Pouquoi les filles maghrébines sont les plus belles et prisées ?
SuppriméLe 28 juin 2021 à 16:33:06 :
Le 28 juin 2021 à 16:28:54 :
Le 28 juin 2021 à 16:27:19 :
Maghrébines :- féminines
- belles
- souvent pieuses
- en général douces/ou rebelles, mais pas casse couilles comme les blanchesJe suis marocaine et à part féminine j’ai aucun critère
Après ça dépend, j'ai connue une franco marrocaine et elle avait prit tout les mauvais côté de la française : pas féminine, casse couille, mécréante, etc. mais bon ...
Du coup t'as quoi comme caractère ?
Je suis casse couilles, je sais pas cuisiner, pas pratiquante
Le 28 juin 2021 à 16:34:17 :
parce qu'elles ont un sacré charmes et des formes généreuses sans forcement etre des tonneaux de 90kg (en tout cas en étant jeune )
ceci elles peuvent faire 50 kilos et avoir un corps en huit avec un beau bonnet c d , une taille super fine et des hanches large avec un cul parfaitement rond
y'a que chez les maghrébines ou chez certaines métisse maghrébine et italiennes du sud ou espagnol qu'on voit ça
Vous avez une vision cliché des magrhebine c'est affolant
je dit pas ça parce que je rage ou quoi IRl c'est sans doute le genre de meuf avec qui j'ai le plus eu la cote dans ma vie mais je les trouve pas mieux que les autres
Le 28 juin 2021 à 16:39:10 :
Vous avez une vision cliché des magrhebine c'est affolantje dit pas ça parce que je rage ou quoi IRl c'est sans doute le genre de meuf avec qui j'ai le plus eu la cote dans ma vie mais je les trouve pas mieux que les autres
Oui ils sont trop clichés. Dans mon quartier j’ai pas mal de copines 3arbiya et elles ont rien de ce qu’ils disent
Vous avez une vision cliché des magrhebine c'est affolantje dit pas ça parce que je rage ou quoi IRl c'est sans doute le genre de meuf avec qui j'ai le plus eu la cote dans ma vie mais je les trouve pas mieux que les autres
Depuis mon adolescence je suis attiré par les maghrébine , j'ai eu quasiment que des copines maghrébines , le reste c'était des italiennes comme moi , je pense pas en avoir une vision altéré
Le 28 juin 2021 à 16:35:40 :
Le 28 juin 2021 à 16:33:06 :
- belles
- souvent pieuses
- en général douces/ou rebelles, mais pas casse couilles comme les blanchesJe suis marocaine et à part féminine j’ai aucun critère
Après ça dépend, j'ai connue une franco marrocaine et elle avait prit tout les mauvais côté de la française : pas féminine, casse couille, mécréante, etc. mais bon ...
Triste, tu traines avec des françaises ?
Aussi c'est pas les mêmes immigrations, vous prenez le Liban vous avez beaucoup plus de classes sociales élevées et moins campagnardes.
Bref tout ça pour dire, c'est tout à fait vrai concernant les femmes de vrais pays arabes, Liban etc. Ce sont les plus belles femmes du monde
Le 28 juin 2021 à 16:40:59 :
Le 28 juin 2021 à 16:35:40 :
Le 28 juin 2021 à 16:33:06 :
- belles
- souvent pieuses
Triste, tu traines avec des françaises ?
Non y a pas de françaises là où j’habite
Le 28 juin 2021 à 16:40:54 :
Depuis mon adolescence je suis attiré par les maghrébine , j'ai eu quasiment que des copines maghrébines , le reste c'était des italiennes comme moi , je pense pas en avoir une vision altéré
Bah quand meme a vous écouter elles ressemblent toutes a Salma Hayek
Le seul soucis que j'ai eu avec mes ex magrebines.
Je sais pas si c'est que je suis mal tomber ou non.
C'est qu'elle était jalouse à un niveau comme c'est pas permis
Il y en a une qui m'a fait un sketch avec ma cousine une fois j'en pouvais plus de rire tellement c'était n'importe quoi.
Données du topic
- Auteur
- passeprout
- Date de création
- 28 juin 2021 à 15:23:36
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 11:59:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC