Topic de EllieWilliams20 :

Les séries, ce produit de consommation de golem par excellence

Le 03 juillet 2021 à 03:09:15 :

Le 03 juillet 2021 à 03:08:44 :

Le 03 juillet 2021 à 03:01:38 :

Le 03 juillet 2021 à 02:59:04 :

Le 03 juillet 2021 à 02:56:27 :

Le 03 juillet 2021 à 02:55:02 :

Le 03 juillet 2021 à 02:53:21 :
la série Tchernobyl :bave:

sinon.je valide, c'est pour ça que je regarde pas de séries

je préfère perdre mon temps sur des anime

Tchernobyl propagande crasse, je regarde même pas cette merde avec des lunettes de plongée perso ent's

Les anime c'est peut-être bien mais je suis pas un kikoojap donc ça m'intéresse pas

Tchernobyl est une merveille.

Propagande ? Non, basé sur les faits historiques et le procès même ayant eu lieu en URSS.
Ca fait peut-être du mal à entendre pour les prosoviétiques, mais c'est pourtant bien ce qui s'est passé.

Non certains faits sont déformés voire inventés

Par soucis narratifs, comme la scientifique femme qui représente l'ensemble des scientifiques ayant travaillé pour comprendre ce qu'il s'était passé.
Mais sinon, ça reste fidèle. Extrêmement bien reconstitué.
Et ça reste une oeuvre de fiction, pas un documentaire à proprement parlé, donc forcément, il y a quelques détails qui changent afin de servir un scénario avec des choix narratifs précis.

Bordel comment tu peut être encore là?. :noel:
le foutage de gueule sur 10 pages ce midi t'as pas suffit, tu veux en rajouté avec ta suffisance? j'espère sincèrement que tu troll, ça devient triste là.

Va dormir, je ne vais pas t'humilier une nouvelle fois.

Humilié ? sur internet? ici? vraiment?

Le 02 juillet 2021 à 22:19:04 :
L'auteur n'a pas vu true détective saison 1

Et il ose parler

Le 03 juillet 2021 à 03:07:59 :
Le temps est précieux oui, passer 40 heures à voir des scène interminables mon Dieu

Tu perds ton temps ici, allez ouste.

Le 03 juillet 2021 à 03:11:02 :

Le 02 juillet 2021 à 22:28:00 :

Le 02 juillet 2021 à 22:22:46 :
J'avoue que les séries c'est de la grosse daube quand t'as dépassé 20 ans

Faut être un bon gros salarié smicard des familles pour continuer à apprécier ça par après

Mais bon c'est un loisir comme un autre après tout

L'auteur doit sûrement être un footix ou avoir au moins un loisir de beauf sur le côté

Comme nous tous ici, même les complexés qui se la jouent intellectuels parce qu'ils lisent trois pages entre deux topics

Je suis pas un footix
Je joue aux échecs, je lis des livres, je regarde des films, j'étudie la médecine, ce sont mes passions, c'est beauf pour toi ou pas ? Stop faire des suppositions sans fondement

Tu ne fais rien d'utile en somme, jardiner c'est mieux que regarder des films.

Et la médecine c'est pas utile le golem ? Et en quoi c'est pas utile de regarder des films, les analyser, acquérir une certaines culture ?

Le 03 juillet 2021 à 03:09:36 :

Le temps est précieux oui, passer 40 heures à voir des scène interminables mon Dieu

90% de dialogue chiant, de regard vide, de sous-intrigue inutile
1h de vie d'un golem vaut très peu à ses yeux visiblement, impossible de regarder une série autrement

Oui c'est fait pour tuer le temps mais franchement c'est plus abrutissant qu'autre chose, les golems se gavent tellement de ces contenus qu'ils finissent pas développer la personnalité de personnages netflixiens, de vrais malaises ambulants

Les films au moins te poussent à réfléchir après que tu les aies vus, je sais pas combien tu en regardes mais 1 par semaine c'est déjà beaucoup

Ça dépend lesquels

La seule série que je regarde c'est Mindhunter

Le 03 juillet 2021 à 03:12:17 :

Le 02 juillet 2021 à 22:19:04 :
L'auteur n'a pas vu true détective saison 1

Et il ose parler

Je vais pas voir toutes les séries sorties avant d'ouvrir ma gueule non plus

Le 03 juillet 2021 à 03:07:24 :

Le 03 juillet 2021 à 03:04:55 :

Le 03 juillet 2021 à 03:02:56 :

Le 03 juillet 2021 à 03:00:37 :
Go regarder du vrai cinéma les kheys :oui:

https://www.youtube.com/watch?v=yq-jl3J9CP0&t

https://www.youtube.com/watch?v=Mvdr-epa1hc

Un bon film oui.

Mais détends-toi, en terme de mise en scène, de photographie, d'écriture, d'ambition, c'est très loin toutes les séries cités ici.

