Topic de KheyJuge :

[BORDEL] Le chat qui protège le bébé

Le 29 juin 2021 à 05:13:04 :

Le 29 juin 2021 à 05:12:43 :

Le 29 juin 2021 à 05:11:03 :

Le 29 juin 2021 à 05:10:01 julinhopetitjul a écrit :
Vous m'avez foutu les frissons avec vos chats :snif: demain je go lui acheté plein de chose qu'elle aime :rire:

profite en tant que tu peux :ok:

Chaque Noël la mienne avait droit a sa ration de homard caviar et foie gras

Bordel. :(
Tu as des photos ? :cute:

Je suis sur mon tél là ouais, mais je sais que j'ai tous les exif activés je suis chez ma meuf la flemme, mais c'est mon avatar

Je compatis Shohip, j'ai perdu la mienne il y a un mois et ça fait mal, c'est limite un soulagement quand elle nous a quitté..

Ce qui rend le plus triste c'est même pas sa condition car elle part en paix, mais juste de constater le vide qu'elle laisse derrière. Ca fait vraiment bizarre.

On a adopté un chaton il y a deux semaines, il la remplacera jamais mais s'occuper de cette petite bestiole comble un peu le vide..

Le 29 juin 2021 à 05:17:12 :
Je compatis Shohip, j'ai perdu la mienne il y a un mois et ça fait mal, c'est limite un soulagement quand elle nous a quitté..

Ce qui rend le plus triste c'est même pas sa condition car elle part en paix, mais juste de constater le vide qu'elle laisse derrière. Ca fait vraiment bizarre.

On a adopté un chaton il y a deux semaines, il la remplacera jamais mais s'occuper de cette petite bestiole comble un peu le vide..

J'y ai pensé énormément, déjà je peux pas avoir d'autre chat parce que je vais emménager avec ma meuf et elle y est allergique, et je veux pas la remplacer
Si j'ai un autre animal ça sera un chien, genre berger suisse, avec espace qu'il lui faut
Mais la remplacer non aucune envie, au final comme j'ai dit je m'en fous des chats sauf ma princesse

Par contre oui j'ai pensé à du coup je vais faire quoi de son sac de transport, son passeport, son carnet de santé, ses paquets de croquettes qui restent, etc etc
Si ta copine est allergique laisse tomber mais elle restera ta princesse mais si tu as toujours vécu avec ce même seul chat ça doit être dur d'imaginer de pouvoir renouer un lien fort avec un autre c'est clair..

Le 29 juin 2021 à 05:22:47 :
Si ta copine est allergique laisse tomber mais elle restera ta princesse mais si tu as toujours vécu avec ce même seul chat ça doit être dur d'imaginer de pouvoir renouer un lien fort avec un autre c'est clair..

Complètement, déjà pour la mémoire et en plus pour l'autre chat, j'ai pas envie de lui donner moins d'amour parce-que c'est pas ma princesse
Mais je tiens vraiment à l'enterrer au bois, et pas récupérer des cendres

L'autre jour mon chat s'était barré dehors alors qu'il est toujours resté à l'intérieur. J'avais tellement peur de jamais le retrouver que j'en ai pleuré car pour moi il est mon compagnon de vie, c'est mon meilleur ami et surtout c'est ma famille. Heureusement il est vite revenu, je vous laisse imaginer le soulagement.

Je sais que le jour où il quittera ma vie, je serais vraiment mal alors je ne peux que compatir à vos situations les kheys. Ne laissez personne diminuer la perte d'un être qui vous est cher et ce même si c'est une boule de poil.

Mais oui combler une fin par un début genre un chaton c'est tentant, mais plus j'y pense et moins j'en ai envie
Limite je vois ça comme être veuf, c'est peut être une comparaison ridicule mais pour moi c'est ça

Le 29 juin 2021 à 05:24:32 :

Complètement, déjà pour la mémoire et en plus pour l'autre chat, j'ai pas envie de lui donner moins d'amour parce-que c'est pas ma princesse

Garde pleins de photos et de souvenirs comme des jouets à elle ça peut aider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Le 29 juin 2021 à 05:24:56 :
L'autre jour mon chat s'était barré dehors alors qu'il est toujours resté à l'intérieur. J'avais tellement peur de jamais le retrouver que j'en ai pleuré car pour moi il est mon compagnon de vie, c'est mon meilleur ami et surtout c'est ma famille. Heureusement il est vite revenu, je vous laisse imaginer le soulagement.

