Topic de Bryyyh2 :

1er jour au mcdo = j'ai déjà envie d'arrêter

Le 02 juillet 2021 à 03:20:31 :
Pareil que toi l'auteur, j'ai littéralement tenu 3 jours

C'était infâme sur absolument tous les plans à part l'équipe elle même, c'est un bon bail pour se faire des connaissances/potes ou baiser des meufs, surtout qu'il y a pas mal de jeunes étudiantes qui y bossent vu qu'elles sont dociles et acceptent ce genre de taff d'esclaves

Le reste, les locaux, les vestiaires, l'hygiène, le directeur hyper hypocrite et vicieux et la manageuse demeurée qui se la joue petit chef, les conditions de travail où tu dois te laver les mains pendant 20 secondes toutes les minutes quand t'es en "polyvalent" et que tu dois alterner entre les plateaux et les poubelles... L'envie de claquer la porte était irrésistible

Mais à ce qu'il paraît ça dépend vraiment de l'endroit, y'en a de bien mieux que d'autres

ouais ça doit déprendre des endroits :(

tu leur as dit quoi pour l'arrêt de ta période d'essai ?

Le 02 juillet 2021 à 03:21:31 :
Abandonner au bout d'un jour, eh ben..
Par contre tu racontes pas mal de conneries dans ton post d'origine (pas lu le reste)
L'hygiène ils sont carrés dessus, tu te laves les mains toutes les demi heures, les trucs qui tombent évidemment que tu les jettes, après c'est pas parce qu'un mec le fait que tout le monde le fait, y'aura toujours des crasseux

Bon par contre c'est un boulot de merde, vaut mieux pas y rester plus d'un an

je raconte de la merde alors que j'ai travaillé 9h en cuisine ?

dis moi où j'ai dis de la merde vas-y :)

Mais oui comme c'est dit plusieurs fois, ça dépends des endroits
Perso j'y ai bossé un certain temps et c'était de pire en pire au fil du temps, toujours en sous effectif et une ambiance de merde
A la fin la moitié ne parlait pas français xD
Et la manager qui te fait changer tes horaires non stop, elle en profite sûrement le premier jour vu que t'as pas encore de planning, mais bon elle a l'air bien teubé

Le 02 juillet 2021 à 03:25:26 :
Et la manager qui te fait changer tes horaires non stop, elle en profite sûrement le premier jour vu que t'as pas encore de planning, mais bon elle a l'air bien teubé

c'est le directeur la première fois et la manageuse pour la deuxième fois pour les heures supps

et si mon planning était déjà affiché hein

Pour que ca marche pour toi dans ce job faut littéralement être un bot.

Tu dois:

Fermer ta gueule et tafer

Respecter la moindre règle au pied de la lettre (tant que t'es pas signé)

Faire un maximum de léche

Pas te faire remarquer avec les collègues car ils sont tous là à ce monter les uns sur les autres, t'inquiètes que même si tu veux pas passer mana, ils vont quand même t'écrasser/

Avoir un talent inné pour l'hypocrisie parce que sinon impossible de développer des relations normales avec tes collègues.

En bref si t'es un tant soi peu éthique et moral faut se barrer de ce bull-shit job.

T'es en droit de refuser des heures supp, même si t'es en période d'essai
Au pire t'inventes un mensonge comme quoi tu dois garder tes frères et soeurs

Le 02 juillet 2021 à 03:26:14 :

Le 02 juillet 2021 à 03:25:26 :
Et la manager qui te fait changer tes horaires non stop, elle en profite sûrement le premier jour vu que t'as pas encore de planning, mais bon elle a l'air bien teubé

c'est le directeur la première fois et la manageuse pour la deuxième fois pour les heures supps

et si mon planning était déjà affiché hein

Faut avoir bosser à MacDo khey ces RSAiste ne peuvent pas comprendre.

Le 02 juillet 2021 à 03:27:58 :
T'es en droit de refuser des heures supp, même si t'es en période d'essai
Au pire t'inventes un mensonge comme quoi tu dois garder tes frères et soeurs

Ouais mais encore faut-il que ils le prennent pas mal. Ils seraient capable de mettre fin à sa période d'essaie pour si peu. C'est des psychorigides ces gens sérieux. Y'a aucune once d'humanité dans la gestion du personnel à MacDo, l'humain est là-bas un consomable.

Cherche un autre job et casse toi avant tes 14 jour et dis a la fin que tu as noté toutes les anomalies et que tu va tout balancé au public

Le 02 juillet 2021 à 03:27:59 :

Le 02 juillet 2021 à 03:26:14 :

Le 02 juillet 2021 à 03:25:26 :
Et la manager qui te fait changer tes horaires non stop, elle en profite sûrement le premier jour vu que t'as pas encore de planning, mais bon elle a l'air bien teubé

c'est le directeur la première fois et la manageuse pour la deuxième fois pour les heures supps

et si mon planning était déjà affiché hein

Faut avoir bosser à MacDo khey ces RSAiste ne peuvent pas comprendre.

lui a qui j'ai rép a travaillé au mcdo

mais ceux dans le topic "gngn 1j de travaille è tu par deja tu veu jusste pa travaillait" ceux là, c'est vraiment les pires

Pourquoi tu te force si ça te soûle ?

Pourquoi tu as postuler au mcdo ?

C'est ta mère qui ta dit de taff au mcdo ?

Et pourquoi elle serait déçue ? dit lui qui que mcdo = taff de merde + explique pour le pain tomber au sol.

Le 02 juillet 2021 à 03:27:58 :
T'es en droit de refuser des heures supp, même si t'es en période d'essai
Au pire t'inventes un mensonge comme quoi tu dois garder tes frères et soeurs

tu me donnes un conseil pour partir et ton premier message c'était "abandonner au bout de un jour, et ben.." :pf:

Le 02 juillet 2021 à 03:21:55 :

Le 02 juillet 2021 à 03:20:31 :
Pareil que toi l'auteur, j'ai littéralement tenu 3 jours

C'était infâme sur absolument tous les plans à part l'équipe elle même, c'est un bon bail pour se faire des connaissances/potes ou baiser des meufs, surtout qu'il y a pas mal de jeunes étudiantes qui y bossent vu qu'elles sont dociles et acceptent ce genre de taff d'esclaves

Le reste, les locaux, les vestiaires, l'hygiène, le directeur hyper hypocrite et vicieux et la manageuse demeurée qui se la joue petit chef, les conditions de travail où tu dois te laver les mains pendant 20 secondes toutes les minutes quand t'es en "polyvalent" et que tu dois alterner entre les plateaux et les poubelles... L'envie de claquer la porte était irrésistible

Mais à ce qu'il paraît ça dépend vraiment de l'endroit, y'en a de bien mieux que d'autres

ouais ça doit déprendre des endroits :(

tu leur as dit quoi pour l'arrêt de ta période d'essai ?

J'ai fait 2 jours, prétendu être malade le 3ème, j'suis revenu le 4ème et j'ai lâché mon masque de gentil toutou qui veut avoir le poste quand je parlais à l'autre grosse bouffonne de manageuse. Elle m'a demandé si j'avais un certificat médical, j'ai dit que j'allais le faire, elle m'a dit qu'elle mettait fin à ma période d'essai. Préavis de 4 jours, j'en ai fait aucun :rire:

Et le pire c'est que j'ai quand même été payé 100 balles, un pote m'a dit plus tard que c'était une consigne de la marque pour éviter tout ennui juridique

Le 02 juillet 2021 à 03:32:25 :
Pourquoi tu te force si ça te soûle ?

Pourquoi tu as postuler au mcdo ?

C'est ta mère qui ta dit de taff au mcdo ?

Et pourquoi elle serait déçue ? dit lui qui que mcdo = taff de merde + explique pour le pain tomber au sol.

je me force pas aya, je n'y retournerai plus à partir de demain, juste jsp comment leur formuler ça

pcq je voulais essayer

non

parce qu'une mère n'aime pas voir son enfant abandonner, c'est normal :rire:

Tu appelles a l'heure de ton embauche et du dis simplement que tu met fin à ta période d'essai
Il faut qu'un peu de temps passe pour que ton cerveau s'habitue à cet enfer et apprenne à se désactiver durant les heures de travail.

Le 02 juillet 2021 à 03:33:43 :

Le 02 juillet 2021 à 03:21:55 :

Le 02 juillet 2021 à 03:20:31 :
Pareil que toi l'auteur, j'ai littéralement tenu 3 jours

C'était infâme sur absolument tous les plans à part l'équipe elle même, c'est un bon bail pour se faire des connaissances/potes ou baiser des meufs, surtout qu'il y a pas mal de jeunes étudiantes qui y bossent vu qu'elles sont dociles et acceptent ce genre de taff d'esclaves

Le reste, les locaux, les vestiaires, l'hygiène, le directeur hyper hypocrite et vicieux et la manageuse demeurée qui se la joue petit chef, les conditions de travail où tu dois te laver les mains pendant 20 secondes toutes les minutes quand t'es en "polyvalent" et que tu dois alterner entre les plateaux et les poubelles... L'envie de claquer la porte était irrésistible

Mais à ce qu'il paraît ça dépend vraiment de l'endroit, y'en a de bien mieux que d'autres

ouais ça doit déprendre des endroits :(

tu leur as dit quoi pour l'arrêt de ta période d'essai ?

J'ai fait 2 jours, prétendu être malade le 3ème, j'suis revenu le 4ème et j'ai lâché mon masque de gentil toutou qui veut avoir le poste quand je parlais à l'autre grosse bouffonne de manageuse. Elle m'a demandé si j'avais un certificat médical, j'ai dit que j'allais le faire, elle m'a dit qu'elle mettait fin à ma période d'essai. Préavis de 4 jours, j'en ai fait aucun :rire:

Et le pire c'est que j'ai quand même été payé 100 balles, un pote m'a dit plus tard que c'était une consigne de la marque pour éviter tout ennui juridique

J'ai fais un truc du genre, je suis arrivé en retard j'ai direct expliqué que je m'en battais les couilles de leur conseil après 3 avertissement parce que j'arrivais avec quelque min de retard sur le poste, que il devait me payer les 15 minutes si il voulait que je vienne 15 minutes à l'avance, la directrice elle a pris le seum je lui ait fait comprendre cash que pour moi elle était rien d'autre qu'une suceuse et une grosse conne.

Fait le mort et met ton téléphone sous silencieux

Données du topic

Auteur
Bryyyh2
Date de création
1 juillet 2021 à 23:24:23
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
465
En ligne sur JvArchive 373