Topic de KheyJuge :

[BORDEL] Le chat qui protège le bébé

Question pour les kheys qui ont un chat ou qui connaissent bien ce genre d’animaux, vous avez une explication à cette courte vidéo ça me rends zinzin.

https://youtu.be/7jB31L7K4qE

Vous l’avez déjà vue je pense, c’est un chat qui empeche un bébé de trop mettre ses mains sur les barrières du balcon. L’explication c’est : mais pourquoi le chat fait ça bordel de merde ? :rire:
Il a quoi à y gagner, il le fait vraiment pour protéger le bébé ou juste parce qu’il aime pas qu’on touche à ses barrières ? Et bordel comment le bébé comprends qu’il doit arrêter c’est à n’y rien comprendre :rire:

Aya le chat qui regarde le père en mode « tu vas t’occuper de ton gosse un jour enfoiré ? :pf: »

Le 29 juin 2021 à 03:55:01 :
Aya le chat qui regarde le père en mode « tu vas t’occuper de ton gosse un jour enfoiré ? :pf: »

J’avoue que c’est marrant ce détail :hap:
Mais ça n’explique pas le comportement du chat, je croyais que c’était des animaux ultra égoistes :(

J’ai pas de chats perso mais j’ai envie de croire que le chat fait ça par instinct de protection :hap:
J’ai cru entendre que les chats reconnaissaient bien les bébés des adultes et se rapprochaient souvent des bébés mais je sais pas si c’est vrai.
Si des kheys qui ont des chats passent ici
il a juste envie de jouer

Le 29 juin 2021 à 04:00:15 :

Ah tu crois ? T’as un chat khey ?

bah les chats sont des fdps parce qu ils font juste ce qu ils veulent mais ils sont ni con ni insensible

Le 29 juin 2021 à 03:58:10 Giuseeeppe a écrit :
J’ai pas de chats perso mais j’ai envie de croire que le chat fait ça par instinct de protection :hap:
J’ai cru entendre que les chats reconnaissaient bien les bébés des adultes et se rapprochaient souvent des bébés mais je sais pas si c’est vrai.
Si des kheys qui ont des chats passent ici

Évidemment qu'un chat / chien sait faire la différence entre enfant et adulte, comme avec leurs petits.

Le 29 juin 2021 à 04:00:59 :
bah les chats sont des fdps parce qu ils font juste ce qu ils veulent mais ils sont ni con ni insensible

Ah c’est pour ça qu’ils’ont la reputation d’être egoiste je comprends. Mais du coup un chat ça peut s’attacher à son maître humain comme un chien ? :(

Le 29 juin 2021 à 04:00:57 KheyJuge a écrit :

Oui j'en ai eu plusieurs, d'ailleurs tu peux voir à la fin que le chat met sa patte sur la barre alors que le petit n'est plus là.

Chat d'intérieur qui s'emmerde, un classique :(

Il me semble que y’a une experience qui montre que genre le chien quand son maître sort de la pièce il a envie de crever et quand il revient il est super heureux, alors que le chat ne montre rien de particulier. Mais faut noter que le comportement du chat devient étrange quand son maître part.

Le 29 juin 2021 à 04:02:36 :

Le 29 juin 2021 à 04:00:57 KheyJuge a écrit :

Oui j'en ai eu plusieurs, d'ailleurs tu peux voir à la fin que le chat met sa patte sur la barre alors que le petit n'est plus là.

Chat d'intérieur qui s'emmerde, un classique :(

Ok je comprends mieux, il s’amuse juste à virer la patte du gamin pour passer le temps :rire:

J’avais envie d’acheter un chat donc si des kheys qui ont des chats parmi les ghostfags pouvaient repondre aux questions ça m’interesserait aussi d’ailleurs :rire:

Le 29 juin 2021 à 04:01:56 KheyJuge a écrit :

Ah c’est pour ça qu’ils’ont la reputation d’être egoiste je comprends. Mais du coup un chat ça peut s’attacher à son maître humain comme un chien ? :(

C'est faux les chats ne font pas " ce qu'ils veulent " si tu sais les éduquer et avoir un peu d'autorité.

Et oui ils aiment leur proprio si t'as un bon contact avec

Par contre un chat c'est indépendant, c'est pas comme un chien qui te suit partout en tirant la langue :(

Voilà

Le 29 juin 2021 à 04:05:37 :

Le 29 juin 2021 à 04:01:56 KheyJuge a écrit :

C'est faux les chats ne font pas " ce qu'ils veulent " si tu sais les éduquer et avoir un peu d'autorité.

Et oui ils aiment leur proprio si t'as un bon contact avec

Par contre un chat c'est indépendant, c'est pas comme un chien qui te suit partout en tirant la langue :(

J’ai toujours trouvé ça plus cool. Au moins il peut se débrouiller sans toi quoi.

j'ai connue un chat qui mettais ces petits avec mon frère quand il était bébé , le chat s'en occupé comme si c'était son fils . A mon avis ça doit être un truc du même genre

J'ai eu un chat d'extérieur et il était très autonome et se préoccupé peu de nous.
Puisqu'il avait toute la distraction qu'il voulait en sortant dehors et pouvait chasser quand il voulait.

Après j'ai eu un chat en appartement, et il été hyper attentionné et calin. Cherchait toujours le contacte et été beaucoup plus joueurs.. Encore une fois logique, puisqu'on été sa seul distraction.

Si tu veux porter dans tes bras un chat sans qu'il panique il faut l'habituer tout petit par contre.
Pareil pour le bain, tu peux habituer un chat à l'eau mais faut commencer chaton (après un chat ça à pas trop besoin de bain s'il vit pas dans les poubelles).

Mais paradoxalement et par expérience, un chat de gouttière qui à souffert de sa condition misérable sera beaucoup plus amical si tu le sauve qu'un chat aillant vécu une vie de roi.

Conclusion, si tu veux un chat calin, trouve en un maigre en manque d'amour dans la rue.
Si tu veux un chat joueur, vit en appartement.
Si tu veux un chat qui t'ignore, go à la campagne. :hap:

Données du topic

Auteur
KheyJuge
Date de création
29 juin 2021 à 03:51:53
Nb. messages archivés
115
Nb. messages JVC
113
En ligne sur JvArchive 328