Je sais que le jour où il quittera ma vie, je serais vraiment mal alors je ne peux que compatir à vos situations les kheys. Ne laissez personne diminuer la perte d'un être qui vous est cher et ce même si c'est une boule de poil.

Kheyou si une seule personne touche à mon chat je le déboite tr s très violemment sans vergogne, autant que si t'avais giflé ma mère
La douleur c'est la durée, plus ça dure et plus ça fait mal

Le 29 juin 2021 à 05:26:30 :

Le 29 juin 2021 à 05:24:32 :

Garde pleins de photos et de souvenirs comme des jouets à elle ça peut aider https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

J'ai un petit portefeuille, c'est ridicule et personne le sait IRL, où je mets ses griffes perdues et surtout ses touffes de poil après brossage, tout doux, je garde ça très précieusement depuis 3 ans
Je me dis que au cas où j'aurai un souvenir
Mon téléphone est bourré de photos d'elle, surtout en ce moment

Ouais l'enterrement c'est mieux, on a toujours fait ça sauf pour la dernière justement où on avait pas trop le choix. Ca fait vraiment renaissance à travers la nature :oui:

Pour un éventuel chaton réfléchi pas trop, tu regardera quelques annonces et si tu trouve un chaton, si tu le sens bien tu l'adopte, au feeling faut pas que tu te prenne la tête en mode il faut que je la remplace à tel moment

Le 29 juin 2021 à 04:27:05 :
et comment on explique ça aussi ?
https://www.youtube.com/watch?v=OcCRZkeqFY8

Elle lui demande d'assumer ses gosses, ça sent la futur pension alimentaire https://image.noelshack.com/fichiers/2020/22/7/1590936454-pc-peau-de-genou.png

Le 29 juin 2021 à 05:30:13 :
Ouais l'enterrement c'est mieux, on a toujours fait ça sauf pour la dernière justement où on avait pas trop le choix. Ca fait vraiment renaissance à travers la nature :oui:

Pour un éventuel chaton réfléchi pas trop, tu regardera quelques annonces et si tu trouve un chaton, si tu le sens bien tu l'adopte, au feeling faut pas que tu te prenne la tête en mode il faut que je la remplace à tel moment

Je peux pas clé, ma meuf est vraiment très allergique, on dort jamais ensemble chez moi parce que même avec antihistaminiques elle commence à s'étouffer au bout de 1h dans ma chambre

Putain chaud bah tant pis :snif:
mon chat du bled faisait pareil
il a commencé à faire ça le jour où il a failli tomber du balcon, on l'a éloigné du balcon pendant une semaine
du coup par mimique venait taper sur nos mains dès qu'on s'accoudait au balcon pour nous empêcher de tomber
Shohip, d'ailleurs dis moi son nom stp depuis le temps que je la vois sur ton avatar :svp:

Le 29 juin 2021 à 05:36:59 :
Shohip, d'ailleurs dis moi son nom stp depuis le temps que je la vois sur ton avatar :svp:

Non, j'ai trop peur du stalk :hap:
Mais elle a le même nom que le prénom d'une putain de star pop des années 2000-2010, une meuf, même si t'écoutes pas tu connais le nom, et son nom a été choisi sans savoir que cette star existait

Quand tu regardes les vidéos youtubes tu vois que les chiens et chats sont super intelligent et tout. Et quand tu regardes chez toi ils sont low iq comme pas possible.

Le 29 juin 2021 à 05:41:00 :
Quand tu regardes les vidéos youtubes tu vois que les chiens et chats sont super intelligent et tout. Et quand tu regardes chez toi ils sont low iq comme pas possible.

Parce que personne sur cette putain de planète sait comment s'occuper d'un chat, pour quasi tout le monde c'est l'équivalent d'une plante, il est là tu lui donnes à bouffer et voila
La mienne elle donne la patte, l'autre patte, elle s'assied quand je le lui dit (quand je donne à manger), elle me suit et tout ce qui va avec

Données du topic

Auteur
KheyJuge
Date de création
29 juin 2021 à 03:51:53
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 323