Topic de ShillKiller :

Voici la DÉCHARGE que signent les GOLEMS avant de servir de COBAYE

Hein ? J'ai rien signé moi :(
L'autre qui cite Réinformation Covid :rire:
Cette source https://image.noelshack.com/fichiers/2020/14/3/1585774081-castaldi-altieri.png

Ça doit être pour ceux qui sont hospitalisés alors (uniquement 6% des hospitalisations sont des personnes de moins de 39 ans) et je parle bien des hospitalisations mas des jeunes qui ont contracté la maladie
Sachant que sur c'est 6% seuls 8% d'entre eux oct été dans un état critique (j'imagine sous assistance respiratoire)

Là ça veut faire croire que pour 1 personne sur 3 t'as les poumons flingués
Y'a aucun détail sur les chiffres, c'est uniquement pour faire peur
Si c'était aussi random les effets secondaires y'aurait 1 sportif sur 3 dans la sauce, or quand on regarde la réalité...

Raison de plus pour se faire piquer !

Le 29 juin 2021 à 10:14:02 :
Ça doit être pour ceux qui sont hospitalisés alors (uniquement 6% des hospitalisations sont des personnes de moins de 39 ans) et je parle bien des hospitalisations mas des jeunes qui ont contracté la maladie
Sachant que sur c'est 6% seuls 8% d'entre eux oct été dans un état critique (j'imagine sous assistance respiratoire)

Si c'était aussi random les effets secondaires y'aurait 1 sportif sur 3 dans la sauce, or quand on regarde la réalité...

Non justement.
10 à 35 % c'est chez les gens non hospitalisés. Ca monte à 80% chez les gens hospitalisés.
Et les recherches précisent bien que même les personnes qui ont des symptômes légers peuvent développer un covid long.

J'ai jamais eu à signer ça, DDB :)

Le 29 juin 2021 à 10:17:58 RenaultClioll a écrit :
J'ai jamais eu à signer ça, DDB :)

la partie encadré est vrais cependant.
aucun recours possible contre les labo

[09:35:50] <Dacaudac>

Le 29 juin 2021 à 09:28:12 :
Quand on dit que les Golems ont pas d'ame pour signer ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544708046-prendleau.png

Tu penses quoi des types qui gobent tous ce qu'ils lisent sur Internet ?

Arrêtez de forcer les bots ça a été prouvé que c'est pas un Fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544708046-prendleau.png

de toute façon les golem vacciné vont ce prendre un retour de bâton.
ça arrive doucement mais surement.

T'as une source en fr ça m'intéresse ?
J'ai pas vu les mêmes chiffres
C'est impossible ça se verrait à haut niveau ils l'ont quasi tous eux

Là-bas la moindre différence et t'es dans la sauce
Par contre le vaccin y'a eu des problèmes

Ou au moins passer les paragraphes qui en parle, je fais une google trad
(Avec la source en lien)
Merci d'avance :)
Encore un fake des golems antivaxx. Ce papier n'existe pas.

Le 29 juin 2021 à 10:20:06 :

[09:35:50] <Dacaudac>

Le 29 juin 2021 à 09:28:12 :
Quand on dit que les Golems ont pas d'ame pour signer ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544708046-prendleau.png

Tu penses quoi des types qui gobent tous ce qu'ils lisent sur Internet ?

Arrêtez de forcer les bots ça a été prouvé que c'est pas un Fake https://image.noelshack.com/fichiers/2018/50/4/1544708046-prendleau.png

C'est chaud de n'avoir a ce point aucune capacité de discernement. Tu penses réellement que les Suisses signent ce papier avant de se faire vacciner ? Répond s'il te plait :)

Le 29 juin 2021 à 08:02:43 :

Le 29 juin 2021 à 08:02:05 :

Le 29 juin 2021 à 08:01:23 :
J'ai eu 2 doses et j'ai jamais vu ce papier :)

Encore pire
:rire:
Bon voyage vers l'inconnu khey
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/1/1620647460-golemprovaxxpizza.png

Ce gros fake surtout :)

Le 29 juin 2021 à 10:24:29 :
Ou au moins passer les paragraphes qui en parle, je fais une google trad
(Avec la source en lien)
Merci d'avance :)

"Its incidence ranges from 10% to 35%, however,
rates as high as 85% have been reported among patients with a history of hospitalization" (dans l'abstract)

"5. Clinical Manifestations
Post-COVID syndrome may encompass a plethora of debilitating symptoms and conditions [5,16,24–33]. Incidence of specific symptoms may range according to the severity
of the acute infection and observation period. Fatigue is the most common post-COVID
symptom, with an incidence ranging from 17.5% to 72% among hospitalized patients,
extending on several occasions beyond seven months after the onset of illness and causing
significant disability [6,17,24–26,29,31,34–36]. Dyspnea and a decreased exercise tolerance
have been reported in 10–40% of hospitalized COVID-19 patients for 2–4 months after
discharge [36,37], while new or deteriorating dyspnea was experienced by 65.6% of patients admitted to the intensive care unit (ICU) [34]. Chest pain has been reported in
up to 22% of COVID-19 patients two months after discharge from hospital [16,24,26,35].
Gastrointestinal symptoms may persist in up to 30% of patients two months after hospital
discharge [17,24,31]. Olfactory and gustatory dysfunction may extend beyond one month
after its onset [27,28,38] and may affect up to 11% and 9% of patients six months after
discharge from hospital, respectively, and up to 9% and 3.7% of patients eight months after
mild COVID-19, respectively [6,26]. Cardiac arrhythmias and persistently elevated blood
pressure are also reported after acute COVID-19 [39,40].
Sleeping and mental disorders, such as anxiety and depression, may affect approximately 26% and up to 40% of patients, respectively, even six months after COVID-19 [24,41].
Manifestations may include obsession and compulsion, reduced social activity, poor concentration, aggression, irritability, substance use, and cognitive deficit [37]. Post-traumatic
stress disorder; a psychiatric condition induced by life-stressing factors, could occur after
recovery from a life-threatening illness, including COVID-19; as shown by recent studies,Vaccines 2021, 9, 497 4 of 12
the prevalence rate may range from 5.8% to 43% [25,41–43]. Neurological post-COVID
complications have also been reported, including late-onset Guillain-Barré syndrome,
opsoclonus-myoclonus syndrome, acute transverse myelitis. and cerebrovascular disorders, such as ischemic stroke, cerebral vasculitis and hemorrhage [44–49], and irreversible
hearing loss [11], however, these severe conditions are rare [47]. Several psychiatric and
neurologic conditions that are observed in post-COVID syndrome may also be linked
with Alzheimer’s disease [50]. These include post-traumatic stress disorder, Guillain-Barré
syndrome, depression, and cognitive impairment [50]. The worsening of motor function
(51.9%) and an increased levodopa daily dose requirement (48.2%), followed by fatigue
(40.7%) and cognitive and sleep disturbances (22.2% each), were present in 23 (85.2%) of
27 patients with Parkinson’s disease and COVID-19, who developed post-COVID syndrome [51].
Beyond clinical manifestations, a recent prospective study from the United Kingdom
showed evidence of the physiological basis of post-COVID syndrome with measurable
organ impairment [52]. In this study, 201 low-risk patients (mean age: 44 years, 71%
female), with ongoing symptoms (mainly fatigue, shortness of breath, muscle ache, and
headache) at least 4 weeks following recovery from acute infection were investigated
through MRI, four months after initial symptoms [52]. Reference ranges derived from
age-matched controls were used to evaluate the MRI findings [52]. The MRI investigation
revealed impairment in at least one organ in 70% of cases, particularly in the heart in 26%
(myocarditis: 19%, systolic dysfunction: 9%), lungs in 11% (reduced vital capacity), kidney
in 4% (inflammation), liver in 28% (12% inflammation, 21% ectopic fat, 10% hepatomegaly),
pancreas in 40% (15% inflammation, 38% ectopic fat), and spleen in 4% (splenomagely) [52].
Longer-term follow-up of organ function in the context of post-COVID syndrome is needed.
Beyond persisting symptoms, current evidence suggests that the overwhelming majority of patients with post-COVID syndrome show improvement over time and have a good
prognosis with no further sequelae [29]. However, the full range, duration, and long-term
outcome of post-COVID syndrome are largely unknown."

Mon avis personnel pour les sportifs : ce sont des faux positifs.

Le 29 juin 2021 à 10:17:24 :

Non justement.
10 à 35 % c'est chez les gens non hospitalisés. Ca monte à 80% chez les gens hospitalisés.
Et les recherches précisent bien que même les personnes qui ont des symptômes légers peuvent développer un covid long.

Covid long ou autrement dit «dépression». :siffle:

Le 29 juin 2021 à 10:31:05 :

Le 29 juin 2021 à 10:17:24 :

Non justement.

Covid long ou autrement dit «dépression». :siffle:

Tu es sérieusement en train de balayé ce que je dis avec cette simple affirmation ?

Par curiosité, sur quoi ce base ton opinion ?

C est un fake ce n est pas possible ??? Qui signerait ce genre de décharge :ouch2:

Données du topic

Auteur
ShillKiller
Date de création
29 juin 2021 à 07:59:39
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
170
En ligne sur JvArchive 214