Pouquoi les filles maghrébines sont les plus belles et prisées ?
SuppriméLe 28 juin 2021 à 15:56:33 :
Le 28 juin 2021 à 15:54:18 :
J'ai jamais croisé de maghrébine belle persoC'est normal les belles Maghrebines fuient ton gros nez. T'as du flair pourtant?
Ok, c'est quoi le rapport
Les magrhebines bof par contre les Perses c'est pas humain tant de beauté.
Une Syrienne ou une Libanaise la
Je sais pas
Mais je me suis dépucelé avec une algérienne qui était vraiment canon
Le 3/4 des maghrébines que je croise ont soit un cul aussi adipeux qu’un hippopotame, soit un pif long et arrondi bien degueulasse soit sont maquillées à la truelle.
Le reste je tape dedans sans vergogne, mais pour la majorité je préfère baiser ma main désolé
Par contre les QLF frustrés vous cassez les burnes à DDB comme des sous-hommes là
Je suis sortie avec 5 maghrébines OUI.
Et c’était pas des plans culs hein.
Mon 1er amour j’avais 12 ans, elle 18 ans, 3 années ensemble. Je troll pas + respectueux et ça DDB comme des manges pierres.
Le 28 juin 2021 à 15:58:16 :
Le 28 juin 2021 à 15:56:30 :
Le 28 juin 2021 à 15:54:06 :
Le 28 juin 2021 à 15:52:01 :
Le 28 juin 2021 à 15:49:44 :
Le 28 juin 2021 à 15:44:17 :
Moi elles ne m'atirent pas du tout, car souvent en surpoids a partir de 40 ans ou du premier enfant et vu que suis grossophobe, ben voila....C'est pas que les rebeu ça, tu vas mériter ta magalie
Après les Mama arabes font peut-être moins attention (celles avec la djellaba) c’est pas forcément faux ce qu’il dit. Elles ont pas le même culte du corps et de beauté.
Mais il mérite sa Magalie néanmoins
C'est un mythe ça. Ma mère a 36 ans, mais vu qu'elle est médecin elle fait beaucoup de sport.
C'est juste les Maghrebines de cité qui se laissent aller. Mais sinon quand elles sont CSP+ elles prennent soin d'elles.Je suis dans le SUD et je vois plus de 30/40 grosses que mince. Après ça peut dépendre des lieux et milieu social.
Oui c'est le milieu social. J'habite sur la côte basque dans une grande maison, ma mère est aisée et fait du Yoga, jogging chaque semaine
Si on veut voir ce que donne une magrebines avec une bonne classe sociale faut regarder les sepharades.
Et ça vaut le coup
Le 28 juin 2021 à 16:03:46 :
Par contre les QLF frustrés vous cassez les burnes à DDB comme des sous-hommes làJe suis sortie avec 5 maghrébines OUI.
Et c’était pas des plans culs hein.Mon 1er amour j’avais 12 ans, elle 18 ans, 3 années ensemble. Je troll pas + respectueux et ça DDB comme des manges pierres.
Comment une meuf de 18 piges peut-elle intéresser à un gosse
Par contre les QLF frustrés vous cassez les burnes à DDB comme des sous-hommes làJe suis sortie avec 5 maghrébines OUI.
Et c’était pas des plans culs hein.Mon 1er amour j’avais 12 ans, elle 18 ans, 3 années ensemble. Je troll pas + respectueux et ça DDB comme des manges pierres.
t'avais 12 ans et elle 18 ??? wtf
Bordel les kheys, les maghrébines c’est des déesses, j’habite dans une ville du sud avec pas mal de rebeux, quel régal de sortir l’aprem en ville et voir toutes ces maghrébines en tenue légère
Le teint hâlé, les cheveux noirs
Le 28 juin 2021 à 16:09:05 :
Comment une meuf de 18 piges peut-elle intéresser à un gosse
J’avais 13 ans maximum. Mais No Fake c’est le plus beau amour que j’ai vécu.
Après j’ai toujours fait plus que mon âge (a 13 ans on m’en donner 16).
Le 28 juin 2021 à 16:11:04 :
Tout le monde sait que ce sont les blanches qui font universellement fantasmerQuand vous rencontrerez une européenne du sud avec des formes voluptueuses et un visage somptueux vous vous en rendrez compte par vous-même
Y'a justement bcp de rebeu dans le sud de l'Europe, et certains tu peux pas les différencier des européens blancs. Y'a surement un lien avec ce que tu dis là
Le 28 juin 2021 à 16:14:22 :
Le 28 juin 2021 à 16:11:04 :
Tout le monde sait que ce sont les blanches qui font universellement fantasmerQuand vous rencontrerez une européenne du sud avec des formes voluptueuses et un visage somptueux vous vous en rendrez compte par vous-même
Y'a justement bcp de rebeu dans le sud de l'Europe, et certains tu peux pas les différencier des européens blancs. Y'a surement un lien avec ce que tu dis là
Perso les espagnoles et italiennes j'aime pas -> nordiques > all
Le 28 juin 2021 à 16:10:53 :
Bordel les kheys, les maghrébines c’est des déesses, j’habite dans une ville du sud avec pas mal de rebeux, quel régal de sortir l’aprem en ville et voir toutes ces maghrébines en tenue légèreLe teint hâlé, les cheveux noirs
Pareil, c'est juste dommage que t'a une grosse partie qui sont vulgaire, mais dans l'ensemble tu trouve ton compte
En plus ce qui est bien c'est qu'elle ont pas froid au yeux c'est souvent elles qui viennent te draguer
Le 28 juin 2021 à 15:51:36 :
Ma mère est marocaine. Mon père normand et décédé.Ma mère est tellement belle que je suis amoureux d'elle.
PS: je lui ai parlé de mon complexe d'Œdipe et elle a pris rdv avec un psychologue. J'ai ma première séance mercredi.
Il l'a pécho où ton père ?
Le 28 juin 2021 à 16:10:53 :
Bordel les kheys, les maghrébines c’est des déesses, j’habite dans une ville du sud avec pas mal de rebeux, quel régal de sortir l’aprem en ville et voir toutes ces maghrébines en tenue légèreLe teint hâlé, les cheveux noirs
Je plussoie
Les femmes maghrébines ont un truc en plus que je trouve pas ailleurs
Données du topic
- Auteur
- passeprout
- Date de création
- 28 juin 2021 à 15:23:36
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 11:59:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés