Topic de SirYatangacque :

La DIVERSITÉ PHYSIQUE chez les PEUPLES EUROPÉENS

Supprimé
euh non les blonds et roux en afrique du nord n'ont rien mais absolument rien a voir avec un quelconque métissage
et donc ? on s'en branle corentin
Non c'est pas raciste, et je pense la même chose pour chaque peuple de l'humanité. On représente un arc-en-ciel de diversité, une palette de couleurs avec différentes nuances sur terre. Vouloir absolument mélanger toutes ces couleurs c'est uniformiser et perdre au final en diversité. C'est à peu près ce que disait levy strauss.

Le 29 juin 2021 à 23:26:20 :
Normal.
On a tendance à l'oublier mais Européen = Germains, Latins, Celtes, Slave, Anglo-Saxons, Nordiques,... Ethniquement c'est le continent le plus riche au monde.

Oui mais les US ont récupéré un peu de tout ça au XIXe siècle, sans parler des indiens d'origine, qui déjà étaient diversifiés ethniquement, ainsi que des Africains descendants d'esclaves, puis les mexicains, etc.

Et la taille des US est à peu près équivalente à celle de l'Europe.

Le 29 juin 2021 à 23:28:22 :
et donc ? on s'en branle corentin

Tu vas bien ? Il faut prendre ta tension khey :(

Le 29 juin 2021 à 23:27:10 :

Le 29 juin 2021 à 23:26:20 :
Normal.
On a tendance à l'oublier mais Européen = Germains, Latins, Celtes, Slave, Anglo-Saxons, Nordiques,... Ethniquement c'est le continent le plus riche au monde.

Non tu trouves bien plus d'ethnies en Afrique qu'en Europe

Vraiment?
Et tu sais différencier physiquement un hutu d'un tutsi?
À part dans la corne de l'Afrique, tous les peuples restant ou presque sont hyper métissés aux bantous. Quelques exceptions demeurent type les pygmées qui sont radicalement différents mais au-dela de ça... Alors qu'on voit très bien la différence entre un Italien et un Norvégien dabs une Europe minuscule à l'échelle du monde.

D'ailleurs je trouve qu'il manque des types slaves genre slave des plaines russe, slaves balkaniques :ok:
" Blonde hair rare in Eastern Europe" quelle europe de l'est ? :hap:
D'ailleurs il y a des beaucoup roux dans une petite région de russie au nord-est de Moscou :ok:
Sinon super initiative :oui:

Le 29 juin 2021 à 23:28:32 CasanovaFr a écrit :
Non c'est pas raciste, et je pense la même chose pour chaque peuple de l'humanité. On représente un arc-en-ciel de diversité, une palette de couleurs avec différentes nuances sur terre. Vouloir absolument mélanger toutes ces couleurs c'est uniformiser et perdre au final en diversité. C'est à peu près ce que disait levy strauss.

This n'en déplaise à ceux qui financent le trafic d'être humains pour des raisons purement hypocrites. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

les romains était étonnés la première fois qu'ils sont venu en afrique du nord
décrivant qu'il y avait des roux,des blonds,des bruns....
d'ailleurs go voir les test adn (les plus récent) tu verras des marocains avec 98% afrique du nord et blanc comme des cul
L’Afrique est le continent avec le plus de diversité physique. C’est prouvé

Le 29 juin 2021 à 23:30:22 :

Le 29 juin 2021 à 23:27:10 :

Le 29 juin 2021 à 23:26:20 :
Normal.
On a tendance à l'oublier mais Européen = Germains, Latins, Celtes, Slave, Anglo-Saxons, Nordiques,... Ethniquement c'est le continent le plus riche au monde.

Non tu trouves bien plus d'ethnies en Afrique qu'en Europe

Vraiment?
Et tu sais différencier physiquement un hutu d'un tutsi?
À part dans la corne de l'Afrique, tous les peuples restant ou presque sont hyper métissés aux bantous. Quelques exceptions demeurent type les pygmées qui sont radicalement différents mais au-dela de ça... Alors qu'on voit très bien la différence entre un Italien et un Norvégien dabs une Europe minuscule à l'échelle du monde.

On parle quand même de 2000 ethnies en Afrique, c'est donc le continent le plus diversifié.

Et pour les hutus et les tutsis on peut faire pareil avec deux ethnies européennes proches les unes des autres, c'est malhonnête de prendre d'un côté les hutus et tutsis et de l'autre les italiens et norvégiens.

