Les MEUFS avec des traces de SCARIFICATIONS
Le 23 juin 2021 à 09:12:04 :
Le 23 juin 2021 à 09:04:37 :
Le 23 juin 2021 à 08:57:33 :
Oui déjà connu, elle s'était brûlée le bras a 2 reprises dont une fois "a cause" de moi. Plus jamais je ne côtoierai ce genre de filleRaconte khey
On est sorti ensemble 1 an, la meuf était dépendante à l'alcool, très influençable et très instable psychologiquement. Moi je suis arrivé comme un sauveur, je l'ai beaucoup aidé, mais bon comme on dit "chasse le naturel il revient au galop". Au final j'ai compris que ça servait à rien d'essayer de changer une personne parce que c'est trop encré en elle. Néanmoins elle était hyper attentionné avec moi j'étais choqué, toujours aux petits soins et au lit elle se donnait. Le divorce de ses parents et l'absence paternel durant sa jeunesse a énormément joué. Pour la fois où elle s'est cramé le bras: on s'était embrouillé et je ne répondais plus a ses messages pendant 2 jours, elle était littéralement en train de cogité et pour faire passer l'envie de penser à moi, elle a chercher à avoir une douleur physique donc se cramer le bras
Putain khey, j’ai vécu la même histoire no fake ! 1 an aussi, la mienne avait perdu ses 2 parents
[09:24:07] <Whiplash123>
Elle avait un trouble de la personnalité borderline aussi.Un coup j'étais la plus belles chose qui soit arrivé dans sa vie, un coup j'étais la source de tous ses problèmes
C'est exactement ça, elles font rien pour améliorer leurs vies et elles pourrissent celles de ceux qui leur viennent en aide
sa mere a coupé la bite de son pere .... mere tixique au possible
elle me dit sa je rigole, ca la venere vu que dans son village elle etait connu pour ca
vraiment nice mais bizarre des fois
genre je siffle elle m engueule
au lit elle voulait tout le temps a tout prix me bouffer le cul
jcrois qu elle m a bloque ouai vriament chelou
Le 23 juin 2021 à 08:49:13 :
Fuyez les clés.Souvent due à une instabilité émotionnelle, absence de parents, des filles passées par plusieurs mecs, qui arrivent pas à gérer leur vie et qui sont dans un profond gouffre.
Jpp t’as repris mon Topic d’hier mot pour mot
T’es quel genre de desco ?
[09:37:19] <410conformiste>
Elle avait un trouble de la personnalité borderline aussi.Un coup j'étais la plus belles chose qui soit arrivé dans sa vie, un coup j'étais la source de tous ses problèmes
C'est exactement ça, elles font rien pour améliorer leurs vies et elles pourrissent celles de ceux qui leur viennent en aide
Ma meuf aussi je pense qu'elle est borderline, difficulté à gérer sa colère ses émotions, je suis parfois le meilleur type du monde son âme sœur blablabla parfois le pire des fdp. J'essaie de l'aider de l'amener chez un psy mais elle me le reproche au final
J'ai moi même grandi dans un milieu instable :père soit violent soit absent , instabilité emotionelle.
Je ne suis pass allé jusqu'a le scarifier mais j'ai jamais été en couple a 33 ans , je pense que c'est cuit pour moi , mais bon je garde le sourire quand même
Force aux kheyettes qui ont souffert dans leur jeunesse , vous trouverez le bonheur cic même ou dans l'au dela
T’arrives en héros mais la réalité te rattrape, les efforts fournis servent à rien et elle te font culpabiliser à la fin comme l’a dit le VDD
J'ai aussi cru pouvoir être le sauveur, j'ai vite été calmé
Bon, j'avais 19 ans, j'étais naïf.
Y a juste des gens hors de votre portée, ils sont pas juste les chevilles dans la merde, ils ont du béton coulé jusqu'aux genoux, vous les sortirez pas de la fosse.
Le 23 juin 2021 à 09:39:29 :
Fuyez les clés.Souvent due à une instabilité émotionnelle, absence de parents, des filles passées par plusieurs mecs, qui arrivent pas à gérer leur vie et qui sont dans un profond gouffre.
T’es quel genre de desco ?
Quel topic ? Ton topic est même pas sur JvArchive
C’est quoi le rapport avec la déscolarisation avortin ?
Le 23 juin 2021 à 09:41:10 :
T’arrives en héros mais la réalité te rattrape, les efforts fournis servent à rien et elle te font culpabiliser à la fin comme l’a dit le VDD
J'ai aussi cru pouvoir être le sauveur, j'ai vite été calmé
Bon, j'avais 19 ans, j'étais naïf.
Y a juste des gens hors de votre portée, ils sont pas juste les chevilles dans la merde, ils ont du béton coulé jusqu'aux genoux, vous les sortirez pas de la fosse.
Merde mais c’est tellement ça sauf que j’ai 23 ans, et aujourd’hui cette relation m’a mit un sacré coup, mais j’essaye de relativiser
Le 23 juin 2021 à 09:41:42 :
T’es quel genre de desco ?Quel topic ? Ton topic est même pas sur JvArchive
Sur les meufs qui se scarifient, quasiment le même Topics je crois même t’avoir vu poster dessus
Le 23 juin 2021 à 09:40:15 :
[09:37:19] <410conformiste>
Ma meuf aussi je pense qu'elle est borderline, difficulté à gérer sa colère ses émotions, je suis parfois le meilleur type du monde son âme sœur blablabla parfois le pire des fdp. J'essaie de l'aider de l'amener chez un psy mais elle me le reproche au final
La difficulté à gérer ses émotions bordel c’est tellement la merde quand tu es avec une personne comme ça, tu prends tout dans la gueule
Le 23 juin 2021 à 09:44:05 :
Le 23 juin 2021 à 09:41:42 :
T’es quel genre de desco ?Quel topic ? Ton topic est même pas sur JvArchive
Sur les meufs qui se scarifient, quasiment le même Topics je crois même t’avoir vu poster dessus
Lien du topic, je post sur tellement de topic khey
Le 23 juin 2021 à 09:40:16 :
J'ai moi même grandi dans un milieu instable :père soit violent soit absent , instabilité emotionelle.Je ne suis pass allé jusqu'a le scarifier mais j'ai jamais été en couple a 33 ans , je pense que c'est cuit pour moi , mais bon je garde le sourire quand même
Force aux kheyettes qui ont souffert dans leur jeunesse , vous trouverez le bonheur cic même ou dans l'au dela
Mon Père est un lâche, j'ai crier hier pour lui dire que je suis en danger, il a eu peur de moi et ait partis de la maison depuis deux jours, c'est le seul souvenir que j'ai de mon Père, des moments où il part en courant parcequ'il a peur de moi
Merde mais c’est tellement ça sauf que j’ai 23 ans, et aujourd’hui cette relation m’a mit un sacré coup, mais j’essaye de relativiser
Elles ont besoin d'un suivi psychiatrique et d'un tour en HP (vraiment, c'est pas un reproche)
C'est pas jean-sauveur qui va faire la différence
Le 23 juin 2021 à 09:42:21 :
Quand j'étais plus jeune je me disait que les gens qui se scarifier était des fou bizarre, puis un moment, j'étais tellement triste et en colère j'ai mis un coup de poing dans un mur tellement fort que je me suis casser les phalanges, la douleur m'as fait du bien, ça m'as permis d'extérioriser des douleurs intérieur trop grande, le fait d'avoir mal à l'extérieur ça soulage les douleurs intérieurs
Oui mais après c’est différent, on parle d’un état d’âme khey, ces gens là sont comme ça dans leur nature
Après oui je comprends parfois on est tellement frustré et en rage que se faire du mal physiquement en tapant dans un mur ça fait prendre du recul
Données du topic
- Auteur
- BarellaNicolo
- Date de création
- 23 juin 2021 à 08:49:13
- Nb. messages archivés
- 156
- Nb. messages JVC
- 147