Topic de Bryyyh2 :

1er jour au mcdo = j'ai déjà envie d'arrêter

Le 02 juillet 2021 à 00:28:18 :

Le 02 juillet 2021 à 00:26:28 :

mais khey, quand tu sais que ça va impacter ton mental, et que t'es qqun qui a horreur de déprimer, autant arrêter avant que l'impact commence non? :(

Si ça commence vraiment à impacter ton mental il vaut mieux arrêter oui. Après mon conseil c'est d'attendre un peu, parfois travailler, même dans des boulots de merde c'est mieux pour le mental que de rien faire (et je suis le dernier à dire que sans travail on s'ennuie ou des trucs comme ça)

C'est vrai que parfois on s'emmerde un peu et on aimerait taffer un peu... Enfin ça c'est jusqu'à qu'on reprenne un taff et on se rend compte qu'on est mieux à se faire chier au final https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564264154-jesus-deux-mains-hautain.png

Jusqu'à ce qu'on trouve un vrai bon taff qui nous plait :oui:

mais oui, clairement si ajd j'ai le choix entre bosser à nouveau dans ces restos ou rester à rien foutre au chômage/RSA, je prends le RSA 10 fois, 100 fois, 1000 fois :rire:

Mais pas de regrets d'avoir bossé non plus

je sais même pas comment faire en faite, jsp si je les appelles, si j'y vais direct leur dire, si jdois leur dire pourquoi , là ma mère dort et elle bosse demain donc jpourrais même pas plus en parler avec, car je lui ai dis vite fait en rentrant et elle était déjà décue un peu donc bon

Le 02 juillet 2021 à 00:28:22 :

Le 02 juillet 2021 à 00:26:28 :

mais khey, quand tu sais que ça va impacter ton mental, et que t'es qqun qui a horreur de déprimer, autant arrêter avant que l'impact commence non? :(

Si ça commence vraiment à impacter ton mental il vaut mieux arrêter oui. Après mon conseil c'est d'attendre un peu, parfois travailler, même dans des boulots de merde c'est mieux pour le mental que de rien faire (et je suis le dernier à dire que sans travail on s'ennuie ou des trucs comme ça)

Ouais c'est comme un peu tout, si tu te confrontes jamais à des situations "gênantes", tu n'apprends jamais à les gérer. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mais après c'est sûr que mcdo c'est pas pour tout le monde, et en fonction du restaurant, ça peut être pire que tout. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le McDo faut pas trop resté longtemps à moins que tu veux être en dépression ou autres.

Quand j'avais travaillé le soir même une fille m'avait appelé pour dire qu'elle 'e supportait pas la cadence et me demandait ce qu'elle devait faire. Je lui ai dit qu'elle devait quitter son job (job de vacances/d'été). On en parlé au manager et toit. Il ' u a pas de honte mon clé, la santé avant tout.

Le 02 juillet 2021 à 00:29:47 :
je sais même pas comment faire en faite, jsp si je les appelles, si j'y vais direct leur dire, si jdois leur dire pourquoi , là ma mère dort et elle bosse demain donc jpourrais même pas plus en parler avec, car je lui ai dis vite fait en rentrant et elle était déjà décue un peu donc bon

Si t'as besoin d'un taff éco + très tranquille, fait le service civique khey, tu te branles vraiment les couilles et ça prend tout le monde.

Sinon si t'as au moins une licence, les rectorats recrutent une TONNE d'AESH, c'est les accompagnants aux gosses handicapés/dys etc

L'op ce relou, c'est bonne ambiance ton mcdo là, tu préférerais des managers sur ton dos h24 ?
Vas-y pas demain, c’est un essaie tu peux arrêter quand tu veux, jusqu’au deuxième jour

Le 02 juillet 2021 à 00:31:19 :

Le 02 juillet 2021 à 00:29:47 :
je sais même pas comment faire en faite, jsp si je les appelles, si j'y vais direct leur dire, si jdois leur dire pourquoi , là ma mère dort et elle bosse demain donc jpourrais même pas plus en parler avec, car je lui ai dis vite fait en rentrant et elle était déjà décue un peu donc bon

Si t'as besoin d'un taff éco + très tranquille, fait le service civique khey, tu te branles vraiment les couilles et ça prend tout le monde.

Sinon si t'as au moins une licence, les rectorats recrutent une TONNE d'AESH, c'est les accompagnants aux gosses handicapés/dys etc

Essaye de voir du côté de la mairie ou dans les métiers qui touche l'agriculture (la récolte et tout) c'est sage comme job d'été. En plus tu peux faire des rencontres remarquables.

Si tu habites près de la frontière suisse vas-y, ils prennent beaucoup de gens dans 'e BTP ou dans les travaux publiques.

