Pouquoi les filles maghrébines sont les plus belles et prisées ?
Suppriméil y'a plus d'Arabes blonds aux yeux bleus que chez vous mais nous ont n'affichent pas nos blonds comme vous vous afiché les votre voulant faire croire ce que vous n'êtes pas.
Quand à votre soit disant paternité en Afrique c'est à dire Ifrikia soit disant berbère là encore votre usurpation de colons. Afrique vient du mot Arabe Ifrika, que vous osez dire berbère mdr.
Même les trouvaille archéologique au Maghreb t"émoigne de son peuple autochone Arabe.
Equipe d'archéologues des états-unis ont découvert des stèles romaines en Algérie datant du 2e siècle de l(empire y est inscrit ARABI.
Parrait-il les Romains vous les avez cotoyé lol. Tous les premiers empreurs ROmains étaient Arabes.
Mais perso je suis arabe et entre nous je me metisserais jamais
Pourquoi parce que c est trop de problème et pas envie de divorcer 27fois
Oui les maghrébines et les asiatiques sont les plus belles
Le combo peau bronzée + cheveux noirs lisses c est le plus beau
Le 11 avril 2022 à 18:08:13 :
Oui les maghrébines et les asiatiques sont les plus bellesLe combo peau bronzée + cheveux noirs lisses c est le plus beau
Par contre respecte les asiatique
Moi Arabe fier et digne j'ai gardé mon prénom. Le moment magique c'est quand un français de la boite m'a dit qu'il était amoureux de moi et qu'il m'a tout balancé sur elle. Quelle l'a dragué qu'il peut pas la blairé.....
Je suis bien fait plaisir à balancé tous ce que vous êtes. Vous les belles les beaux MDR
Le 11 avril 2022 à 18:00:52 :
Ptdrrr arrêtez vos conneries réveillez-vous
Les rebeux que vous avez en France sont les plus fraîches sélectionné génétiquement. Venez au bled vous allez comprendre c'est quoi une vraie rebeu !
Euh si tu es dans un village de 200 habitants forcément... Je possède une résidence à Tunis et les Tunisiennes que je croise durant mes séjours sont plutôt belles
Le 11 avril 2022 à 18:16:25 :
Pendant un job d'été y'avait une kabyle dans la boite où je travaillait . Tellement compléxé qu'elle s'est pris prénom français pour les collègues et la clientèle occidental. Son comportement telle celui d'une occidentale bah oui elles se veut faire partie de la famille occidental.
Moi Arabe fier et digne j'ai gardé mon prénom. Le moment magique c'est quand un français de la boite m'a dit qu'il était amoureux de moi et qu'il m'a tout balancé sur elle. Quelle l'a dragué qu'il peut pas la blairé.....
Je suis bien fait plaisir à balancé tous ce que vous êtes. Vous les belles les beaux MDR
OK karim
Nonbstant moi non plus je changerait pas nom arabe et fier de l être
Vous des non natifs un ramassi de tous ceux qui ont envahi ma terre et de ceux qui on y était installé par les ottomans entre autre.
Vous avez même voler la fourcheta aux Arabes.
Données du topic
- Auteur
- passeprout
- Date de création
- 28 juin 2021 à 15:23:36
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 11:59:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC