[vaccination] Pourquoi se faire vacciner?
Les clefs sérieusement, je ne pense pas être un anti-vax, disons plutôt que je ne suis pas pour me faire injecter un truc qui a été fait en quelques mois et sur lequel on a pas assez de recule, je préfère au moins attendre quelques années histoire de voir les effets secondaires sur le moyen-long terme, bien sûr je ne parle pas des pro-vax qui font leurs "propagandes" bref...
Je ne vois pas pourquoi je me ferais vacciner, j'ai 21 ans, je suis en bonne santé, je n'ai pas chopé le rhume 19 malgré avoir travaillé en grande surface du début de l'épidémie à janvier 2021 et être exposé aux divers clients qui ne respectaient rarement les "gestes barrières" malgré nos différentes actions
Ma mère ( surpoids ) et ma grand-mère ( problème cardiaque ) ont eu leurs 2ème dose cette semaine, mon père ( diabétique ) la semaine prochaine, du coup logiquement ils sont tranquilles, je n'ai pas besoin de me faire vacciner pour les "protéger" comme les pro-vax disent
De plus, le vaccin est sensé les protéger du virus non? Le vaccin empêche d'être contaminé quand même, les gens ne sont pas si bêtes de se faire injecter un vaccin inefficace quand même Nous ne sommes pas dans une société de golem "débilisé" par les médias quand même
Bref pourquoi me ferais-je vacciner? J'aimerais bien de vrais arguments
"Effets secondaires à long terme"
Ne pas feed tant que l'op n'apprends pas ses leçons de SVT
Le 02 juillet 2021 à 10:46:40 :
"Effets secondaires à long terme"Ne pas feed tant que l'op n'apprends pas ses leçons de SVT
Quand t’es mort c’est sur que les effets a long terme c’est pas grave
Le 02 juillet 2021 à 10:47:20 :
"Effets secondaires à long terme"Ne pas feed tant que l'op n'apprends pas ses leçons de SVT
Tout à fait quand je vois que certaines personnes développent des pathologies après seulement quelques semaines / mois.
Sans parler de la perte de performance chez certains athlètes ( je fais beaucoup de marche à pied et de vélo du coup non merci )...
Le 02 juillet 2021 à 10:47:20 :
Aucun rapport
Le 02 juillet 2021 à 10:49:21 :
bon sang mais toutes les deux minutes le meme topic est crée, vous etes fatiguant les bots
Nan mais je suis sérieux, je veux juste débattre et voir si ça vaut le coup que je le fasse
On a mis plusieurs années à faire le lien entre le vaccin contre la grippe H1N1 et des cas de narcolepsie hein
Parce que comme tu as une intelligence très moyenne, ou au mieux lambda, tu n'es pas capable de penser les choses à une échelle de plusieurs dizaines de millions de personnes.
C'est pour cette raison qu'il y a certaines personnes qui sont appelés à diriger et à concevoir (les plus intelligents et/ou les plus instruits) et il y en a d'autres, comme toi, qui en seraient incapables car ils ne voient simplement pas plus loin que le bout de leur nez.
Les gens/golmes/ pro-vax qui disent "le vaccin tu ne le fais pas pour toi mais aussi pour les autres", vous êtes logiquement vaccinés donc "protégés", comme votre vaccin est sensé être efficace et que personnellement le rhume 19 ne me fait pas peur ( vu comment j'ai été exposé, je pense que je l'aurais attrapé depuis longtemps au passage ), je ne vois pas pourquoi je me ferai piqué pour vos beaux yeux non?
Le 02 juillet 2021 à 10:52:43 :
Parce que comme tu as une intelligence très moyenne, ou au mieux lambda, tu n'es pas capable de penser les choses à une échelle de plusieurs dizaines de millions de personnes.C'est pour cette raison qu'il y a certaines personnes qui sont appelés à diriger et à concevoir (les plus intelligents et/ou les plus instruits) et il y en a d'autres, comme toi, qui en seraient incapables car ils ne voient simplement pas plus loin que le bout de leur nez.
LE GOLEM dans toute sa splendeur
"Gn gn on é tro bét pr réfléchir par nou mm, vit lé élite keski fo fair"
Le 02 juillet 2021 à 10:51:11 :
Le 02 juillet 2021 à 10:49:21 :
bon sang mais toutes les deux minutes le meme topic est crée, vous etes fatiguant les botsNan mais je suis sérieux, je veux juste débattre et voir si ça vaut le coup que je le fasse
ok, alors certaines personnes ne réagissent pas au vaccin donc leur système immunitaire n'est pas pret à produire les anticorps contre le covid
si tu n'es pas vacciné, tu as plus de risque de leur transmettre le covid, donc qu'elles en meurent vu qu'elles ont des comorbidité
donc si tu veux protéger ta famille, tu te vaccine
Le 02 juillet 2021 à 10:52:11 :
On a mis plusieurs années à faire le lien entre le vaccin contre la grippe H1N1 et des cas de narcolepsie hein
Non 4 mois , tu peut même montrer ton article ya marqué cela
Parce que comme tu as une intelligence très moyenne, ou au mieux lambda, tu n'es pas capable de penser les choses à une échelle de plusieurs dizaines de millions de personnes.C'est pour cette raison qu'il y a certaines personnes qui sont appelés à diriger et à concevoir (les plus intelligents et/ou les plus instruits) et il y en a d'autres, comme toi, qui en seraient incapables car ils ne voient simplement pas plus loin que le bout de leur nez.
à quel moment t'as crus que ton intervention aurait une quelconque utilité?
Engraisser des labos avec un passé plus que douteux, quelle bonne idée
Le 02 juillet 2021 à 10:53:54 :
upen
Les gens/golmes/ pro-vax qui disent "le vaccin tu ne le fais pas pour toi mais aussi pour les autres", vous êtes logiquement vaccinés donc "protégés", comme votre vaccin est sensé être efficace et que personnellement le rhume 19 ne me fait pas peur ( vu comment j'ai été exposé, je pense que je l'aurais attrapé depuis longtemps au passage ), je ne vois pas pourquoi je me ferai piqué pour vos beaux yeux non?
ok ouais encore un troll de bas étage
On en revient toujours à le même chose, la plupart des personnes touchées par le rhume 19 sont des personnes atteintes de comorbidités mais les personnes lambda ne sont pour ainsi dire peu touchés, du coup pourquoi me ferais-je vacciné pour une minorité alors que cette minorité en question est déjà vacciné?
Cela remettrai en cause l'efficacité des vaccins ( et donc "l'intelligence" des gens vaccinés )
D'autres suggestions?
Données du topic
- Auteur
- AlainTerryeur
- Date de création
- 2 juillet 2021 à 10:45:54
- Nb. messages archivés
- 68
- Nb. messages JVC
- 68