[BORDEL] Le chat qui protège le bébé
Le 29 juin 2021 à 05:42:57 :
Le 29 juin 2021 à 05:41:00 :
Quand tu regardes les vidéos youtubes tu vois que les chiens et chats sont super intelligent et tout. Et quand tu regardes chez toi ils sont low iq comme pas possible.Parce que personne sur cette putain de planète sait comment s'occuper d'un chat, pour quasi tout le monde c'est l'équivalent d'une plante, il est là tu lui donnes à bouffer et voila
Bah ouais + 2/3 grattes grattes sur le coucou
Le 29 juin 2021 à 05:43:25 :
Le 29 juin 2021 à 05:42:57 :
Le 29 juin 2021 à 05:41:00 :
Quand tu regardes les vidéos youtubes tu vois que les chiens et chats sont super intelligent et tout. Et quand tu regardes chez toi ils sont low iq comme pas possible.Parce que personne sur cette putain de planète sait comment s'occuper d'un chat, pour quasi tout le monde c'est l'équivalent d'une plante, il est là tu lui donnes à bouffer et voila
Bah ouais
Bah non justement, le chat il peut faire sa vie comme ça, mais je u peux aller beaucoup plus loin dans la relation maître animal
Putain tu pourrais me le dire, je suis un khey sûr moi, toujours le même pseudo depuis le début
Mais je pense que j'ai deviné de toutes façons
Beaucoup qui ont eu des chats bébés et ensuite ont des enfants plus tard il arrive que leur chat commence a faire pipi dans le lut du bébé, dans ses affaires .
Ou a devenir un peu agressif.
Par contre si tu as un chaton quand tu as un bébé il ni a pas de problème.
Mais certains chats aiment pas trop que leur maître aille un enfant et deviennent un peu jaloux disons.
J’en connais qui ont donner leur chat quand ils ont eux leur bébé puisque justement leur chat avait commencer a uriner dans le berceau et tout.
Un chien c’est plus protecteur et ça ne fait pas cela même si tu as ton chien avant d’avoir des enfants.
Le 29 juin 2021 à 05:49:47 :
Beaucoup qui ont eu des chats bébés et ensuite ont des enfants plus tard il arrive que leur chat commence a faire pipi dans le lut du bébé, dans ses affaires .
Mais certains chats aiment pas trop que leur maître aille un enfant et deviennent un peu jaloux disons.
J’en connais qui ont donner leur chat quand ils ont eux leur bébé puisque justement leur chat avait commencer a uriner dans le berceau et tout.Un chien c’est plus protecteur et ça ne fait pas cela même si tu as ton chien avant d’avoir des enfants.
Ça veut rien dire kheyou, un chat c'est pas un truc croisé pour être violent comme un pitbull même si au final c'est adorable avec les enfants
[03:56:04] <KheyJuge>
Le 29 juin 2021 à 03:55:01 :
Aya le chat qui regarde le père en mode « tu vas t’occuper de ton gosse un jour enfoiré ? »J’avoue que c’est marrant ce détail
Mais ça n’explique pas le comportement du chat, je croyais que c’était des animaux ultra égoistes
Le mien est égoïste.
Il aurait laissé le bébé grimper et de jeter dans le vide.
Il aurait même contemplé du haut de son balcon la petite crêpe que serait devenu le gosse
J’ai lu tout le topic et....
J’ai tellement les nerfs d’être allergique, quel poisse
Vous avez tellement de chance les clés et mention spéciale à Shohip, j’ai failli lâcher une ptite larme, Courage
Le 29 juin 2021 à 05:51:52 :
J’en connais qui ont donner leur chat quand ils ont eux leur bébé puisque justement leur chat avait commencer a uriner dans le berceau et tout.Un chien c’est plus protecteur et ça ne fait pas cela même si tu as ton chien avant d’avoir des enfants.
Ça veut rien dire kheyou, un chat c'est pas un truc croisé pour être violent comme un pitbull même si au final c'est adorable avec les enfants
Crois ce que tu veux et ce que disent les kheys en dessous de moi témoigne la même chose d’ailleurs.
J’avais une chatte qui n’aimait pas le bébé de mon amie d’ailleurs fallait surveiller ma chatte pour ne pas qu’elle lui saute dessus.
Et juste ma soeur qui a donner son chat a son premier enfant parce que celui si urinait dans les choses du bébé.
Le 29 juin 2021 à 05:51:52 :
https://www.google.ca/amp/s/amp.hillspet.fr/cat-care/training/introducing-cat-to-baby
Voila il n’est pas rare du tout que cela ce pas très mal avec un chat et l’arriver d’un bébé pour info justement même avec préparation .
Justement ce sont des chats et non des chiens.
J’adore mes chats heureusement que ma fille est grande et nous avons eu nous chatons ensuite.
Si j’ai un deuxième enfant déjà que la maman n’aime pas trop ´a plus jeune et elle est très jalouse avec mon copain elle était agressive.
Juste avec ma fille jamais et moi jamais encore moins.
Même mes amis qui ont enfants/ pitbulls bon parents, très, bon travail, personne haut placé dans la société jamais eu de problème avec leur chiens et leur enfants.
Pareil avec mon chien et les enfants qui est un jusky.
Mais mes chattes un peu la plus veille tu es un mec va t’en fuit loll
Données du topic
- Auteur
- KheyJuge
- Date de création
- 29 juin 2021 à 03:51:53
- Nb. messages archivés
- 115
- Nb. messages JVC
- 113