Pouquoi les filles maghrébines sont les plus belles et prisées ?
SuppriméLe 28 juin 2021 à 17:59:21 :
Le 28 juin 2021 à 17:52:04 :
Alors là pas d'accord. Dans les maghrébines y a de tout, de la grosse à la meuf bien foutue, les bronzées avec un nez d'arabe et les plus pâles aux traits fins. D'ailleurs les kabyles/amazigh sont largement les plus belles du Maghreb elles ont des formes, le teint plus blanc que leurs congénères et des traits fins.exact dans leur tête les maghrébines ressemblent toutes à ça:
alors que l'immense majorité ressemble à ça
Aya mais la meuf de "l'immense majorité" est même plus belle Faire une grimace ne défini pas ta beauté l'ahurax
Le 28 juin 2021 à 18:17:37 :
Le 28 juin 2021 à 18:06:49 :
Frère mais pas beau frère, laissez les nous bordelMet ta fierté de côté et accepte la vérité,vous êtes plus des hommes,vous savez pas vous y prendre,vous avez aucun tact,vous savez pas faire l'amour,vous savez rien faire à part insulter avec votre bouche,donc un moment donné on se dit,est-ce que je veux rêver ou cauchemarder,et vous vous êtes des cauchemars ambulants les uns après les autres,alors que les autres ils nous traitent comme des princesses,comme des déesses,avec vous on est des esclaves,des roumaines.
Y'en a,ils vous traitent comme des princesses,parce qu'ils donnent de la confiture à des porcs,le cauchemar ambulant c'est quand je te vois faire la queue à la CAF pour retirer ton allocation de mère isolée avec ton bébé métissé.
Ca me rappelle ce débat sur le sujet entre Bassem toujours énervé et agressif avec tout le monde qui envoie punchlines sur punchlines et une sœur maghrébine qui tente de le raisonner.
Le 28 juin 2021 à 18:24:30 :
Frère mais pas beau frère, laissez les nous bordelMet ta fierté de côté et accepte la vérité,vous êtes plus des hommes,vous savez pas vous y prendre,vous avez aucun tact,vous savez pas faire l'amour,vous savez rien faire à part insulter avec votre bouche,donc un moment donné on se dit,est-ce que je veux rêver ou cauchemarder,et vous vous êtes des cauchemars ambulants les uns après les autres,alors que les autres ils nous traitent comme des princesses,comme des déesses,avec vous on est des esclaves,des roumaines.
Y'en a,ils vous traitent comme des princesses,parce qu'ils donnent de la confiture à des porcs,le cauchemar ambulant c'est quand je te vois faire la queue à la CAF pour retirer ton allocation de mère isolée avec ton bébé métissé.
Ca me rappelle ce débat sur le sujet entre Bassem toujours énervé et agressif avec tout le monde qui envoie punchlines sur punchlines et une sœur maghrébine qui tente de le raisonner.
Non,comme je le dis en bas,ça vient d'un vrai débat entre Bassem et elle.
Les plus belles c'est les chinoises.
Mais c'est vrai que les marocaines sont très jolies autant que les chinoises
Le 28 juin 2021 à 18:31:33 :
Le 28 juin 2021 à 18:24:30 :
Non,comme je le dis en bas,ça vient d'un vrai débat entre Bassem et elle.
1 cas, faut pas faire une généralité, j'habite en cité tous les rebeux que je vois sont avec des maghrébines
Le 28 juin 2021 à 18:32:51 :
Les plus belles c'est les chinoises.Mais c'est vrai que les marocaines sont très jolies autant que les chinoises
Les plus belles c'est les blanches, tout le monde le sait, topic clos.
Elles sont moche les magrebines en général citez moi une célébrité maghrebines belle a part Sarah fraisou yen a pas bcp de belles et connues
Les italiennes et allemandes sont plus belles désolé
Le 11 avril 2022 à 17:23:10 :
Les kheys vous pensez quoi des indiennes
Ganged.
Données du topic
- Auteur
- passeprout
- Date de création
- 28 juin 2021 à 15:23:36
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 11:59:11
- Supprimé par