Voici la DÉCHARGE que signent les GOLEMS avant de servir de COBAYE
Le 29 juin 2021 à 08:29:22 :
Le 29 juin 2021 à 08:27:03 :
Le 29 juin 2021 à 08:26:11 :
Le 29 juin 2021 à 08:25:19 :
Le 29 juin 2021 à 08:24:37 :
Bon les Golems antivax, on va résumer calmementC'est un fake, mal branlé en plus, si un accident médical grave vous tombe sur le coin de la tronche, vous serez indemnisés, que le laboratoire soit désigné comme responsable ou pas
et si on meurt comment on est indemnisé ?
Ah donc comme je le disais plus haut je suis baisé
Donc déjà je meurt en plus des gens que j'aime pas vont touché de l'argent ...Tu va pas mourir si tu te vaccines
Et puis faudrait savoir je croyais que le but c'était de nous stériliser ou de nous rendre plus docile, au choix
Non sans troll, ce que je pense c'est que la vaccin est sorti bien vite
Le 29 juin 2021 à 08:27:40 :
ça vient de là:
Le pire c'est qu'en France on a pareil mais pas de papier... encore plus scandaleux
Faut être fou sérieux, si cest si rare pourquoi ils se protegent comme ça
Ça montre l'incertitude et personne fait rien si t'as quelque chose même l'état, t'es dans la merde sans aucune compensation
Ça se voyait que c'était pas fake ou alors le gars s'y connaît bien en clause + on connaissait déjà cet info ça a été prouvé donc c'est pas fake
Les sceptiques qui deviennent complotistes
C'est bien d'être sceptique mais quand c'est logique
On le savait depuis le début. Ils ont étaient réglo sur ce coup. C'est juste que les gens sont des gros bon cas sociaux.
C'est pour ça que j'espère tellement qu'on verra un scandale sanitaire. On rigolera bien avec les vacci...malade.
S'injecter un produit inconnu en phase de test qui protège même pas de ce que le vaccin à été créer, mourir gratuitement
T'en a marre de ta vie ? t'es dépressif ?
Bah vaccine toi
Le 29 juin 2021 à 08:44:54 :
Le 29 juin 2021 à 08:38:13 :
document Suisse ou pas, le premier paragraphe est valable pour tout le monde.
Balance bénéfice/risque basée sur des hypothèses
et après on vient nous dire que les études sur l'HCQ sont pas valables car non randomisées
Ah tu t'est trompé toi de base donc chut
Le 29 juin 2021 à 08:45:55 :
Le 29 juin 2021 à 08:44:54 :
Le 29 juin 2021 à 08:38:13 :
document Suisse ou pas, le premier paragraphe est valable pour tout le monde.
Balance bénéfice/risque basée sur des hypothèses
et après on vient nous dire que les études sur l'HCQ sont pas valables car non randomiséesAh tu t'est trompé toi de base donc chut
Bah non
J'ai avancé que c'était en contradiction avec le droit français, ce qui s'est révélé vrai
Données du topic
- Auteur
- ShillKiller
- Date de création
- 29 juin 2021 à 07:59:39
- Nb. messages archivés
- 174
- Nb. messages JVC
- 170