Topic de SirYatangacque :

La DIVERSITÉ PHYSIQUE chez les PEUPLES EUROPÉENS

Supprimé

Le 29 juin 2021 à 23:41:25 :

Le 29 juin 2021 à 23:40:03 :

Le 29 juin 2021 à 23:39:10 :

Le 29 juin 2021 à 23:35:07 :
La famosa diversité des peuples Europeens.

Les seuls vrai peuples Europeens "purs" sont les blonds aux yeux bleus, les aryens

Pour moi les Narbonoides venant du Sud de la Loire ne sont pas des caucasoides mais des Africains

Blond au yeux bleu et je considere les européens du sud comme étant tout aussi européen que les autres.
J'ai des bruns dans ma famille, jamais je me suis senti supérieur à eux, c'est débile.

Dans ma famille, full blonds aux yeux bleus, Alsaciens de souche.

Faut que tu ai une discussion avec tes grands mères si tu as des bruns dans ta famille

N'importe quoi :rire:

A ton avis pourquoi il y a des blonds comme des bruns en Suède, alors qu'ils se mélangent depuis des générations ? :)

Les bruns sont les fils des esclaves d Europe du Sud dont les viking aimaient se vider

Le 29 juin 2021 à 23:37:30 :

Le 29 juin 2021 à 23:32:48 :

Le 29 juin 2021 à 23:30:22 :

Le 29 juin 2021 à 23:27:10 :

Le 29 juin 2021 à 23:26:20 :
Normal.
On a tendance à l'oublier mais Européen = Germains, Latins, Celtes, Slave, Anglo-Saxons, Nordiques,... Ethniquement c'est le continent le plus riche au monde.

Non tu trouves bien plus d'ethnies en Afrique qu'en Europe

Vraiment?
Et tu sais différencier physiquement un hutu d'un tutsi?
À part dans la corne de l'Afrique, tous les peuples restant ou presque sont hyper métissés aux bantous. Quelques exceptions demeurent type les pygmées qui sont radicalement différents mais au-dela de ça... Alors qu'on voit très bien la différence entre un Italien et un Norvégien dabs une Europe minuscule à l'échelle du monde.

On parle quand même de 2000 ethnies en Afrique, c'est donc le continent le plus diversifié.

Et pour les hutus et les tutsis on peut faire pareil avec deux ethnies européennes proches les unes des autres, c'est malhonnête de prendre d'un côté les hutus et tutsis et de l'autre les italiens et norvégiens.

Diversité linguistique et culturelle (qu'on pourrait à la limite qualifiée d'ethnique) mais absolument pas génétique.
Va dire à un hutu qu'il est proche d'un tutsi tiens... :) encore maintenant.
Tu veux comparer qui? Les bantous et les maghrebins?
Ce serait malhonnete vu les métissages hyper nombreux et parfois forcés qu'a subi le maghreb venant d'Europe, d'Afrique subsaharienne et du Moyen-Orient

Génétique aussi https://blogs.bcm.edu/2018/07/19/genetic-diversity-in-africa-is-greater-than-in-any-other-region-in-the-world/

L'Afrique est diversifié.
Arrêtez de feed le nordiciste gogol 88 GermanEmpire par contre il ne fait qu'inciter à la haine des européens du sud.

Le 29 juin 2021 à 23:40:24 :

Le 29 juin 2021 à 23:38:52 :
L'afrique du nord est plus diversifié niveau phenotype je trouve
Des blonds ils sont la (sans tombé dans le troll "mdr lol suédois lol chance")
Des roux
des bruns

Donc exactement la même chose qu'en Europe sauf qu'en Europe il y a beaucoup plus de blonds et de roux qu'au Maghreb. :doute:

et en europe vous avez pas des gens avec des yeux bridés
en afrique du nord t'en a c'est des asiats de visage

Le 29 juin 2021 à 23:42:23 :

Le 29 juin 2021 à 23:40:24 :

Le 29 juin 2021 à 23:38:52 :
L'afrique du nord est plus diversifié niveau phenotype je trouve
Des blonds ils sont la (sans tombé dans le troll "mdr lol suédois lol chance")
Des roux
des bruns

Donc exactement la même chose qu'en Europe sauf qu'en Europe il y a beaucoup plus de blonds et de roux qu'au Maghreb. :doute:

euh on parle de diversité la :(
en gros "le nombre de phénotypes existant"
pas le nombre d'individus PAR phénotype hein :doute:

-Il y a autant de phénotypes différents en Europe qu'au Maghreb (et encore ça reste à prouver, pour moi il y en a beaucoup plus en Europe pour la simple et bonne raison que l'Europe est 10x plus grande que le Maghreb)
-Il y a plus d'individus qui présentent tous les phénotypes en Europe qu'au Maghreb

Donc il y a plus de diversité en Europe qu'au Maghreb. L'Europe ça s'arrête pas en Suisse hein.

Le 29 juin 2021 à 23:40:13 :

Le 29 juin 2021 à 23:32:48 :

Le 29 juin 2021 à 23:30:22 :

Le 29 juin 2021 à 23:27:10 :

Le 29 juin 2021 à 23:26:20 :
Normal.
On a tendance à l'oublier mais Européen = Germains, Latins, Celtes, Slave, Anglo-Saxons, Nordiques,... Ethniquement c'est le continent le plus riche au monde.

Non tu trouves bien plus d'ethnies en Afrique qu'en Europe

Vraiment?
Et tu sais différencier physiquement un hutu d'un tutsi?
À part dans la corne de l'Afrique, tous les peuples restant ou presque sont hyper métissés aux bantous. Quelques exceptions demeurent type les pygmées qui sont radicalement différents mais au-dela de ça... Alors qu'on voit très bien la différence entre un Italien et un Norvégien dabs une Europe minuscule à l'échelle du monde.

On parle quand même de 2000 ethnies en Afrique, c'est donc le continent le plus diversifié.

Et pour les hutus et les tutsis on peut faire pareil avec deux ethnies européennes proches les unes des autres, c'est malhonnête de prendre d'un côté les hutus et tutsis et de l'autre les italiens et norvégiens.

Surtout qu'il ne répond pas clairement au problème. Il ne contredit pas l'importance de la diversité en Afrique. Il parle de facilité d'identification. Ce qui est différent.

Pour etre exact je parle de la diversité des genes recessifs visibles d'une ethnie à l'autre et pense sincèrement qu'elle est la plus riche en Europe (toute proportion gardée) mais tu es dans le vrai

Le 29 juin 2021 à 23:20:30 :

Le 29 juin 2021 à 23:19:27 :

Le 29 juin 2021 à 23:15:06 :
Il y a bien plus de diversité en Afrique qu'en Europe.

Europe :
-cheveux noirs, cheveux bruns, cheveux châtains, cheveux roux, cheveux blonds
-yeux bruns, yeux bleus, yeux verts

Afrique :
-cheveux noirs
-yeux bruns

La fameuse diversité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Entre la science et un random du 18-25, je préfère me fier à la première. :-)

Ouais et la science dit que partout dans le monde sauf en Afrique, les homos sapiens se sont métisser avec le néandertalien
https://www.hominides.com/html/actualites/confirmation-metissage-neandertal-sapiens-0662.php

Donc les africains sont les seuls pur homo sapiens.

Paies ta diversité génétique promu par un blog.

Diversifié ne veut pas dire beauté.
L'Afrique est diversifié aussi, mais comme on y vit pas c'est difficile de faire la différence. On parle quand même du continent où on trouve les ethnies les plus petites du monde et les plus grandes aussi.

Le 29 juin 2021 à 23:15:06 :
Il y a bien plus de diversité en Afrique qu'en Europe.

Non les autochtones Subsahariens se ressemblent quasiment tous(hormis ceux de la corne de l’Afrique qui sont plus proches des caucasoides)

Il y a des bruns dans le nord ou châtains ce n'est pas rare.

Perso mon grand père vient du nord de la France et il a un air de l'entraîneur allemand, no offense.

Dans ma famille de l'est de la France, les hommes sont blonds, j'ai deux tantes jumelles qui ont des yeux bleus très clairs comme des lacs. Ils ne viennent pas du nord.

l'Europe est raciste de toutes manières

Le 29 juin 2021 à 23:45:28 :
l'Europe est raciste de toutes manières

C'est un fake ne le feedez pas svp

Le 29 juin 2021 à 23:44:29 :
L'Afrique est diversifié aussi, mais comme on y vit pas c'est difficile de faire la différence. On parle quand même du continent où on trouve les ethnies les plus petites du monde et les plus grandes aussi.

Europe :
-cheveux noirs, cheveux bruns, cheveux châtains, cheveux roux, cheveux blonds
-yeux bruns, yeux bleus, yeux verts

Afrique :
-cheveux noirs
-yeux bruns

La fameuse diversité https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png
Les mecs viennent nous parler des fameux milliers d'ethnies en Afrique alors que pendant le génocide au Rwanda des huttu ont tué d'autres huttu par erreur en pensant que c'était des tutsi tellement il y a aucune différence visible entre les deux https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 29 juin 2021 à 23:42:15 :

Le 29 juin 2021 à 23:40:54 :

Le 29 juin 2021 à 23:35:07 :
La famosa diversité des peuples Europeens.

Les seuls vrai peuples Europeens "purs" sont les blonds aux yeux bleus, les aryens

Stupide. Tu décris juste le cliché nordique

Pour moi les Narbonoides venant du Sud de la Loire ne sont pas des caucasoides mais des Africains

Mauvaise foi ou tu le penses vraiment?
C'est sujet à discussion dans certaines zones d'Andalousie mais tu sembles oublier la forte présence génétique celtibère de la péninsule ibérique.

