Topic de Bryyyh2 :

1er jour au mcdo = j'ai déjà envie d'arrêter

les kheys je suis dépité, j'ai commencé mcdo cet aprèm, déjà je devais faire 15-19h et là "oui tu vas rester jusqu'à 21h" bon je dis ok et à 21h "oui bah vu qu'on est que deux, tu vas rester encore" j'ai fini à 22h10 :)

demain je devais faire 19h-00h et là le bosse reviens "oui du coup j'ai changé, tu vas venir à 15h30 tu vas faire 15h30-19h avec 30 minutes de pauses et ensuite tu vas faire 19-00h" :)

je voulais approfondir la relation avec le client, mais non cuisine :)

il y en a un qui a fait tombé un pain par terre, on nettoie les surfaces où ya toute les merdes en jetant tout par terre, donc le pain qui a touché toutes ces merdes, et au lieu de le jeter hop sur le sandwich du client :)

les viandes, on doit nettoyer à chaque fois les graisses de l'ancienne pour en mettr eune nouvelle, des fois ils mettent la viande sans nettoyer 4 autres graisses de viandes précédés :)

j'ai 13j d'essais, vous me conseillez quoi?

parlons pas du fromage, entassé dans le coin tout cassé, on a exactement..... 0 gants :)

on touche tout sans se laver les mains :)

ma formatrice du soir qui dit "oh les fdp" quand elle voit 7 bigs macs à faire :)
Je me suis cassé au bout de 2 jours, en Job d'été y'a 10 fois mieux
génant fréro, ma mere a taffé pour mcdo, c'est aussi strict qu'un 5 étoiles pour l'hygiene

Bah part.

Bordel je viens de bouffer un macdo en plus, j'en prends jamais mais là j'avais la flemme

Le 01 juillet 2021 à 23:26:58 :
Je me suis cassé au bout de 2 jours, en Job d'été y'a 10 fois mieux

tu t'ai cassé de mcdo? t'as réfléchis avant ? t'as dit quoi au directeur ?

jsuis vraiment dépité en faite

Le 01 juillet 2021 à 23:26:45 :
ma formatrice du soir qui dit "oh les fdp" quand elle voit 7 bigs macs à faire :)

:rire:

Deux bic mac, une grande frite, une grande patatoes s’il te plaît https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

J’ai pas encore mangé ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Le 01 juillet 2021 à 23:27:32 :
génant fréro, ma mere a taffé pour mcdo, c'est aussi strict qu'un 5 étoiles pour l'hygiene

c'est strict pour les petits nouveaux :)

oui c'est strict, qd on sort boire on se lave les mains, qd on ouvre les cuiseurs de viandes avec un gants, on doit jeter le gant oui mais quand y'a des petits flemmards qui ne veulent pas reprendre un pain et qui prends lui qu'il a fait tombé discretos car le formateur fait les wraps de l'autre côté :)

Crois moi, la cuisine c'est bien mieux que la relation client. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ensuite, normalement, 15h 22h sans pause c'est impossible, la pointeuse ne te laisse pas faire.

Le 01 juillet 2021 à 23:27:54 :

Le 01 juillet 2021 à 23:26:45 :
ma formatrice du soir qui dit "oh les fdp" quand elle voit 7 bigs macs à faire :)

:rire:

évidemment no fake, on venait de faire 4 bigs macs et là elle dit "oh les fdp" je lui dis pourquoi elle me dit "7 bigs macs en plus" en rigolant :)

je rigole mais en vrai j'ai envie de lui dire que c'est le client qui fait ta paye :)

Le 01 juillet 2021 à 23:29:51 :
Crois moi, la cuisine c'est bien mieux que la relation client. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png

Ensuite, normalement, 15h 22h sans pause c'est impossible, la pointeuse ne te laisse pas faire.

j'ai une pause de 30 min à 18h30

Quitte ce truc l'auteur, il faut avoir un minimum de dignité à partir d'un moment.

Le 01 juillet 2021 à 23:30:45 :
Quitte ce truc l'auteur, il faut avoir un minimum de dignité à partir d'un moment.

ouais mais j'ai une mère, c'est toujours décevant du regard de la famille, j'en ai parlé à ma mère vite fais en rentrant elle me dit "oh c'est que le premier jour, c'est pas dur" :(

Le 01 juillet 2021 à 23:26:00 :
parlons pas du fromage, entassé dans le coin tout cassé, on a exactement..... 0 gants :)

on touche tout sans se laver les mains :)

Les gants en restauration c'est déconseillé (sauf pour les viandes et les oeufs en l'occurrence)

Normalement tu te laves les mains toutes les heures.

Si t'es jeune, que t'as pas d'enfants à charge et pas forcément besoin d'argent alors casse toi vite de ce taff de merde, go faire de l'intérim

Le 01 juillet 2021 à 23:31:39 :

Le 01 juillet 2021 à 23:26:00 :
parlons pas du fromage, entassé dans le coin tout cassé, on a exactement..... 0 gants :)

on touche tout sans se laver les mains :)

Les gants en restauration c'est déconseillé (sauf pour les viandes et les oeufs en l'occurrence)

Normalement tu te laves les mains toutes les heures.

on a un gant pour prendre les viandes pour éviter les bactéries dessus, et on ouvre le grille avec la main gauche et le gant on le remet dans le sac de viande (1 gant pour 5-6 personnes hein, on prends tous le même et on doit le jeter si on touche l'ouverture du grille avec le gant c'est tout)

Ton restaurant et sur quel modèle ? Vous faites tous à la commande ou il y a encore un bin ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Données du topic

Auteur
Bryyyh2
Date de création
1 juillet 2021 à 23:24:23
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
465
En ligne sur JvArchive 327