Le 29 juin 2021 à 23:15:26 :
Les néo-nazgul du forum sont en forme ce soir, on voit que c'est les grandes vacances :rire:

AYAAAA je me suis fait la même réflexion, mot pour mot :rire:

Le 29 juin 2021 à 23:31:40 :

Le 29 juin 2021 à 23:28:32 CasanovaFr a écrit :
Non c'est pas raciste, et je pense la même chose pour chaque peuple de l'humanité. On représente un arc-en-ciel de diversité, une palette de couleurs avec différentes nuances sur terre. Vouloir absolument mélanger toutes ces couleurs c'est uniformiser et perdre au final en diversité. C'est à peu près ce que disait levy strauss.

This n'en déplaise à ceux qui financent le trafic d'être humains pour des raisons purement hypocrites. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Du coup, ça devrait être un argument pour le communautarisme issu de l'immigration. Pourquoi l'arc-en-ciel est joli sur une planète mais pas sur un petit territoire ? :hap:

La couleur de cheveux représente plus une latitude qu'une ethnie particulière. Les slaves du nord de la Russie sont beaucoup blonds, comme les finnois et comme les scandinaves. Or ce sont trois ethnies différentes. En gros juger d'une appartenance ethnique en utilisant la couleur des cheveux est faux.

Le 29 juin 2021 à 23:30:57 :
D'ailleurs je trouve qu'il manque des types slaves genre slave des plaines russe, slaves balkaniques :ok:
" Blonde hair rare in Eastern Europe" quelle europe de l'est ? :hap:

Je pense que Eastern Europe désigne plutôt les pays genre la Bulgarie non ? :( dans ce cas oui les blonds sont rares là-bas. Enfin je pense.
Pour moi la Pologne etc c'est plus au centre qu'à l'est de l'Europe. Enfin dans mon esprit :hap:

Le 29 juin 2021 à 23:34:07 :
La couleur de cheveux représente plus une latitude qu'une ethnie particulière. Les slaves du nord de la Russie sont beaucoup blonds, comme les finnois et comme les scandinaves. Or ce sont trois ethnies différentes. En gros juger d'une appartenance ethnique en utilisant la couleur des cheveux est faux.

ça tombe bien, dans le texte de l'auteur du topic original il n'y a pas une seule fois la moindre mention d'ethnie, uniquement la mention de diversité.
Arrêtez d'inventer des trucs bordel. :sarcastic:

La famosa diversité des peuples Europeens.

Les seuls vrai peuples Europeens "purs" sont les blonds aux yeux bleus, les aryens

Pour moi les Narbonoides venant du Sud de la Loire ne sont pas des caucasoides mais des Africains

L'auteur tu dis de la merde, les blonds d'Afrique du nord ou même du Moyen Orient (Syrie/Liban particulièrement) sont des autochtone, aucun rapport avec le métissage.

Le 29 juin 2021 à 23:33:23 :

Le 29 juin 2021 à 23:31:40 :

Le 29 juin 2021 à 23:28:32 CasanovaFr a écrit :
Non c'est pas raciste, et je pense la même chose pour chaque peuple de l'humanité. On représente un arc-en-ciel de diversité, une palette de couleurs avec différentes nuances sur terre. Vouloir absolument mélanger toutes ces couleurs c'est uniformiser et perdre au final en diversité. C'est à peu près ce que disait levy strauss.

This n'en déplaise à ceux qui financent le trafic d'être humains pour des raisons purement hypocrites. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Du coup, ça devrait être un argument pour le communautarisme issu de l'immigration. Pourquoi l'arc-en-ciel est joli sur une planète mais pas sur un petit territoire ? :hap:

Parce que les cultures ont besoin d'être plus ou moins séparées pour continuer à exister. Ce qui est de moins en moins le cas à la mondialisation.
Pour Levy Strauss, une culture échange avec les autres tout en ayant un socle idnetitaire propre.

Le 29 juin 2021 à 23:33:23 Nycolaes a écrit :

Le 29 juin 2021 à 23:31:40 :

Le 29 juin 2021 à 23:28:32 CasanovaFr a écrit :
Non c'est pas raciste, et je pense la même chose pour chaque peuple de l'humanité. On représente un arc-en-ciel de diversité, une palette de couleurs avec différentes nuances sur terre. Vouloir absolument mélanger toutes ces couleurs c'est uniformiser et perdre au final en diversité. C'est à peu près ce que disait levy strauss.

This n'en déplaise à ceux qui financent le trafic d'être humains pour des raisons purement hypocrites. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491572376-img-0024.png

Du coup, ça devrait être un argument pour le communautarisme issu de l'immigration. Pourquoi l'arc-en-ciel est joli sur une planète mais pas sur un petit territoire ? :hap:

Ah mais ils peuvent, c'est pas gênant tant que c'est de l'immigration de qualité et contrôlée. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1494946950-larryonsecalme.png

Données du topic

Auteur
SirYatangacque
Date de création
29 juin 2021 à 23:13:12
Date de suppression
30 juin 2021 à 00:11:04
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
146
Nb. messages JVC
141
En ligne sur JvArchive 284