Y a plus d'apport maure en Galice Asturies qu'en Andalousie car les chrétiens ont déplacé et dispersé les maures vers le nord après la fin de la reconquista pour éviter les rébellions

Je vais te croire de bonne foi parce que j'ai la flemme de vérifier, pour le coup je ne me basais que sur mes observations de plusieurs visites en Andalousie.

Le 29 juin 2021 à 23:30:22 :

Le 29 juin 2021 à 23:27:10 :

Le 29 juin 2021 à 23:26:20 :
Normal.
On a tendance à l'oublier mais Européen = Germains, Latins, Celtes, Slave, Anglo-Saxons, Nordiques,... Ethniquement c'est le continent le plus riche au monde.

Non tu trouves bien plus d'ethnies en Afrique qu'en Europe

Vraiment?
Et tu sais différencier physiquement un hutu d'un tutsi?
À part dans la corne de l'Afrique, tous les peuples restant ou presque sont hyper métissés aux bantous. .Quelques exceptions demeurent type les pygmées qui sont radicalement différents mais au-dela de ça... Alors qu'on voit très bien la différence entre un Italien et un Norvégien dabs une Europe minuscule à l'échelle du monde.

Pas forcément. Les vrai italiens historique sont au Nord, le sud étant métissé avec les Maures, ce qui leur a donné le teint mate et leurs yeux/cheveux. (Comme en Espagne)

De base les Italiens ont la tête des Francais, càd des Chatains.

Le 29 juin 2021 à 23:45:47 nantes69 a écrit :

Le 29 juin 2021 à 23:45:28 :
l'Europe est raciste de toutes manières

C'est un fake ne le feedez pas svp

La vraie diversité ce situe en Afrique

Le 29 juin 2021 à 23:43:54 :

Le 29 juin 2021 à 23:42:23 :

Le 29 juin 2021 à 23:40:24 :

Le 29 juin 2021 à 23:38:52 :
L'afrique du nord est plus diversifié niveau phenotype je trouve
Des blonds ils sont la (sans tombé dans le troll "mdr lol suédois lol chance")
Des roux
des bruns

Donc exactement la même chose qu'en Europe sauf qu'en Europe il y a beaucoup plus de blonds et de roux qu'au Maghreb. :doute:

euh on parle de diversité la :(
en gros "le nombre de phénotypes existant"
pas le nombre d'individus PAR phénotype hein :doute:

-Il y a autant de phénotypes différents en Europe qu'au Maghreb (et encore ça reste à prouver, pour moi il y en a beaucoup plus en Europe pour la simple et bonne raison que l'Europe est 10x plus grande que le Maghreb)
-Il y a plus d'individus qui présentent tous les phénotypes en Europe qu'au Maghreb

Donc il y a plus de diversité en Europe qu'au Maghreb. L'Europe ça s'arrête pas en Suisse hein.

si par phénotype tu rentres dans les détails comme "largeur du nez" "longueur du crane" et toussa le maghreb est devant hein
parler du nombre d'individus c'est juste con
quand on parle de diversité,le seul truc qui compte c'est le nombre de phénotype présent

Le 29 juin 2021 à 23:47:30 :

Le 29 juin 2021 à 23:43:54 :

Le 29 juin 2021 à 23:42:23 :

Le 29 juin 2021 à 23:40:24 :

Le 29 juin 2021 à 23:38:52 :
L'afrique du nord est plus diversifié niveau phenotype je trouve
Des blonds ils sont la (sans tombé dans le troll "mdr lol suédois lol chance")
Des roux
des bruns

Donc exactement la même chose qu'en Europe sauf qu'en Europe il y a beaucoup plus de blonds et de roux qu'au Maghreb. :doute:

euh on parle de diversité la :(
en gros "le nombre de phénotypes existant"
pas le nombre d'individus PAR phénotype hein :doute:

-Il y a autant de phénotypes différents en Europe qu'au Maghreb (et encore ça reste à prouver, pour moi il y en a beaucoup plus en Europe pour la simple et bonne raison que l'Europe est 10x plus grande que le Maghreb)
-Il y a plus d'individus qui présentent tous les phénotypes en Europe qu'au Maghreb

Donc il y a plus de diversité en Europe qu'au Maghreb. L'Europe ça s'arrête pas en Suisse hein.

si par phénotype tu rentres dans les détails comme "largeur du nez" "longueur du crane" et toussa le maghreb est devant hein

Source : aucune :)

Données du topic

Auteur
SirYatangacque
Date de création
29 juin 2021 à 23:13:12
Date de suppression
30 juin 2021 à 00:11:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 262