J'ai fait 2 mois au mcdo, je faisais 19h jusqu a la fermeture vers 00h mais j'ai arrêté, c était un mcdo dans le 93 le soir y avais bcp de casse couille, de plus c est vraiment un boulot d esclave, et à côté de ça je devais me lever a 6h le matin pour mes études. J ai vite craquer vu de la paie de merde, le seul avantage était de pouvoir bouffer mcdo tout les jours
Heures sups payées au moins ? :(

Le 02 juillet 2021 à 00:32:22 :
N’y vas pas demain, c’est un essaie tu peux arrêter quand tu veux, jusqu’au deuxième jour

ouais je sais, mais je sais pas comment m'y prendre, si je les appelles demain, si je leur dit pourquoi etc

Le 02 juillet 2021 à 00:33:23 :
Heures sups payées au moins ? :(

non non je vais me bruler les doigts 5h de plus gratuitement :)

Le 02 juillet 2021 à 00:34:04 :

Le 02 juillet 2021 à 00:32:22 :
N’y vas pas demain, c’est un essaie tu peux arrêter quand tu veux, jusqu’au deuxième jour

ouais je sais, mais je sais pas comment m'y prendre, si je les appelles demain, si je leur dit pourquoi etc

T'as pas à te justifier, si t'as envie d'arrêter tu dis que tu arrêtes, t'as même pas à faire de lettres de démission vu que c'est une fin de période d'essai

Quelle merde la fastfooderie. J'ai fait McDo et BK. Plus jamais. Je suis livreur de repas maintenant, c'est 1000x moins un job d'esclave que bosser dans un fastfood, et ça gagne mieux.

Les pauvres équipiers qui me lâchent des "bon courage", c'est surtout eux qui ont besoin de courage s'ils savaient :rire:

Ouais, tu dis que finalement t’as été pris dans une mission d’intérim et que ça t’arrange, les « démissions » se passe toujours bien

Le 02 juillet 2021 à 00:32:22 :
N’y vas pas demain, c’est un essaie tu peux arrêter quand tu veux, jusqu’au deuxième jour

Ah non non tant que t'es pas en CDI, tu peux arrêter quand tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2019/30/6/1564264154-jesus-deux-mains-hautain.png

Testé et approuvé par moi même que ce soit durant les période d'essai ou en contrat CDD

Le 02 juillet 2021 à 00:34:47 :

Le 02 juillet 2021 à 00:34:04 :

Le 02 juillet 2021 à 00:32:22 :
N’y vas pas demain, c’est un essaie tu peux arrêter quand tu veux, jusqu’au deuxième jour

ouais je sais, mais je sais pas comment m'y prendre, si je les appelles demain, si je leur dit pourquoi etc

T'as pas à te justifier, si t'as envie d'arrêter tu dis que tu arrêtes, t'as même pas à faire de lettres de démission vu que c'est une fin de période d'essai

ouais je sais, mais je suis vieille école moi, toujours dans le respect de me justifier :(

Le 02 juillet 2021 à 00:36:17 :

Le 02 juillet 2021 à 00:34:47 :

Le 02 juillet 2021 à 00:34:04 :

Le 02 juillet 2021 à 00:32:22 :
N’y vas pas demain, c’est un essaie tu peux arrêter quand tu veux, jusqu’au deuxième jour

ouais je sais, mais je sais pas comment m'y prendre, si je les appelles demain, si je leur dit pourquoi etc

T'as pas à te justifier, si t'as envie d'arrêter tu dis que tu arrêtes, t'as même pas à faire de lettres de démission vu que c'est une fin de période d'essai

ouais je sais, mais je suis vieille école moi, toujours dans le respect de me justifier :(

C'est pas du respect de se justifier, dans la vie il vaut mieux ne pas se justifier quand on a pas à le faire :(
Tu ne dois rien à personne. :oui:

Le 02 juillet 2021 à 00:36:13 :
Ouais, tu dis que finalement t’as été pris dans une mission d’intérim et que ça t’arrange, les « démissions » se passe toujours bien

j'avais pensé à ça, si je dis que je suis pris pour une formation ou une intérim, il va pas aller vérifier ? :(

ouais mais sauf qu'il va me dire "t'aurais pas pu nous prévenir, on t'aurais pas pris sinon" ce qui est logique, si je suis patron et qu'un jeune me dit qu'il attends une réponse d'intérim, je le prends pas :(

Le 02 juillet 2021 à 00:34:43 :

Le 02 juillet 2021 à 00:33:23 :
Heures sups payées au moins ? :(

non non je vais me bruler les doigts 5h de plus gratuitement :)

Bah sauf si t'as pas le choix barre toi, de toute manière tout le monde sait que les fast food et Lidl = esclavage moderne :)

Le 02 juillet 2021 à 00:37:47 :

Le 02 juillet 2021 à 00:36:13 :
Ouais, tu dis que finalement t’as été pris dans une mission d’intérim et que ça t’arrange, les « démissions » se passe toujours bien

j'avais pensé à ça, si je dis que je suis pris pour une formation ou une intérim, il va pas aller vérifier ? :(

ouais mais sauf qu'il va me dire "t'aurais pas pu nous prévenir, on t'aurais pas pris sinon" ce qui est logique, si je suis patron et qu'un jeune me dit qu'il attends une réponse d'intérim, je le prends pas :(

Il risque de te dire ça, mais c’est McDo, ils reçoivent des CV tous les jours, tu seras remplacé en deux secondes.
Tu t’en fou, c’est encore pire si tu te forces.

Données du topic

Auteur
Bryyyh2
Date de création
1 juillet 2021 à 23:24:23
Nb. messages archivés
485
Nb. messages JVC
465
En ligne sur JvArchive 271