La DIVERSITÉ PHYSIQUE chez les PEUPLES EUROPÉENS
SuppriméLe 29 juin 2021 à 23:36:15 :
Le 29 juin 2021 à 23:35:07 :
La famosa diversité des peuples Europeens.
Les seuls vrai peuples Europeens "purs" sont les blonds aux yeux bleus, les aryensAh donc une irlandaise rousse aux yeux verts c'est pas une vraie européenne aussi, sûrement une palestienne d'origine
Ce ne sont pas des êtres humains, les roux n'ont pas d âmes
Le 29 juin 2021 à 23:15:42 :
Par contre les cheveux noirs c'est pas que les latins, je suis breton de souche (peu probable que j'ai une génétique venant du sud, plutôt de l'Angleterre vu ma pâleur) et j'ai les cheveux noirs
Pareil pour la blondeur ça ne va pas dire que tu viens du nord.
Le 29 juin 2021 à 23:35:44 :
L'auteur tu dis de la merde, les blonds d'Afrique du nord ou même du Moyen Orient (Syrie/Liban particulièrement) sont des autochtone, aucun rapport avec le métissage.
C'est ce que je dis, étant moi même blonds français de souche. C'est pas un caractère forcément lié à une ethnie. C'est juste que ça a plus de chance d'apparaître dans un peuple que dans un autre.
Le 29 juin 2021 à 23:32:48 :
Le 29 juin 2021 à 23:30:22 :
Le 29 juin 2021 à 23:27:10 :
Le 29 juin 2021 à 23:26:20 :
Normal.
On a tendance à l'oublier mais Européen = Germains, Latins, Celtes, Slave, Anglo-Saxons, Nordiques,... Ethniquement c'est le continent le plus riche au monde.Non tu trouves bien plus d'ethnies en Afrique qu'en Europe
Vraiment?
Et tu sais différencier physiquement un hutu d'un tutsi?
À part dans la corne de l'Afrique, tous les peuples restant ou presque sont hyper métissés aux bantous. Quelques exceptions demeurent type les pygmées qui sont radicalement différents mais au-dela de ça... Alors qu'on voit très bien la différence entre un Italien et un Norvégien dabs une Europe minuscule à l'échelle du monde.On parle quand même de 2000 ethnies en Afrique, c'est donc le continent le plus diversifié.
Et pour les hutus et les tutsis on peut faire pareil avec deux ethnies européennes proches les unes des autres, c'est malhonnête de prendre d'un côté les hutus et tutsis et de l'autre les italiens et norvégiens.
Diversité linguistique et culturelle (qu'on pourrait à la limite qualifiée d'ethnique) mais absolument pas génétique.
Va dire à un hutu qu'il est proche d'un tutsi tiens... encore maintenant.
Tu veux comparer qui? Les bantous et les maghrebins?
Ce serait malhonnete vu les métissages hyper nombreux et parfois forcés qu'a subi le maghreb venant d'Europe, d'Afrique subsaharienne et du Moyen-Orient
Le 29 juin 2021 à 23:35:44 :
L'auteur tu dis de la merde, les blonds d'Afrique du nord ou même du Moyen Orient (Syrie/Liban particulièrement) sont des autochtone, aucun rapport avec le métissage.
C'est pas moi qui ai posté le topic de base khey je cite juste le message
La famosa diversité des peuples Europeens.Les seuls vrai peuples Europeens "purs" sont les blonds aux yeux bleus, les aryens
Pour moi les Narbonoides venant du Sud de la Loire ne sont pas des caucasoides mais des Africains
Voici mes amis ce qu'on appelle un "gogol 88"
Le 29 juin 2021 à 23:15:42 :
Par contre les cheveux noirs c'est pas que les latins, je suis breton de souche (peu probable que j'ai une génétique venant du sud, plutôt de l'Angleterre vu ma pâleur) et j'ai les cheveux noirs
Les Gaulois de base sont un métissage de Celte et de Latin. (Je ne parle pas des Romains, qui eux ne sont pas pas métissés avec les Gaulois, je parle d'un métissage antérieur)
Le 29 juin 2021 à 23:37:43 :
La famosa diversité des peuples Europeens.Les seuls vrai peuples Europeens "purs" sont les blonds aux yeux bleus, les aryens
Pour moi les Narbonoides venant du Sud de la Loire ne sont pas des caucasoides mais des Africains
T inquiète le GR, ta génétique sera vite remplacé dans ton cas
Des blonds ils sont la (sans tombé dans le troll "mdr lol suédois lol chance")
Des roux
des bruns
des noirs (oui des maghrébin noir)
il y a meme des maghrébins avec des yeux bridés
Blond au yeux bleu et je considere les européens du sud comme étant tout aussi européen que les autres.
