Topic de BarellaNicolo :

Les MEUFS avec des traces de SCARIFICATIONS

Oui déjà connu, elle s'était brûlée le bras a 2 reprises dont une fois "a cause" de moi. Plus jamais je ne côtoierai ce genre de fille

Le 23 juin 2021 à 08:54:30 :

Le 23 juin 2021 à 08:49:13 :
Fuyez les clés.

Souvent due à une instabilité émotionnelle, absence de parents, des filles passées par plusieurs mecs, qui arrivent pas à gérer leur vie et qui sont dans un profond gouffre.

Je pourrais bz n importe quelle meuf

C’est pas comme ça que ça marche khey.

Le 23 juin 2021 à 08:57:05 :

Le 23 juin 2021 à 08:49:24 :
Vous en avez déjà connu ? :(

Oui mais on ne choisit pas qui on aime de toute façon :(

This, mon expérience c’était 1 an, au début elle était vraiment normal comme n’importe quelle fille, puis plus le temps passe et plus tu vois les vices de la personne, je juge personne car moi même j’ai vécu une aventure avec une fille comme ça, j’aimerais bien qu’on partage ça ensemble les kheys.

Le 23 juin 2021 à 08:55:45 :
N'empeche c'est triste pour elles , elles avaient rien demandé c'est pas de leur faute si elles on eu milieu familial instable :-(

La selection naturelle est impitoyable envers ces pauvres filles et vous le prouvez très bien

Ça me fait aussi de la peine khey, car au fond tu vois par moment la vraie nature de la personne, mais hélas impossible de remettre les idées en place.

Oui surtout à la periode collège lycée, j'en ai fais une overdose, marre

Le 23 juin 2021 à 08:57:03 :
J'en connais beaucoup beaucoup beaucoup, des meufs de soirées ou de rave... en plus de tout ça ça accumule les drogues "semi-dures"... vaut mieux être clair avec ce genre de filles, si on baise c'est pour la baise pas pour l'amour, et protégé aussi :hap:

This, complètement d’accord sur les drogues semi-dures et l’alcool etc.. et oui faut être clair mais je trouve que c’est triste de profiter de la naïveté de ces personnes :(

Le 23 juin 2021 à 09:03:29 :
Oui surtout à la periode collège lycée, j'en ai fais une overdose, marre

Tu te droguais ?

Le 23 juin 2021 à 08:57:33 :
Oui déjà connu, elle s'était brûlée le bras a 2 reprises dont une fois "a cause" de moi. Plus jamais je ne côtoierai ce genre de fille

Raconte khey

je regrette tellement de m'être scarifiee quand j'étais beaucoup + jeune https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg
maintenant traces à vie = SUPER mal vu donc toujours l'obligation de couvrir ses jambes / bras, moches, tout ca pour rechercher quelques minutes de compassion https://image.noelshack.com/fichiers/2020/24/1/1591642828-img-08062020-205936-400-x-300-pixel.jpg

Le 23 juin 2021 à 09:04:37 :

Le 23 juin 2021 à 08:57:33 :

Raconte khey

On est sorti ensemble 1 an, la meuf était dépendante à l'alcool, très influençable et très instable psychologiquement. Moi je suis arrivé comme un sauveur, je l'ai beaucoup aidé, mais bon comme on dit "chasse le naturel il revient au galop". Au final j'ai compris que ça servait à rien d'essayer de changer une personne parce que c'est trop encré en elle. Néanmoins elle était hyper attentionné avec moi j'étais choqué, toujours aux petits soins et au lit elle se donnait. Le divorce de ses parents et l'absence paternel durant sa jeunesse a énormément joué. Pour la fois où elle s'est cramé le bras: on s'était embrouillé et je ne répondais plus a ses messages pendant 2 jours, elle était littéralement en train de cogité et pour faire passer l'envie de penser à moi, elle a chercher à avoir une douleur physique donc se cramer le bras

C'est en effet le gouffre assuré, d'ailleurs la même chose s'applique à n'importe quel forme d'instabilité psychologique

Le 23 juin 2021 à 08:49:24 :
Vous en avez déjà connu ? :(

Une grande malade, elle m'appelait pour me faire culpabiliser en me racontant qu'elle essayait de se tailler le poignet avec un couteau à beurre

Ma meuf a des traces, quand je lui en parle elle pète un cable en mode c'est le passé arrête d'en parler

Pareil, j'en ai côtoyé une pendant quelques mois.

Au debut je savais pas.

Avant bras et cuisses couverts de cicatrices.

Mère en HP, père qui les a abandonné à sa naissance :hap:

Pas de chance pour elle, mais elle était invivable.

Elle avait un trouble de la personnalité borderline aussi.

Un coup j'étais la plus belles chose qui soit arrivé dans sa vie, un coup j'étais la source de tous ses problèmes

J'en est connue qu'une, elle avait des troubles narcissique et bipolaire.

Pour elle tout le monde était des déchets humain alors que elle était une reine.
La meuf te raconter ce genre de truc oklm pendant qu'elle chialé comme une merde toute seul chez elle. :hap:

C'était étrange comme situation.

Le 23 juin 2021 à 09:24:07 :
Elle avait un trouble de la personnalité borderline aussi.

Un coup j'étais la plus belles chose qui soit arrivé dans sa vie, un coup j'étais la source de tous ses problèmes

THIS !!

Données du topic

Auteur
BarellaNicolo
Date de création
23 juin 2021 à 08:49:13
Nb. messages archivés
156
Nb. messages JVC
147
En ligne sur JvArchive 343