Lawrance d'Arabie > breaking bad hein

C'est évident, mais ils arrivent à le nier, à croire qu'ils essayent d'être des normies de toutes leurs forces

Toujours les même références merdiques (Breaking Bad, GoT...) et pas un seul pour nommer quelque chose qui sortirait un peu du lot comme Columbo (pour les histoires) ou Hercule Poirot (pour la prodcution)

Le 03 juillet 2021 à 03:13:42 Kusone a écrit :
Ça dépend lesquels

La seule série que je regarde c'est Mindhunter

Ca tombe bien elle a été annulé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/18/6/1525547814-1462689311682.png

Le 03 juillet 2021 à 03:04:26 :

Le 03 juillet 2021 à 03:02:04 :

Le 03 juillet 2021 à 02:55:16 :

Le 03 juillet 2021 à 02:50:08 :

Le 03 juillet 2021 à 02:47:13 :

Le 03 juillet 2021 à 02:44:45 :
Les films, manga, animé, serie c'est la meme chose hein,

Tu peux trouver des bon trucs mais la plupart du temps c'est du bas de gamme, genre minimum 80%

Oui mais pour les séries c'est 100% de bas de gamme. J'ai pas encore vu de série qu'on pourrait vraiment qualifier de qualitatif.

J'ai vu l'amie prodigieuse recemment, et franchement rien que pour cette serie je refuse de dire 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204540-bois.png
Apres c'est pas americain, ça doit etre pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204540-bois.png

Une très bonne série non américaine, c'est vrai.
Mais soyons sérieux, les américains sont tellement au dessus dans cet art que la comparaison avec les autres pays devient gênantes pour ces autres mêmes pays.

Ils sont au dessus au niveau du budget mais leurs série se ressemble trop surtout, les perso sont trop archetypaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204540-bois.png

Oui c'est sur que Breaking Bad, Twin peaks, GOT, Friends, True Detective, The Wire, Les Sopranos, Rome, Band of Brothers, Stranger Things, Mad Men, Boardwalk empire, ça se ressemble vachement.

Je veux pas tout mettre dans le meme panier mais oui, c'est la meme merde, c'est comme si tu me disais "naruto, dbz, demon slayer, one piece c'est vrai que cé la meme chose" bah ouai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204540-bois.png

Le 03 juillet 2021 à 03:13:41 :

Le 03 juillet 2021 à 03:09:36 :

90% de dialogue chiant, de regard vide, de sous-intrigue inutile
1h de vie d'un golem vaut très peu à ses yeux visiblement, impossible de regarder une série autrement

Oui c'est fait pour tuer le temps mais franchement c'est plus abrutissant qu'autre chose, les golems se gavent tellement de ces contenus qu'ils finissent pas développer la personnalité de personnages netflixiens, de vrais malaises ambulants

Les films au moins te poussent à réfléchir après que tu les aies vus, je sais pas combien tu en regardes mais 1 par semaine c'est déjà beaucoup

Je regarde 1 film par jour en ce moment. Quand je bosse c'est plutôt 3/semaine

Le 03 juillet 2021 à 03:13:23 :

Faut être un bon gros salarié smicard des familles pour continuer à apprécier ça par après

L'auteur doit sûrement être un footix ou avoir au moins un loisir de beauf sur le côté

Comme nous tous ici, même les complexés qui se la jouent intellectuels parce qu'ils lisent trois pages entre deux topics

Je suis pas un footix
Je joue aux échecs, je lis des livres, je regarde des films, j'étudie la médecine, ce sont mes passions, c'est beauf pour toi ou pas ? Stop faire des suppositions sans fondement

Et la médecine c'est pas utile le golem ? Et en quoi c'est pas utile de regarder des films, les analyser, acquérir une certaine culture ?

Les films "culture" mais laisse moi rire.
C'est du divertissement
La lecture est un divertissement
Tu fais medicine? Si oui c'est utile, mais c'est juste pour les thunes j'imagine.

Je suis pas un footix

Rien n'est utile en fait si on part dans ta logique, regarder des films ou des séries, lire un roman ou une bande dessinée, écouter de la musique, regarder des tableaux..
Serait utile uniquement ce qui est vital ? Donc jardiner pour manger ?
L'homme a inventé l'art pour s'occuper l'esprit et éveiller ses sens et sa créativité, s'occuper en stimulant son attention, pour prendre du plaisir devant des créations qui nous apporte, selon nos attentes, qui nous permettent de vivre à travers quelque chose qui nous passionne.

Si tu es stimulé par le jardinage, c'est une très bonne chose, et il serait idiot que de te critiquer pour ça.
Mon grand-mère détestait regarder des films aussi et il passait son temps libre à jardiner et s'occuper de son terrain.
Certains passent leur temps libre à regarder des films, lire des livres, parce que ce sont leurs passions et c'est ici qu'ils trouvent une certaine satisfaction.

En somme, chacun à des préférences et des hobbies différents qui leur sont utiles s'ils y trouvent quelque chose d'utile et de bénéfique pour leur personne, il est idiot que de mépriser une passion sincère et stimulante.

