Topic de
passeprout
:
Pouquoi les filles maghrébines sont les plus belles et prisées ?
SuppriméIl faut aimer les gros cul nourris au couscous et au o’tacos.
Pour moi c’est NON.
Pour moi c’est NON.
Les kabyles sont plus belles que les arabes l'op
En surpoids à partir de 25 ans, la faute à une alimentation trop huilée et sucrée
Les Arabes sont de vrais beauté . Contrairement à vous kabyles et berbères qui vous métissait aux occidentaux pour faire disparaitre votre physique laideur
Moi je rage sur vous qui êtes si crépus, si basanés que vous vous métissé aux occidentaux pour caché votre physique et encore quand vous avez la peau claire vos cheveux crépus reste.
La beauté Arabe existe elle est réelle de l'Arabe brun aux roux aux blonds elles est endogame.
Vous il est temps de montrait votre vraie physique
La beauté Arabe existe elle est réelle de l'Arabe brun aux roux aux blonds elles est endogame.
Vous il est temps de montrait votre vraie physique
Les hommes Arabes et femmes Arabes vous leur arrivé pas à la chevilles et dans tous les niveau et beauté évidement. Vous vous prenez le 0,1 % de claire chez vous pour faire croire aux ignorants que vos 0,1 % vous représente votre peuplade à 99% ah la farce !!!
Kad merad kabyle ces deux femmes des françaises
danny boon kabyle de mère française et il se met pas avec kabyle mais qu'avec des occidental
Alain bashung kabyle de père mère française et lui avec occidental
Marion cotillard l'un de ses parents kabyle et elle avec occidental
Adjani de mère allemande et père kabyle.
Et je l'ai est pas tous sorti . Vous vous métissé de generation en génération avec les blancs pour caché vos trait subsahariens. Quoi que maintenant vous retourner a vos racines subsahrienne puisque les mbapé de mère kabyle, mboli de mère kabyle et la liste est longue.
Je vais posté votre vraie origine en f
Kad merad kabyle ces deux femmes des françaises
danny boon kabyle de mère française et il se met pas avec kabyle mais qu'avec des occidental
Alain bashung kabyle de père mère française et lui avec occidental
Marion cotillard l'un de ses parents kabyle et elle avec occidental
Adjani de mère allemande et père kabyle.
Et je l'ai est pas tous sorti . Vous vous métissé de generation en génération avec les blancs pour caché vos trait subsahariens. Quoi que maintenant vous retourner a vos racines subsahrienne puisque les mbapé de mère kabyle, mboli de mère kabyle et la liste est longue.
Je vais posté votre vraie origine en f
Le 11 avril 2022 à 17:28:57 :
Il faut aimer les gros cul nourris au couscous et au o’tacos.
Pour moi c’est NON.
Putain le cliché à 2 balles...
Vous vous êtes une mixture de tous ce qui à envahi ma terre Arabe Maghreb. Vous avez tous usurper du peuple autochtone Arabe d'Afrique du Nord, la terre et l'histoire pré-islamique pour vous en attribuer la paternité.
Vous êtes mixtures de tous ceux qui ont déferlé sur ma terre et qui pour beaucoup se sont mélangé aux touareg ceux là de pur subsahariens
Vous êtes mixtures de tous ceux qui ont déferlé sur ma terre et qui pour beaucoup se sont mélangé aux touareg ceux là de pur subsahariens
Y’a des belles femmes partout
Le 11 avril 2022 à 17:38:12 :
Les Arabes sont de vrais beauté . Contrairement à vous kabyles et berbères qui vous métissait aux occidentaux pour faire disparaitre votre physique laideur
Données du topic
- Auteur
- passeprout
- Date de création
- 28 juin 2021 à 15:23:36
- Date de suppression
- 12 avril 2022 à 11:59:11
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 454
- Nb. messages JVC