Topic de Yjam :

[INCULTE] Ici on DONNE des MOTS

Je précise que même si je ne poste plus vraiment sur le topic, je continue à le consulter régulièrement, donc vraiment merci à ceux qui continuent de contribuer :oui:
VoilĂ  quelques mots que j'ai pu voir dans le bouquin que je suis en train de lire :
Circonspection
Dandysme
Ambivalence
Mitre
Palabre
Gamberger
Anémique
Acrylique
Hâve
Biseauté
Mulâtre
Marigot
Ajouré
Craspect
Palabre
(je viens de voir que je l'ai surligné à deux reprises dans ma lecture :hap: )
Dépenaillé
Torsadé
Esplanade
Sagaie
Sarabande
Attendez je comprends plus rien là, j'avais posté un message avec plein de mots tout à l'heure et il a disparu :-(
Je reprends
En ce moment je lis "Le vol des cigognes" de Grangé, vu que le livre est vieillot je n'ai pas trop de scrupules à en surligner des mots, lorsque je les trouve "intéressants". (C'est plutôt une bonne stratégie d'ailleurs, je trouve. J'essaierai de faire ça à chaque fois que je lis un livre déjà abimé).
Bref, voilà les mots que j'ai surligné jusqu'à présent :
Circonspect
Dandysme
Ambivalence
Mitre
Palabres
Gamberger
Anémique
Acrylique
Hâve
Liesse
Indolence
Biseauter
Mulâtre
Marigot
Ajourer
Craspect
Palabre
(Oui je l'ai surligné deux fois :hap: comme quoi il apparaît effectivement souvent.)
Esplanade
Sagaie
Sarabande
Mais.
Bordel j'en ai ras le cul, c'est la deuxième fois que l'un de mes messages se fait supprimer sans le moindre avertissement et la moindre raison valable :ouch:
Philtre
Lapidaire
PĂ©roraison
hexakosioihexekontahexaphobie
peur du nombre 666

Le 29 juillet 2021 Ă  18:37:37 :
hexakosioihexekontahexaphobie
peur du nombre 666

Je ne vois pas vraiment de contexte dans lequel ce mot peut être utilisé sans que la personne qui l'emploie ne précise immédiatement sa définition :hap:

Données du topic

Auteur
Yjam
Date de création
3 juillet 2021 Ă  03:32:44
Nb. messages archivés
497
Nb. messages JVC
483
En ligne sur JvArchive 180