Le 03 juillet 2021 à 03:16:13 :

Je suis pas un footix

Et la médecine c'est pas utile le golem ? Et en quoi c'est pas utile de regarder des films, les analyser, acquérir une certaine culture ?

C'est du divertissement
Tu fais medicine? Si oui c'est utile, mais c'est juste pour les thunes j'imagine.

Les films oui c'est une culture. Je parle pas des Marvel hein. Hitchcock, Godard, Tarkovski, Kubrick oui tout ça c'est de la culture.

La lecture non plus n'est pas qu'un divertissement, c'est aussi de la culture. Je lis des romans mais aussi des livres de philosophie, de théorie politique etc

Le 03 juillet 2021 à 03:14:39 :

Tu peux trouver des bon trucs mais la plupart du temps c'est du bas de gamme, genre minimum 80%

Oui mais pour les séries c'est 100% de bas de gamme. J'ai pas encore vu de série qu'on pourrait vraiment qualifier de qualitatif.

J'ai vu l'amie prodigieuse recemment, et franchement rien que pour cette serie je refuse de dire 100% https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204540-bois.png
Apres c'est pas americain, ça doit etre pour ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204540-bois.png

Mais soyons sérieux, les américains sont tellement au dessus dans cet art que la comparaison avec les autres pays devient gênantes pour ces autres mêmes pays.

Ils sont au dessus au niveau du budget mais leurs série se ressemble trop surtout, les perso sont trop archetypaux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204540-bois.png

Oui c'est sur que Breaking Bad, Twin peaks, GOT, Friends, True Detective, The Wire, Les Sopranos, Rome, Band of Brothers, Stranger Things, Mad Men, Boardwalk empire, ça se ressemble vachement.

Je veux pas tout mettre dans le meme panier mais oui, c'est la meme merde, c'est comme si tu me disais "naruto, dbz, demon slayer, one piece c'est vrai que cé la meme chose" bah ouai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204540-bois.png

Merci de confirmer que tu es soit un troll, soit un ignorant, soit un idiot qui parle de choses qu'il ne maitrise pas, soit un provocateur inutile.
Bref, tu es un peu de tout ça.

Le 03 juillet 2021 à 03:16:44 :

Je suis pas un footix

Rien n'est utile en fait si on part dans ta logique regarder des films ou des séries, lire un roman ou une bande dessinée, écouter de la musique, regardez des tableaux..
Serait utile uniquement ce qui est vital ? Donc jardiner pour manger ?
L'homme a inventé l'art pour s'occuper l'esprit et éveiller ses sens et sa créativité, s'occuper en stimulant son attention, pour prendre du plaisir devant des créations qui nous apporte, selon nos attente, qui nous permette de vivre à travers quelque chose qui nous passionne.

Si tu es stimulé par le jardinage, c'est une très bonne chose, et il serait idiot que de te critiquer pour ça.
Mon grand-mère détestait regarder des films aussi et il passait son temps libre à jardiner et s'occuper de son terrain.
Certains passent leur temps libre à regarder des films, lire des livres, parce que ce sont leurs passions et c'est ici qu'ils trouvent une certaine satisfaction.

En somme, chacun à des préférences et des hobbies différents qui sont leur sont utiles s'ils y trouvent quelque chose d'utile et de bénéfique pour leur personne, il est idiot que de mépriser une passion sincère et stimulante.

Je ne fais que me mettre au niveau de l'auteur, les gens meprisant comme lui ne mérite pas le respect.

ces généralités c'est fou

va voir les séries qui valent la peine, perso je regarde de tout même si ça vaut pas le coup mais ça me fait bosser mon anglais :rire:

Le top c'est la lecture, mais c'est chaud de tout le temps lire https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204540-bois.png

Le 03 juillet 2021 à 03:18:04 :

Le 03 juillet 2021 à 03:16:13 :

Je suis pas un footix

C'est du divertissement

Les films oui c'est une culture. Je parle pas des Marvel hein. Hitchcock, Godard, Tarkovski, Kubrick oui tout ça c'est de la culture.

Tu as besoin de contenus imaginaire pour penser, grand bien te fasse, si tu ne peux penser par toi même.
Tu as besoin de Kubrick pour te sentir super profond et intelligent, avec des petites anecdotes d hypster philosophique vu et revu.

Le 03 juillet 2021 à 03:18:06 :

Le 03 juillet 2021 à 03:14:39 :

Merci de confirmer que tu es soit un troll, soit un ignorant, soit un idiot qui parle de choses qu'il ne maitrise pas, soit un provocateur inutile.
Bref, tu es un peu de tout ça.

Si t'as rien a me dire, j'ai pas besoin d'ecouter ton blabla inutile https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/7/1526204540-bois.png

Données du topic

Auteur
EllieWilliams20
Date de création
2 juillet 2021 à 22:16:13
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 136