J'ai des bruns dans ma famille, jamais je me suis senti supérieur à eux, c'est débile.
Le 29 juin 2021 à 23:19:27 :
Le 29 juin 2021 à 23:15:06 :
Il y a bien plus de diversité en Afrique qu'en Europe.Europe :
-cheveux noirs, cheveux bruns, cheveux châtains, cheveux roux, cheveux blonds
-yeux bruns, yeux bleus, yeux vertsAfrique :
-cheveux noirs
-yeux bruns
Le 29 juin 2021 à 23:39:10 :
Blond au yeux bleu et je considere les européens du sud comme étant tout aussi européen que les autres.
J'ai des bruns dans ma famille, jamais je me suis senti supérieur à eux, c'est débile.
Dans ma famille, full blonds aux yeux bleus, Alsaciens de souche.
Faut que tu ai une discussion avec tes grands mères si tu as des bruns dans ta famille
Le 29 juin 2021 à 23:32:48 :
Le 29 juin 2021 à 23:30:22 :
Le 29 juin 2021 à 23:27:10 :
Le 29 juin 2021 à 23:26:20 :
Normal.
On a tendance à l'oublier mais Européen = Germains, Latins, Celtes, Slave, Anglo-Saxons, Nordiques,... Ethniquement c'est le continent le plus riche au monde.Non tu trouves bien plus d'ethnies en Afrique qu'en Europe
Vraiment?
Et tu sais différencier physiquement un hutu d'un tutsi?
À part dans la corne de l'Afrique, tous les peuples restant ou presque sont hyper métissés aux bantous. Quelques exceptions demeurent type les pygmées qui sont radicalement différents mais au-dela de ça... Alors qu'on voit très bien la différence entre un Italien et un Norvégien dabs une Europe minuscule à l'échelle du monde.On parle quand même de 2000 ethnies en Afrique, c'est donc le continent le plus diversifié.
Et pour les hutus et les tutsis on peut faire pareil avec deux ethnies européennes proches les unes des autres, c'est malhonnête de prendre d'un côté les hutus et tutsis et de l'autre les italiens et norvégiens.
Surtout qu'il ne répond pas clairement au problème. Il ne contredit pas l'importance de la diversité en Afrique. Il parle de facilité d'identification. Ce qui est différent.
Le 29 juin 2021 à 23:38:52 :
L'afrique du nord est plus diversifié niveau phenotype je trouve
Des roux
des bruns
Donc exactement la même chose qu'en Europe sauf qu'en Europe il y a beaucoup plus de blonds et de roux qu'au Maghreb.
Le 29 juin 2021 à 23:38:29 :
Le 29 juin 2021 à 23:37:43 :
T inquiète le GR, ta génétique sera vite remplacé dans ton cas
Ca n'existe pas le GR
Stupide. Tu décris juste le cliché nordique
Mauvaise foi ou tu le penses vraiment?
C'est sujet à discussion dans certaines zones d'Andalousie mais tu sembles oublier la forte présence génétique celtibère de la péninsule ibérique.
Le 29 juin 2021 à 23:40:03 :
Le 29 juin 2021 à 23:39:10 :
J'ai des bruns dans ma famille, jamais je me suis senti supérieur à eux, c'est débile.Dans ma famille, full blonds aux yeux bleus, Alsaciens de souche.
Faut que tu ai une discussion avec tes grands mères si tu as des bruns dans ta famille
N'importe quoi
A ton avis pourquoi il y a des blonds comme des bruns en Suède, alors qu'ils se mélangent depuis des générations ?
Le 29 juin 2021 à 23:40:54 :
Stupide. Tu décris juste le cliché nordique
Mauvaise foi ou tu le penses vraiment?
C'est sujet à discussion dans certaines zones d'Andalousie mais tu sembles oublier la forte présence génétique celtibère de la péninsule ibérique.
Y a plus d'apport maure en Galice Asturies qu'en Andalousie car les chrétiens ont déplacé et dispersé les maures vers le nord après la fin de la reconquista pour éviter les rébellions
Le 29 juin 2021 à 23:40:24 :
Le 29 juin 2021 à 23:38:52 :
L'afrique du nord est plus diversifié niveau phenotype je trouve
Des roux
des brunsDonc exactement la même chose qu'en Europe sauf qu'en Europe il y a beaucoup plus de blonds et de roux qu'au Maghreb.
euh on parle de diversité la
en gros "le nombre de phénotypes existant"
pas le nombre d'individus PAR phénotype hein
Données du topic
- Auteur
- SirYatangacque
- Date de création
- 29 juin 2021 à 23:13:12
- Date de suppression
- 30 juin 2021 à 00:11:04
- Supprimé par
- Auteur