Topic de passeprout :

Pouquoi les filles maghrébines sont les plus belles et prisées ?

Supprimé

Le 28 juin 2021 à 15:47:54 :

Le 28 juin 2021 à 15:46:16 :

Le 28 juin 2021 à 15:44:57 :
C'est simple : les maghrébines sont plus purs que les blanches, plus jolies, plus traditionnelles

Les blanches elles sont complétement névrosées et se sont faites dépuceler à 13 ans pour la plupart. En plus elles n'ont plus rien de "traditionnel" et elles se prennent pour des hommes dans leurs relations (combien de blanches j'ai vu se prendre des races à la 86, c'est tout sauf élégant :hap: )

Change ton entourage. DDB néanmoins parce que tu dis trop de merde.

c'est la vérité khey, je connais par exemple plein de maghrébines religieuses (même si elles ne sont pas parfaites), alors que de nos jours, les françaises de souches sont athées pour la plupart et suivent leurs passions :hap:

Tu fais trop de généralités. J’ai vu du bon et du mauvais chez les 2.

Pour avoir été plusieurs en Amérique du Sud, c'est bien au dessus des rebeus sur tous les domaines...
El condor pasa
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500137106-aestheticdroid-pour-lepat-despacito-risitas-03.png

Le 28 juin 2021 à 15:44:17 :
Moi elles ne m'atirent pas du tout, car souvent en surpoids a partir de 40 ans ou du premier enfant et vu que suis grossophobe, ben voila.... :-(

C'est pas que les rebeu ça, tu vas mériter ta magalie

Bizare sur les sources que j'avais l'ordre c'était asiat > blanches > arabes
Parce que c'est pas le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/2/1530011857-eriksened.png

Le 28 juin 2021 à 15:49:56 :
Bizare sur les sources que j'avais l'ordre c'était asiat > blanches > arabes

Ta source : Les KJ :rire:

Le 28 juin 2021 à 15:49:17 :

C'est simple : les maghrébines sont plus purs que les blanches, plus jolies, plus traditionnelles

Les blanches elles sont complétement névrosées et se sont faites dépuceler à 13 ans pour la plupart. En plus elles n'ont plus rien de "traditionnel" et elles se prennent pour des hommes dans leurs relations (combien de blanches j'ai vu se prendre des races à la 86, c'est tout sauf élégant :hap: )

c'est la vérité khey, je connais par exemple plein de maghrébines religieuses (même si elles ne sont pas parfaites), alors que de nos jours, les françaises de souches sont athées pour la plupart et suivent leurs passions :hap:

pareil, mais tu peux pas être franc sans avouer que traditionalisme et conservatisme sont des gros mots chez les FDS, pas chez les maghrébines

Le 28 juin 2021 à 15:49:29 :
Pour avoir été plusieurs en Amérique du Sud, c'est bien au dessus des rebeus sur tous les domaines...
El condor pasa
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/28/6/1500137106-aestheticdroid-pour-lepat-despacito-risitas-03.png

Ouais les latinas > All par contre :rire:
Rien que quand je matte des reportages sur la Colombie ou autre c'est ABUSÉ le nombre de BOMBES :ok:

Ma mère est marocaine. Mon père normand et décédé.

Ma mère est tellement belle que je suis amoureux d'elle.
PS: je lui ai parlé de mon complexe d'Œdipe et elle a pris rdv avec un psychologue. J'ai ma première séance mercredi.

Je pourrais répondre que ta source sont les QLF

Le 28 juin 2021 à 15:51:24 :

El condor pasa

Rien que quand je matte des reportages sur la Colombie ou autre c'est ABUSÉ le nombre de BOMBES :ok:

Les maghrébine sont plus belles que les latina

Le 28 juin 2021 à 15:49:44 :

Moi elles ne m'atirent pas du tout, car souvent en surpoids a partir de 40 ans ou du premier enfant et vu que suis grossophobe, ben voila.... :-(

Après les Mama arabes font peut-être moins attention (celles avec la djellaba) c’est pas forcément faux ce qu’il dit. Elles ont pas le même culte du corps et de beauté.

Mais il mérite sa Magalie néanmoins :oui:

Les femmes orientales et mediteranéennes sont les plus belles

Les brunes bronzées aux yeux noirs c est le modèle de beauté actuel

Le 28 juin 2021 à 15:51:24 :

El condor pasa

Les Latina avec un sang majoritairement européen par contre.

Par ce que sinon elles sont claquer au sol.

Genre les péruvienne c'est non

Colombie j'y suis allé avec ma copine, direct je lui ai dis que si j'y avais été seul... Ayyaaa carnage
Toutes les plus belles femmes que j ai vue irl ou ivl etaient orientales ou d'Europe du Sud (maghrébines turques albanaises italiennes espagnoles)

Le 28 juin 2021 à 15:52:01 :

Le 28 juin 2021 à 15:49:44 :

Après les Mama arabes font peut-être moins attention (celles avec la djellaba) c’est pas forcément faux ce qu’il dit. Elles ont pas le même culte du corps et de beauté.

Mais il mérite sa Magalie néanmoins :oui:

C'est un mythe ça. Ma mère a 36 ans, mais vu qu'elle est médecin elle fait beaucoup de sport.
C'est juste les Maghrebines de cité qui se laissent aller. Mais sinon quand elles sont CSP+ elles prennent soin d'elles.

Le 28 juin 2021 à 15:51:06 :

Le 28 juin 2021 à 15:49:17 :

pareil, mais tu peux pas être franc sans avouer que traditionalisme et conservatisme sont des gros mots chez les FDS, pas chez les maghrébines

Après y’a la pression familiale Khey. Retire là des Maghrébines et tu verras que c’est pareil.

J'ai jamais croisé de maghrébine belle perso

Données du topic

Auteur
passeprout
Date de création
28 juin 2021 à 15:23:36
Date de suppression
12 avril 2022 à 11:59:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
454