Topic de EllieWilliams20 :

Les séries, ce produit de consommation de golem par excellence

Les gens qui regardent ça mais respectez-vous bordel

:d) Extrêmement chronophage
:d) Budget de merde, ratio $/min très bas comparé aux films
:d) Plutôt que de terminer la série, les producteurs font tourner la série en rond quand le concept est fini, pour bien extraire le moindre centime d'euro (coucou TWD :) )
:d) 90% de dialogue chiant et de scènes qui servent à rien car il faut bien faire du remplissage pour sortir 15 épisodes de 45 minutes chaque année pour occuper les golems
:d) Impossible de voir ça en salle, généralement les gens regardent leur série sur smartphone (:malade:) ou sur un écran de macbook air 2012 de golem
:d) Séries souvent produites par des studios de merde qui vont les bourrer de propagande type HBO/Netflix
:d) Jeu d'acteur et réalisation aux fraises bien souvent, en tout cas impossible de faire un sans faute quand on fait des dizaines d'épisodes

Bref, un bon film de 2h >>> série de golem full propagande progressiste vue en vitesse x2 pour gagner du temps et faire comme tout le monde :)
Au pire si le concept est vraiment bon, un film de 4h ou une trilogie >>> série :)
Votre temps est beaucoup trop précieux pour que vous regardiez 100h de chiasse audiovisuelle, regardez un bon film à la place, arrêtez de sous-évaluer votre temps à ce point.

L’auteur n’a as vu Rome

Budget de merde, ratio $/min très bas comparé aux films

Par contre ça c'est un argument de merde , c'est même au contraire l'argument de golem

Comme pour les jeux vidéos "ouais mais les jeux 3D ubisoft ça coûte des millions donc c'est forcément mieux que ton indé à 2 centimes"

Suffit de voir d'ailleurs que l'argument phare de la saison 8 de GOT c'était ... le budget de chaque épisode

C'est le truc que tu sort en dernier recours

Le reste je valide

Le 02 juillet 2021 à 22:17:18 :
L’auteur n’a as vu Rome

Non j'ai pas vu, mais je compte pas regarder si la série fait plus de 5h au total

L'auteur n'a pas vu true détective saison 1

Le 02 juillet 2021 à 22:18:05 :

Budget de merde, ratio $/min très bas comparé aux films

Par contre ça c'est un argument de merde , c'est même au contraire l'argument de golem

Comme pour les jeux vidéos "ouais mais les jeux 3D ubisoft ça coûte des millions donc c'est forcément mieux que ton indé à 2 centimes"

Suffit de voir d'ailleurs que l'argument phare de la saison 8 de GOT c'était ... le budget de chaque épisode

C'est le truc que tu sort en dernier recours

Le reste je valide

Le budget ça fait pas forcément un bon film/épisode mais on voit souvent les mêmes décors et beaucoup trop de dialogue mal géré dans les séries, et ça c'est lié au budget. Quand tu regardes une série et que t'as l'impression de regarder un projet d'un étudiant en école de cinéma tu te dis c'est bon quoi on se fout de ma gueule

Le 02 juillet 2021 à 22:19:04 :
L'auteur n'a pas vu true détective saison 1

Non plus, mon temps vaut mieux que ça

Résumé : l'op n'a pas d'amis

J'avoue que les séries c'est de la grosse daube quand t'as dépassé 20 ans

Faut être un bon gros salarié smicard des familles pour continuer à apprécier ça par après

Mais bon c'est un loisir comme un autre après tout

L'auteur doit sûrement être un footix ou avoir au moins un loisir de beauf sur le côté

Comme nous tous ici, même les complexés qui se la jouent intellectuels parce qu'ils lisent trois pages entre deux topics

L'auteur qui a pas vu
the shield
The Americans
Justified
Black sails
Breaking Bad
Better call saul
Lost
La liste est longue mais l'auteur se base sur
The walking Dead
Vikings
Prison break et autres séries pour kikoo

Le 02 juillet 2021 à 22:22:45 :
Résumé : l'op n'a pas d'amis

D'accord, donc selon toi pour avoir des amis il faut apprécier les séries, tu peux disposax

Le 02 juillet 2021 à 22:23:13 :
L'auteur qui a pas vu
the shield
The Americans
Justified
Black sails
Breaking Bad
Better call saul
Lost
La liste est longue mais l'auteur se base sur
The walking Dead
Vikings
Prison break et autres séries pour kikoo

J'ai vu Breaking Bad et Better call Saul et ça correspond parfaitement à ma description. C'est de la merde. Beaucoup trop long pour ce que c'est.

Le 02 juillet 2021 à 22:22:46 :
J'avoue que les séries c'est de la grosse daube quand t'as dépassé 20 ans

Faut être un bon gros salarié smicard des familles pour continuer à apprécier ça par après

Mais bon c'est un loisir comme un autre après tout

L'auteur doit sûrement être un footix ou avoir au moins un loisir de beauf sur le côté

Comme nous tous ici, même les complexés qui se la jouent intellectuels parce qu'ils lisent trois pages entre deux topics

Je suis pas un footix
Je joue aux échecs, je lis des livres, je regarde des films, j'étudie la médecine, ce sont mes passions, c'est beauf pour toi ou pas ? Stop faire des suppositions sans fondement

Le 02 juillet 2021 à 22:17:18 :
L’auteur n’a as vu Rome

Connais pas mais ça vaut quoi comparé aux grands péplum selon toi (Ben Hur, Quo Vadis, Spartacus, Cléopâtre,...) :(

Le 02 juillet 2021 à 22:28:00 :

Le 02 juillet 2021 à 22:22:46 :
J'avoue que les séries c'est de la grosse daube quand t'as dépassé 20 ans

Faut être un bon gros salarié smicard des familles pour continuer à apprécier ça par après

Mais bon c'est un loisir comme un autre après tout

L'auteur doit sûrement être un footix ou avoir au moins un loisir de beauf sur le côté

Comme nous tous ici, même les complexés qui se la jouent intellectuels parce qu'ils lisent trois pages entre deux topics

Je suis pas un footix
Je joue aux échecs, je lis des livres, je regarde des films, j'étudie la médecine, ce sont mes passions, c'est beauf pour toi ou pas ? Stop faire des suppositions sans fondement

Toute ton attitude est beauf
C'est celui du prolo complexé qui cherche à compenser
Tu fais pas toutes ces choses pour elles-mêmes
Mais pour l'image qu'elles te permettent d'avoir de toi
Et pour te sentir supérieur aux autres
Bref t'es un enfant

Le 02 juillet 2021 à 22:30:03 :

Le 02 juillet 2021 à 22:28:00 :

Le 02 juillet 2021 à 22:22:46 :
J'avoue que les séries c'est de la grosse daube quand t'as dépassé 20 ans

Faut être un bon gros salarié smicard des familles pour continuer à apprécier ça par après

Mais bon c'est un loisir comme un autre après tout

L'auteur doit sûrement être un footix ou avoir au moins un loisir de beauf sur le côté

Comme nous tous ici, même les complexés qui se la jouent intellectuels parce qu'ils lisent trois pages entre deux topics

Je suis pas un footix
Je joue aux échecs, je lis des livres, je regarde des films, j'étudie la médecine, ce sont mes passions, c'est beauf pour toi ou pas ? Stop faire des suppositions sans fondement

Toute ton attitude est beauf
C'est celui du prolo complexé qui cherche à compenser
Tu fais pas toutes ces choses pour elles-mêmes
Mais pour l'image qu'elles te permettent d'avoir de toi
Et pour te sentir supérieur aux autres
Bref t'es un enfant

D'accord t'es très fort pour analyser ma personnalité kheyou. Et joli procès d'intention.

Sinon t'as de vrais arguments ?

je ne sais pas si c'est parce que je suis un kikoo jap mais j'ai l'impression que les animés souffrent moins des problemes evoqués dans le premier message

Le 02 juillet 2021 à 22:36:02 :
je ne sais pas si c'est parce que je suis un kikoo jap mais j'ai l'impression que les animés souffrent moins des problemes evoqués dans le premier message

C'est encore pire

Le 02 juillet 2021 à 22:36:02 :
je ne sais pas si c'est parce que je suis un kikoo jap mais j'ai l'impression que les animés souffrent moins des problemes evoqués dans le premier message

Je visais les séries occidentales, les animés je connais pas donc je pourrais pas me prononcer à leur sujet.

Données du topic

Auteur
EllieWilliams20
Date de création
2 juillet 2021 à 22:16:13
Nb. messages archivés
212
Nb. messages JVC
209
En ligne sur JvArchive 73