Topic de BarellaNicolo :

Les MEUFS avec des traces de SCARIFICATIONS

Fuyez les clés.

Souvent due à une instabilité émotionnelle, absence de parents, des filles passées par plusieurs mecs, qui arrivent pas à gérer leur vie et qui sont dans un profond gouffre.

Vous en avez déjà connu ? :(
Non, en général j'arrive à éviter les pommes pourries

Le 23 juin 2021 à 08:50:15 :
Non, en général j'arrive à éviter les pommes pourries

Tant mieux khey, parce que ces meufs là c’est peine perdu, l’écart psychologique et énorme, impossible de s’en sortir

ouep, elle a changé de mec 4 fois en 1 an, une vrai salopette

Le 23 juin 2021 à 08:53:00 :
ouep, elle a changé de mec 4 fois en 1 an, une vrai salopette

T’en connais une ? :(

Et c’est ces mêmes personnes qui se disent avoir la tête sur les épaules et être plus matures que la moyenne, parce qu’ils ont un « vécu » :(

El famoso « j’ai besoin de personne » pour parler à tout les mecs de la ville :(

deja tombé sur une meuf qui se scarifiait la chatte. J'ai fuis rapidement. :(

Le 23 juin 2021 à 08:49:13 :
Fuyez les clés.

Souvent due à une instabilité émotionnelle, absence de parents, des filles passées par plusieurs mecs, qui arrivent pas à gérer leur vie et qui sont dans un profond gouffre.

As-tu des expériences à partager à ce sujet ?

Le 23 juin 2021 à 08:49:24 :

Oui, et je suis d'accord avec ton premier post :oui:

Fuyez les clés.

Je pourrais bz n importe quelle meuf

Le 23 juin 2021 à 08:53:49 :

mais what :(

Moi j'aime bien je les reconstruies à base de coup de reins et je les jette avant qu'elle deviennent amoureuses

Le 23 juin 2021 à 08:54:30 :

Fuyez les clés.

Je pourrais bz n importe quelle meuf

non mon reuf, tu t'en rendras compte quand tu grandiras

N'empeche c'est triste pour elles , elles avaient rien demandé c'est pas de leur faute si elles on eu milieu familial instable :-(

La selection naturelle est impitoyable envers ces pauvres filles et vous le prouvez très bien

Le 23 juin 2021 à 08:54:01 :

Fuyez les clés.

As-tu des expériences à partager à ce sujet ?

Mon ex, elle a perdue ses parents, déviée dans la fumette, l’alcool, qui se soucie de tout le monde sauf d’elle même.

Le 23 juin 2021 à 08:55:18 :
Moi j'aime bien je les reconstruies à base de coup de reins et je les jette avant qu'elle deviennent amoureuses

Les hommes :)

Le 23 juin 2021 à 08:54:09 :

Oui, et je suis d'accord avec ton premier post :oui:

Tu peux un peu raconter khey ?

J'en connais beaucoup beaucoup beaucoup, des meufs de soirées ou de rave... en plus de tout ça ça accumule les drogues "semi-dures"... vaut mieux être clair avec ce genre de filles, si on baise c'est pour la baise pas pour l'amour, et protégé aussi :hap:

Oui mais on ne choisit pas qui on aime de toute façon :(

Le 23 juin 2021 à 08:53:49 :

Vraiment ? wtf :(

Données du topic

Auteur
BarellaNicolo
Date de création
23 juin 2021 à 08:49:13
Nb. messages archivés