une mère n'aime pas voir son enfant abandonner, c'est normal :rire:

Gros tu leur dis mot pour mot: "je souhaite pas continuer, je vous raméne les tenues et les sur-chaussures cet après-midi après le rush, au revoir". Prépare une lettre signé et daté expliquant que tu mets fin à la période d'essaie et que tu ne respecte pas le préavis (ce dont MacDo n'a rien à faire). Comme ça tu perdras pas ton temps à faire sa chez ces cucks

"Approfondir la relation avec le client" :rire:
Revend les fringues sur Leboncoin ça te fera un billet

Le 02 juillet 2021 à 03:38:53 :

Le 02 juillet 2021 à 03:38:07 :

Le 02 juillet 2021 à 03:37:12 :
Fait le mort et met ton téléphone sous silencieux

aya je peux même pas, je suis obligé de leur rendre les fringues

Vole les fringues osef https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625182642-239ffcf1-7959-4aa7-a863-3332e5d1b1bc.png

Dis pas des dingueries ils vont le prélever sur son salaire. L'écoutes pas l'op, fait ce que je te dis

Le 02 juillet 2021 à 03:38:45 :

Le 02 juillet 2021 à 03:33:43 :

Le 02 juillet 2021 à 03:21:55 :

Le 02 juillet 2021 à 03:20:31 :
Pareil que toi l'auteur, j'ai littéralement tenu 3 jours

C'était infâme sur absolument tous les plans à part l'équipe elle même, c'est un bon bail pour se faire des connaissances/potes ou baiser des meufs, surtout qu'il y a pas mal de jeunes étudiantes qui y bossent vu qu'elles sont dociles et acceptent ce genre de taff d'esclaves

Le reste, les locaux, les vestiaires, l'hygiène, le directeur hyper hypocrite et vicieux et la manageuse demeurée qui se la joue petit chef, les conditions de travail où tu dois te laver les mains pendant 20 secondes toutes les minutes quand t'es en "polyvalent" et que tu dois alterner entre les plateaux et les poubelles... L'envie de claquer la porte était irrésistible

Mais à ce qu'il paraît ça dépend vraiment de l'endroit, y'en a de bien mieux que d'autres

ouais ça doit déprendre des endroits :(

tu leur as dit quoi pour l'arrêt de ta période d'essai ?

J'ai fait 2 jours, prétendu être malade le 3ème, j'suis revenu le 4ème et j'ai lâché mon masque de gentil toutou qui veut avoir le poste quand je parlais à l'autre grosse bouffonne de manageuse. Elle m'a demandé si j'avais un certificat médical, j'ai dit que j'allais le faire, elle m'a dit qu'elle mettait fin à ma période d'essai. Préavis de 4 jours, j'en ai fait aucun :rire:

Et le pire c'est que j'ai quand même été payé 100 balles, un pote m'a dit plus tard que c'était une consigne de la marque pour éviter tout ennui juridique

ah ouais t'as précipité le truc quoi, tu t'ai pas fait chier à leur dire que tu voulais stop :rire:

je savais que je voulais plus y retourner, et rien de plus jouissif que de remettre à leur place toutes ces merdes humaines de chefaillons qui se pensent immunisés grâce à leur poste

Donne les fringues à un SDF https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625182642-239ffcf1-7959-4aa7-a863-3332e5d1b1bc.png
Quel salaire il a bosser 1 jours :rire:

Va faire livreur chez Domino's Pizza, franchement c'est plutôt tranquille et en ce moment il fait beau.

Certains Domino's on des vélos Electriques pour les livraisons, c'est encore mieux tu prends des bout de zones t'en a pour 30 - 45 min allé retour, le temps passe hyper vite.

Ils vont lui prélevé sur ses impôts :rire:

Le 02 juillet 2021 à 03:38:59 :

Le 02 juillet 2021 à 03:34:42 :

Le 02 juillet 2021 à 03:32:25 :
Pourquoi tu te force si ça te soûle ?

Pourquoi tu as postuler au mcdo ?

C'est ta mère qui ta dit de taff au mcdo ?

Et pourquoi elle serait déçue ? dit lui qui que mcdo = taff de merde + explique pour le pain tomber au sol.

je me force pas aya, je n'y retournerai plus à partir de demain, juste jsp comment leur formuler ça

pcq je voulais essayer

non

parce qu'une mère n'aime pas voir son enfant abandonner, c'est normal :rire:

Gros tu leur dis mot pour mot: "je souhaite pas continuer, je vous raméne les tenues et les sur-chaussures cet après-midi après le rush, au revoir". Prépare une lettre signé et daté expliquant que tu mets fin à la période d'essaie et que tu ne respecte pas le préavis (ce dont MacDo n'a rien à faire). Comme ça tu perdras pas ton temps à faire sa chez ces cucks

nan mais je peux pas leur dire ça sèchement comme ça, j'ai un minimum de respect même si pour certains mcdo n'en méritent pas :rire:

je vais clairement dire "bonjour, je vous appelle pour mettre fin à ma période d'essai, j'aurai voulu savoir quand est-ce que je peux venir vous remettre les affaires" voilà basta et s'ils me demandent pourquoi, je leur dit que c'est des raisons personnels

Le 02 juillet 2021 à 03:40:16 :

Le 02 juillet 2021 à 03:38:53 :

Le 02 juillet 2021 à 03:38:07 :

Le 02 juillet 2021 à 03:37:12 :
Fait le mort et met ton téléphone sous silencieux

aya je peux même pas, je suis obligé de leur rendre les fringues

Vole les fringues osef https://image.noelshack.com/fichiers/2021/26/5/1625182642-239ffcf1-7959-4aa7-a863-3332e5d1b1bc.png

Dis pas des dingueries ils vont le prélever sur son salaire. L'écoutes pas l'op, fait ce que je te dis

Ils vont lui prélevé son salaire d'une journée quoi :rire:

Aya fait jamais livreur khey
Garde les fringues tu les met dans la rue pour troller ça sera drôle khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/3/1530733680-mbappuce.png

Le 02 juillet 2021 à 03:41:43 :
Va faire livreur chez Domino's Pizza, franchement c'est plutôt tranquille et en ce moment il fait beau.

Certains Domino's on des vélos Electriques pour les livraisons, c'est encore mieux tu prends des bout de zones t'en a pour 30 - 45 min allé retour, le temps passe hyper vite.

Ca en scred c'est le vraie bull shit job qu'en est pas un, même moi je confirme l'op, tu fais sa si tu sais pas quoi faire, petit contrat au calme, tu conduis ton scoot délire, personnes te fait chier, tu rentres dans le magasin tu prends la commande tu mets sur le gps et t'y vas sans te stresser petite musique dans tes petits écouteurs, petit boisson et petit cigarette entre deux livraisons tranquille, t'appels même tes potes c'est le feu.

Données du topic

Auteur
Bryyyh2
Date de création
1 juillet 2021 à 23:24:23
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
465
En ligne sur JvArchive 345