Topic de passeprout :

Pouquoi les filles maghrébines sont les plus belles et prisées ?

Supprimé
Pas un forum qui traite du Maghrébin ou Maghrébines ou vous déversé vos perpétuelle mensonges vous les blancs, les beaux, les clair MDR.
il y'a plus d'Arabes blonds aux yeux bleus que chez vous mais nous ont n'affichent pas nos blonds comme vous vous afiché les votre voulant faire croire ce que vous n'êtes pas.
Quand à votre soit disant paternité en Afrique c'est à dire Ifrikia soit disant berbère là encore votre usurpation de colons. Afrique vient du mot Arabe Ifrika, que vous osez dire berbère mdr.
Même les trouvaille archéologique au Maghreb t"émoigne de son peuple autochone Arabe.
Equipe d'archéologues des états-unis ont découvert des stèles romaines en Algérie datant du 2e siècle de l(empire y est inscrit ARABI.
Parrait-il les Romains vous les avez cotoyé lol. Tous les premiers empreurs ROmains étaient Arabes.

Mais perso je suis arabe et entre nous je me metisserais jamais

Pourquoi parce que c est trop de problème et pas envie de divorcer 27fois

Oui les maghrébines et les asiatiques sont les plus belles

Le combo peau bronzée + cheveux noirs lisses c est le plus beau

Le 11 avril 2022 à 17:41:00 :
Vos cheveux crépus que vous croyez faire disparaitre avec lissage votre laideur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649691654-screenshot-2022-04-11-14-29-25.png

Bordel mais ferme la tu pue la frustration

Le 11 avril 2022 à 18:08:13 :
Oui les maghrébines et les asiatiques sont les plus belles

Le combo peau bronzée + cheveux noirs lisses c est le plus beau

Par contre respecte les asiatique

Pendant un job d'été y'avait une kabyle dans la boite où je travaillait . Tellement compléxé qu'elle s'est pris prénom français pour les collègues et la clientèle occidental. Son comportement telle celui d'une occidentale bah oui elles se veut faire partie de la famille occidental.
Moi Arabe fier et digne j'ai gardé mon prénom. Le moment magique c'est quand un français de la boite m'a dit qu'il était amoureux de moi et qu'il m'a tout balancé sur elle. Quelle l'a dragué qu'il peut pas la blairé.....
Je suis bien fait plaisir à balancé tous ce que vous êtes. Vous les belles les beaux MDR

Le 11 avril 2022 à 18:00:52 :
Ptdrrr arrêtez vos conneries réveillez-vous https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png
Les rebeux que vous avez en France sont les plus fraîches sélectionné génétiquement. Venez au bled vous allez comprendre c'est quoi une vraie rebeu !

Euh si tu es dans un village de 200 habitants forcément... Je possède une résidence à Tunis et les Tunisiennes que je croise durant mes séjours sont plutôt belles

Le 11 avril 2022 à 18:16:25 :
Pendant un job d'été y'avait une kabyle dans la boite où je travaillait . Tellement compléxé qu'elle s'est pris prénom français pour les collègues et la clientèle occidental. Son comportement telle celui d'une occidentale bah oui elles se veut faire partie de la famille occidental.
Moi Arabe fier et digne j'ai gardé mon prénom. Le moment magique c'est quand un français de la boite m'a dit qu'il était amoureux de moi et qu'il m'a tout balancé sur elle. Quelle l'a dragué qu'il peut pas la blairé.....
Je suis bien fait plaisir à balancé tous ce que vous êtes. Vous les belles les beaux MDR

OK karim

Nonbstant moi non plus je changerait pas nom arabe et fier de l être

Quand on voit le vrai physique on comprend pourquoi ils et elles se métisse de génération en génération avec des occidentaux.
Kabyles réel. Voyez leur beauté MDR https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/1/1649695292-screenshot-2022-04-11-18-39-43.png
Moi je suis l'authentique peuple du Maghreb c'est à dire ARABE.
Vous des non natifs un ramassi de tous ceux qui ont envahi ma terre et de ceux qui on y était installé par les ottomans entre autre.
Vous avez même voler la fourcheta aux Arabes.
Elles puent le sexe, ont des corps proche des latina, + l'envie de les souiller salement avec leurs côté religieuses qui cache en réalité un gros appétit sexuel
Elles sont immondes, même niveau que les indiennes
Les gens aiment la moyenne

Données du topic

Auteur
passeprout
Date de création
28 juin 2021 à 15:23:36
Date de suppression
12 avril 2022 à 11:59:11
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés